mondial concours d'echec TN
- castleofargh
- J'ai des câbles en or massif
bah ça va t'as pas du trop perdre en 4ansOny a écrit : je n'ai pas touché aux échecs depuis le CM2
J'étais fort aux échecs quand j'étais petit, j'étais arrivé troisième à un tournois en Isère quand j'avais 9 ou 10 ans.
D'excellents souvenirs, mon maître d'école m'avait communiqué sa passion et une bonne partie de la classe y jouait.
Et puis j'ai poursuivi un peu au collège, je prenais des cours d'échecs où on étudiait des parties de grands joueurs, des conneries de ce genre.
C'était plus du tout ludique, je suis devenu de plus en plus mauvais et puis j'ai arrêté
D'excellents souvenirs, mon maître d'école m'avait communiqué sa passion et une bonne partie de la classe y jouait.
Et puis j'ai poursuivi un peu au collège, je prenais des cours d'échecs où on étudiait des parties de grands joueurs, des conneries de ce genre.
C'était plus du tout ludique, je suis devenu de plus en plus mauvais et puis j'ai arrêté
Je me suis inscrit sur ton site, mais bon... je ne connais plus que les règles du jeu maintenant, niveau stratégie je sais plus comment ça marche...
Woh putain, merci pour ce fou rire matinal.castleofargh a écrit :bah ça va t'as pas du trop perdre en 4ansOny a écrit : je n'ai pas touché aux échecs depuis le CM2
Sinon j'vais p'tet m'inscrire sur ton truc ... Mais j'vais apprendre les règles d'abord.
- Ony
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Bande de chacaux (ceci est une référence à un grand film français avant que vic ou corde me tombe sur la tronche à cause de mon illettrisme flagrant)
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
C'est plutôt pour ça :
que je te tomberais bien dessus on a certainement pas la même notion de "grand film français" 'spèce de collégien vaOny a écrit :référence à un grand film français
Et la ponctuation c'est pour les tombals ?Ony a écrit :Bande de chacaux (ceci est une référence à un grand film français avant que vic ou corde me tombe sur la tronche à cause de mon illettrisme flagrant)
Non, c'est bon tu peux rester, je suis content que tu restes, on va manger des chips.
Je ne suis pas ton père non plus !
- castleofargh
valoche et raf donnez moi vos nicks, et les autres aussi. pour l'instant j'ai que white-ruru qui a eu des couilles. les autres se caches derrière des excuses et tremblent de peur.
raf ça va aller je me fait déjà tellement ruiner des que les mecs sont stables au dessus de 1700. l'idée c'est plus d'ajouter une activité au club TN que de faire de moi le prochain magnus .
raf ça va aller je me fait déjà tellement ruiner des que les mecs sont stables au dessus de 1700. l'idée c'est plus d'ajouter une activité au club TN que de faire de moi le prochain magnus .
Je suis accepté sur le site, mon nick : Valoche (surprenant hein?)
Je sais pas comment on va faire pour se rejoindre, mais si tu trouves, c'est cool :D
Je sais pas comment on va faire pour se rejoindre, mais si tu trouves, c'est cool :D
- castleofargh
j'ai mis à jour le premier post avec le nickname des gens que j'ai déjà croisé ou presque.
et aussi la façon pour lancer un défi, car si vous créez une partie au pif forcement c'est quelqu'un du site qui va vous rejoindre pas la personne que vous voulez.
pour ceux comme moi qui bloquent les pop up, il faut les accepter sur ce site pour voir les défis. mais pas de stress il y a zéro spam, c'est un site tout ce qu'il y a de propre.
et aussi la façon pour lancer un défi, car si vous créez une partie au pif forcement c'est quelqu'un du site qui va vous rejoindre pas la personne que vous voulez.
pour ceux comme moi qui bloquent les pop up, il faut les accepter sur ce site pour voir les défis. mais pas de stress il y a zéro spam, c'est un site tout ce qu'il y a de propre.
Fait
Nomade: Iphone 5S, Iphone 3GS, Iphone 4S, Sony ZX2
Sédentaire: Macbook Pro avec Audirvana Plus
Casque: U5 1964 Ears+câble Linuim BAX, , Baldoor e100, Koss Porta Pro, Jays t-Jays Three, KZ ZS3, KZ ZS5
Ampli: Radsone Earstudio ES100, Earsonics Amp 911, Fiio Olympus E-10
J'ai eu la chance d'avoir:Etymotic ER4P, Earsonics Velvet, Earsonics SM64, Shure SE 846, FA-4 E XB, Zero Audio Doppio/Singolo, Sleek Audio SA 7, Musical Fidelity EB 50, Edifier H180, Dasetn MC5,Zero Audio Tenore, Créative Aurvana Air, Blox ANV3se / BE3, JDS Labs C5
Sédentaire: Macbook Pro avec Audirvana Plus
Casque: U5 1964 Ears+câble Linuim BAX, , Baldoor e100, Koss Porta Pro, Jays t-Jays Three, KZ ZS3, KZ ZS5
Ampli: Radsone Earstudio ES100, Earsonics Amp 911, Fiio Olympus E-10
J'ai eu la chance d'avoir:Etymotic ER4P, Earsonics Velvet, Earsonics SM64, Shure SE 846, FA-4 E XB, Zero Audio Doppio/Singolo, Sleek Audio SA 7, Musical Fidelity EB 50, Edifier H180, Dasetn MC5,Zero Audio Tenore, Créative Aurvana Air, Blox ANV3se / BE3, JDS Labs C5