Hiby M300
l'écoute au smartphone est relativement importante en Asie, le 3.5mm est la règle, ça vise peut être ce public.
rien empêche de sortir plus tard un autre modèle répondant à la demande d'une sortie symétrique.
la multiplication des modelés << upgrade >> des séries R, sera aussi sans doute dans cette gamme << Hiby Digital >>
ce prix montre que c'est pas un Android récent et un SnapDragon 665 qui font le prix élevé d'un dap.
que les autres marques suivent ça.
rien empêche de sortir plus tard un autre modèle répondant à la demande d'une sortie symétrique.
la multiplication des modelés << upgrade >> des séries R, sera aussi sans doute dans cette gamme << Hiby Digital >>
ce prix montre que c'est pas un Android récent et un SnapDragon 665 qui font le prix élevé d'un dap.
que les autres marques suivent ça.
La diff entre la version standard et l autre?
il n'y a pas d'autre que standard.
info en plus :
※ Sortie prévue prochainement, si vous commandez avant le 30/11, vous recevrez en cadeau les écouteurs HIBYDIGITAL "XOE".
info en plus :
※ Sortie prévue prochainement, si vous commandez avant le 30/11, vous recevrez en cadeau les écouteurs HIBYDIGITAL "XOE".
<< Here is the size comparison:
The M300's width is close to R3 II,
the thickness is lower than R3 II,
and the length is lower than R6 III. >>
The M300's width is close to R3 II,
the thickness is lower than R3 II,
and the length is lower than R6 III. >>
Ah ouais je l’aurais imagine plus petit que ça
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Une premiere review sur Youtube
Quit a avoir android 12 et tt ce qui va avec, mieux vos avoir un ecran de taille respectable....ttaazz a écrit :Ah ouais je l’aurais imagine plus petit que ça
Oui c’est sûr mais j’avais idée d’une taille à la cowon j3 dans ma tête, je sais pas trop pourquoi d’ailleurs
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
déclaration du président de Hiby. (traduction automatique du Japonais )
je dis ça pour les << utilisateurs légers >>
<< Alors que les DAP continuent de croître, le M300 a été créé pour créer un lecteur de streaming Android compact pour les utilisateurs légers. Création d'une sous-marque car le positionnement est complètement différent des produits HiBy conventionnels.
À l'avenir, la marque HiBy Digital prévoit de développer non seulement des produits liés à l'audio, mais également des produits et services destinés au grand public intéressé par la technologie numérique moderne. Nous planifions actuellement des produits de stockage à grande vitesse, etc.
La Marque HiBy (HiBy Music) : développe des produits HiFi pour les passionnés d'audio >>
je dis ça pour les << utilisateurs légers >>
<< Alors que les DAP continuent de croître, le M300 a été créé pour créer un lecteur de streaming Android compact pour les utilisateurs légers. Création d'une sous-marque car le positionnement est complètement différent des produits HiBy conventionnels.
À l'avenir, la marque HiBy Digital prévoit de développer non seulement des produits liés à l'audio, mais également des produits et services destinés au grand public intéressé par la technologie numérique moderne. Nous planifions actuellement des produits de stockage à grande vitesse, etc.
La Marque HiBy (HiBy Music) : développe des produits HiFi pour les passionnés d'audio >>
-
- Suis-je (une) enceinte ?
Quelqu un l a commandé ? Ou bien c est réservé aux chinois et aux japonais ? (Et les reducs black Friday c’est maintenant )
DAP: FIIO M11
Intras: EARSONICS ES3 / UM MIRACLE V1/ Airpods Pro / TRN BT 20
Casques: BOSE QC 35 / Mézé 99 Classics/ FOCAL CLEAR PRO
Sedentaire : DAC Cambridge / Ampli Denon / ampli Marantz PM8006/ baffles Dali Opticon / bluesound Node 2i
Cable - Oc Studio - Orpheus MK 5.5 - Cuivre 4 brins
ear tips Sedna Xelastec
Intras: EARSONICS ES3 / UM MIRACLE V1/ Airpods Pro / TRN BT 20
Casques: BOSE QC 35 / Mézé 99 Classics/ FOCAL CLEAR PRO
Sedentaire : DAC Cambridge / Ampli Denon / ampli Marantz PM8006/ baffles Dali Opticon / bluesound Node 2i
Cable - Oc Studio - Orpheus MK 5.5 - Cuivre 4 brins
ear tips Sedna Xelastec
- juanitopabo
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Apparemment introuvable en vente en France, pour l'instant tout au moins. Sur le papier, ça semble intéressant.