![:jap: :jap:](./images/smilies/jap.gif)
Je vais me pencher d'un peu plus près sur ce Muses 8920... Merci, en tout cas, de nous en avoir parlé.
Salut Dark, j'ai fais une ré-écoute du dac avec le muses02 n'hésite pas à me relire sinon je confirme que le 02 est supérieur au 8920 en tout cas dans ma config !DarkZenith a écrit :Très intéressants retours, Darktores!![]()
Je vais me pencher d'un peu plus près sur ce Muses 8920... Merci, en tout cas, de nous en avoir parlé.
Premier constat avec mon T51i branché sur le HPa4 le son est clairement plus sombre qu'avec le TH600. Alors que le muses 8920 est top sur le th600, j'irai donc plus volontiers sur le t51 avec un LME49860 très proche dans l'image stéréo avec de bonne basse mais un peu plus clair ! Je l'ai gardé 4 jours pour vraiment bien m'habituer et dès l'instant où je suis repassé sur le muses 8920 tout est revenu sous contrôle avec le Fostex et donc un peu sombre sur le BeyerJLL92 a écrit :Pourquoi pas,
Je devrai tester mon pc et le nouveau casque dt1350, je te dirai dans ce cas ce que j'aimerai.
Cdlt
Darktores a écrit :Alors cette fois on arrête de rire fini l'amateurisme , le MUSES01 est en place sur le HPa4 je ne dirai qu'un mot : " cynergie"
Ahhh merde j'ai collé un "c" le plow ... je rectifie merci !!jecr a écrit :Darktores a écrit :Alors cette fois on arrête de rire fini l'amateurisme , le MUSES01 est en place sur le HPa4 je ne dirai qu'un mot : " cynergie"![]()
C'est ballot, en te limitant à un unique mot tu limitais pourtant les risques de te tromper
Tout à fait.jxh a écrit :Si c'est pas de la PA sauvage ça ...