Ça se discute
Rubrique DJing/prod audio
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
On a visiblement pas la même conception du djing...asters a écrit :Tout ça pour parler de mecs qui tournent des fader et qui utilisent des algo pour matcher les tempo /s
Je pourrais dire :"Tout ça pour parler d'iem en poils de nubuk, capable de servir le café avc sa membrane en filtre a café old el paso"....
C est pas parce que tu as des idees préconçues, qu'ont a pas le droit d en parler....c est un peu comme les pro câbles changer et les autres...
J'ai mis un /s pourtant, c'était du sarcasme !
Je pratique moi même pour moi même et grand fan des DMCs (avec une bonne vieille table analogique !)
Je pratique moi même pour moi même et grand fan des DMCs (avec une bonne vieille table analogique !)
Dernière modification par asters le 20 sept. 2024 19:39, modifié 1 fois.
DAP Hibty R6/ PAW S1 / iFi GoBlu
Intras Oriolus Szalayi / Sony XBA3-NP / 64 Audio DUO
Caque HifiMan Ananda
Intras Oriolus Szalayi / Sony XBA3-NP / 64 Audio DUO
Caque HifiMan Ananda
Dsl j avais meme pas vu le /s...asters a écrit :J'ai mis un /s pourtant, c'était du sarcasme !
Je pratique moi même pour moi même !
-
- Mélomaniac
J'ai répondu oui.
Dernière modification par madmike1978 le 21 sept. 2024 11:41, modifié 1 fois.
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Je me répète @Genius753 , tu devrais déplacer le sujet à "culture, arts et créations".
J ai encore rien créé...la je recolte juste les avis savoir si sa intéresserait du monde....Buzthafuzz a écrit :Je me répète [mention]Genius753[/mention] , tu devrais déplacer le sujet à "culture, arts et créations".
-
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Moi je dis crée le topic
Visiblement pas mal de gens qui touchent de près ou de loin aux platines ici
Visiblement pas mal de gens qui touchent de près ou de loin aux platines ici
Dac/Ampli : Questyle CMA Fifteen
Casques : LCD4 / HD800 / HE-500 / TH-900 / Bathys
Intras : Jomo Flamenco / Shure SE846
Casques : LCD4 / HD800 / HE-500 / TH-900 / Bathys
Intras : Jomo Flamenco / Shure SE846
Moi ça m'intéresse pas, mais je vois pas pourquoi tu pourrais pas créer ce sujet..
Ben avoir le droit oui biensur mais j aimerais que le sujet vive....si c est pour être 2 à être intéressé, c est inutile...woophie a écrit :Moi ça m'intéresse pas, mais je vois pas pourquoi tu pourrais pas créer ce sujet..
TN m'a permis d'avoir des réponses a mes questions (la plupart) et a avancer dans le monde audiophile au casque tout en évitant les déconvenues et les erreurs de choix de matériels....
J'aimerais que ce soit un peux pareil pour le monde du djing...
On a tous des besoins et des attentes différentes selon nos goûtss musicaux et/ou de matériel....les tables aussi ont leur signatures sonores, leurs qualités et leur défauts...j aimerais que le sujet servent autant que le reste du forum...que ce soit pour les dj expérimenté comme pour le néophyte qui aimerait ce lancer...
au moins si ça m'intéresse pas, je peux quand même apprendre des trucs, il y a ça aussi.
- Glacier78
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
+1
- A&K SP3000 / Sony WM1A -> Empire Ears Odyssey (Tips SpinFit CP100 'L, cable Stock) / Alambic Ears Mentawai (Tips SpinFit CP100 'L',, cable cable EA Eros S),
- A&K Kann Alpha -> FIIO FH9 (DSW tuned, Tips SpinFit CP100 'L', cable Stock) / Campfire Cascade (cable Campfire Audio SXC 8)
- A&K Kann Alpha -> FIIO FH9 (DSW tuned, Tips SpinFit CP100 'L', cable Stock) / Campfire Cascade (cable Campfire Audio SXC 8)