euh tu pourrais en parler dans le topic dédié aussicpt_caverne a écrit :Quel version ? (d'ailleurs est il possible d'avoir une version de base et upgrader apres ? ou prendre l'alim separé..?)
http://forum.tellementnomade.org/viewto ... lit=Metrum
euh tu pourrais en parler dans le topic dédié aussicpt_caverne a écrit :Quel version ? (d'ailleurs est il possible d'avoir une version de base et upgrader apres ? ou prendre l'alim separé..?)
T'es sur que tu t'es fait greffer QUE des intras ??????cpt_caverne a écrit :Rhoo Ehhh le chamois.. J'suis pas Hs non plus & je répondais à Iron..
Viiicpt_caverne a écrit : Un peu de respect...
On est bien dans la section DAC (ok le haut de gamme c'est fct des $$)
Un Metrum Octave c'est seuleument 710€ ...
ps: c'est joueur un chamois avé un ED9 sur la tête...
Vu la qualité du bouzin, tu peux te permettre quelques jours ou semaines de patiencemafalda a écrit :j'ai contacté vincent par mail pour connaitre les delais de livraison j'espere que c'est pas trop long sinon je vais voir ailleurs
j'aurais as attendre trop longtemps il y en a un en stock^^Poka a écrit :Vu la qualité du bouzin, tu peux te permettre quelques jours ou semaines de patiencemafalda a écrit :j'ai contacté vincent par mail pour connaitre les delais de livraison j'espere que c'est pas trop long sinon je vais voir ailleurs
Tu commandes quelle version le A1 ?mafalda a écrit :j'aurais as attendre trop longtemps il y en a un en stock^^Poka a écrit :Vu la qualité du bouzin, tu peux te permettre quelques jours ou semaines de patiencemafalda a écrit :j'ai contacté vincent par mail pour connaitre les delais de livraison j'espere que c'est pas trop long sinon je vais voir ailleurs
lundi je passe commande
oui oui le A1 vincent m'a dis par mail qu'il en avait un en stock il ma donné le numéro,je l'appel lundi pour commander.davidsylvian38 a écrit : Tu commandes quelle version le A1 ?
Oui mais çà se voit pas !mafalda a écrit :oui oui le A1 vincent m'a dis par mail qu'il en avait un en stock il ma donné le numéro,je l'appel lundi pour commander.davidsylvian38 a écrit : Tu commandes quelle version le A1 ?
finalement quelque part tu est un peu commercial a tes heures perdues
Passes à la maison 30 ans que j'étudies le sujet, je pense un peu pouvoir aider...mafalda a écrit :ah ben je vais surement faire un petit feedback de la bête ca c'est sur.
mais attendez vous a m'avoir sur le dos je vais avoir pas mal de question,déjà faut que je me dégotte un ampli et des bons hp.
ca serait idiot de prendre un tel dac et de prendre d'autres éléments moins bon....
il n'y aura bientot plus que mes oreilles qui ne seront pas audiophiles^^