Je pourrais aussi faire des sous-dossiers dans chaque genre artiste, mettre les albums à la chaine en sous-dossier dans artiste et voir le comportement de mes daps...mais j'ai la flemme de mettre le bordel sur ma carte SD
![:lool: :lool:](./images/smilies/msp_lol.gif)
Tu sais que tu peux faire ça avec tous les DAP qui gèrent les tags, tout simplement ? C'est le but des tags, justement. J'écoute beaucoup comme ça aussi, ça fonctionne bien !track_10 a écrit :Voilà en fait je fais des dossiers pour les styles, puis sous-dossier artiste, puis sous-dossier album...puis j'aimerais jouer soit un style complet (dans l'ordre ou en shuffle), soit tous les albums d'un artiste. J'ai réussi avec le Fiio x3ii à creer des playlists à la racine de chaque dossier, ce qui est bien pratique...
Pour moi, tous les logiciels de taggage le font : tu peux ouvrir et tagger autant que fichiers que tu veux d'un coup. Donc tous les fichiers d'un dossier complet, sans problème, en quelques clics.track_10 a écrit :j'ai pas essayé encore, si il y en a capable de gérer les tags par dossier, je suis preneur ! :)