Je me rend compte que finalement les futurs mp3/tout en un, seront soit sous forme d'écouteurs à la The Dash, soit sous forme de montre connectée soit sous forme de lunette connecté...
Ça va être chaud...
[The Dash] Parlons un peu du futur!
- adamsmith
- Suis-je (une) enceinte ?
Salutation
J'ouvre ce topic étant donné qu'il n'en existe pas concernant le modèle "The Dash" de chez Bragi une start up qui a financé son projet via kickstarter, Je serai intéressé de savoir si quelqu'un possède cette paire d'intra qui se veut "futuriste" ou bien eu la chance de les tester.
J'aimerai bien un petit retour sur la qualité audio de ces derniers même si je m'attends pas à un produit audiophile. Je pense sauter le pas donc il y a des chances pour que j'alimente ce topic sous peu de mon avis éclairé mais en attendant à vous de jouer.
J'ouvre ce topic étant donné qu'il n'en existe pas concernant le modèle "The Dash" de chez Bragi une start up qui a financé son projet via kickstarter, Je serai intéressé de savoir si quelqu'un possède cette paire d'intra qui se veut "futuriste" ou bien eu la chance de les tester.
J'aimerai bien un petit retour sur la qualité audio de ces derniers même si je m'attends pas à un produit audiophile. Je pense sauter le pas donc il y a des chances pour que j'alimente ce topic sous peu de mon avis éclairé mais en attendant à vous de jouer.
"Il n'y a point cruelle tyrannie que celle qui s'exerce à l'ombre des lois et avec les couleurs de la justice"
- jecr
- Tombeau-Blaster
En fait si, mais il va pas t'aider des massesadamsmith a écrit :J'ouvre ce topic étant donné qu'il n'en existe pas concernant le modèle "The Dash" de chez Bragi
http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... hilit=dash
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4
iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
- adamsmith
jecr a écrit :En fait si, mais il va pas t'aider des masses ;-/adamsmith a écrit :J'ouvre ce topic étant donné qu'il n'en existe pas concernant le modèle "The Dash" de chez Bragi
Petit retour concernant le produit, je l'ai retourné à Amazon. Très déçu par :
1- La qualité de son mes intras soundmagic font aussi bien et c'est à des années lumières des jaybird x2.
2- La liaison coupe sans cesse avec mon huawei mate 9.
3- L'autonomie un désastre, batterie pleine il tient moins de 3 heures
Concernant ses qualités :
1- Bien le design il faut avouer qu'ils sont beaux et que tu ne passes pas inaperçu, faut avouer qu'ils ont de l'allure.
2- Le maintient est excellent durant les activités physiques (Haltéro, Course à pied, Athlétisme)
Conclusion :
En effet je ne m'attendais pas à avoir un produit d'une qualité audio exceptionnelle mais au moins un minimum, le son manque de puissance il est très neutre cela dans le mauvais sens du terme, l'autonomie est exécrable de même pour la liaison qui est tout sauf fiable sa coupe très souvent.
Et bien j'espère que ce retour pourra vous aidez à faire un choix les concernant.
Pour ma part je vais me porter sur les adibla neckmaster ou bien les jay bird x3.
"Il n'y a point cruelle tyrannie que celle qui s'exerce à l'ombre des lois et avec les couleurs de la justice"
- adamsmith
adamsmith a écrit :jecr a écrit :En fait si, mais il va pas t'aider des masses ;-/adamsmith a écrit :J'ouvre ce topic étant donné qu'il n'en existe pas concernant le modèle "The Dash" de chez Bragi
Petit retour concernant le produit, je l'ai retourné à Amazon. Très déçu par :
1- La qualité de son mes intras soundmagic font aussi bien et c'est à des années lumières des jaybird x2.
2- La liaison coupe sans cesse avec mon huawei mate 9.
3- L'autonomie un désastre, batterie pleine il tient moins de 3 heures
Concernant ses qualités :
1- Bien le design il faut avouer qu'ils sont beaux et que tu ne passes pas inaperçu, ils ont de l'allure.
2- Le maintient est excellent durant les activités physiques (Haltéro, Course à pied, Athlétisme)
Conclusion :
En effet je ne m'attendais pas à avoir un produit d'une qualité audio exceptionnelle mais au moins un minimum, le son manque de puissance il est très neutre cela dans le mauvais sens du terme, l'autonomie est exécrable de même pour la liaison qui est tout sauf fiable sa coupe très souvent.
Et bien j'espère que ce retour pourra vous aidez à faire un choix les concernant.
Pour ma part je vais me porter sur les adibla neckmaster ou bien les jay bird x3.