[Question] Choix d'un ensemble pour débuter

Avatar de l’utilisateur
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15626
Inscription : 01 sept. 2011 13:43
Localisation : Metz
Contact :

Message par manwalk »

Roder le Dap?
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Avatar de l’utilisateur
joshua3
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 213
Inscription : 17 sept. 2014 18:42

Message par joshua3 »

manwalk a écrit :Roder le Dap?
Facon de parler pour dire que je le test :D
Nomade: Fiio X5, Fiio X1, Ipod Touch 5G 64GB, Samsung Galaxy Grand II, Yuin PK2, Etymotic ER4S, Fiio E12, Sennheiser HD 25, Blue Mo-Fi
Sédentaire: BeyerDynamic T1, Beyerdynamic A1, Sennheiser 598, HP Envy, Macbook Pro, Bose Companion 5

A vendre : Astell & Kern AK120 (vendu), Sennheiser IE800

Spartans! Tonight, We Dine in Hell!
adrien39
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 11
Inscription : 11 oct. 2014 23:47

Message par adrien39 »

joshua3 a écrit : Ma femme vient de l'acheter mais c'est plutot moi qui est en train de faire le rodage depuis quelques jours avec differents equipements, j'avais l'intention de publier un feedback mais celui de Jwin est deja a 100% honnete sur le X1

C'est pas un tueur de X3 mais pour 100 euros, difficile de faire mieux, Fiio tape vraiment fort dans de l'entree de gamme
Donc gros avantage pour le DX50 (ou le X3, mais je pencherais plus pour le DX50), sachant qu'il est à 200e fdpin (http://hdphns.com/fr/ibasso-dx50.html?g ... tAodjTgA0w) ???

Si j'ai bien compris le HD330 sera drivable sans gros problème, sans obtenir le max de ces capacité ?
Car au vue du prix, du test de TN, et du look (je sais c'est secondaire mais j'ai envie de me faire plaisir), ya pas grand chose de mieux pour <50e ?
Qui plus est le côté fun, avec une touche de basse ne me fait pas peur, je recherche pas quelque chose pour faire du mastering.
Avatar de l’utilisateur
tinara
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5196
Inscription : 18 août 2012 21:09
Contact :

Message par tinara »

Le Takstar Pro 80 est aussi un candidat.
Avatar de l’utilisateur
joshua3
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 213
Inscription : 17 sept. 2014 18:42

Message par joshua3 »

Image

Le Takstar pro 80 a un look d'enfer :D

Je ne connais pas trop ce modele mais on en parle assez souvent sur TN, ça pourrait meme figurer dans le guide de noel a ce qu'il parait !

Avec 60 ohms pour 101db c'est largement plus drivable pour un DX50
Nomade: Fiio X5, Fiio X1, Ipod Touch 5G 64GB, Samsung Galaxy Grand II, Yuin PK2, Etymotic ER4S, Fiio E12, Sennheiser HD 25, Blue Mo-Fi
Sédentaire: BeyerDynamic T1, Beyerdynamic A1, Sennheiser 598, HP Envy, Macbook Pro, Bose Companion 5

A vendre : Astell & Kern AK120 (vendu), Sennheiser IE800

Spartans! Tonight, We Dine in Hell!
adrien39
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 11
Inscription : 11 oct. 2014 23:47

Message par adrien39 »

Il a pas l'air mal, ce qui m'embête c'est que je le trouve que sur amazon pour 75e, donc le double du superlux...
Avatar de l’utilisateur
tinara
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5196
Inscription : 18 août 2012 21:09
Contact :

Message par tinara »

On l'avait acheté pour ~40-50€ sur aliexpress avec Ony. Il faut juste ne pas être pressé car ça prend un petit moment à venir. C'est aussi là que Gédéon l'avait acheté à l'époque.
Avatar de l’utilisateur
joshua3
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 213
Inscription : 17 sept. 2014 18:42

Message par joshua3 »

Chez http://www.destockplus.com c'est a 49 euros ! désolé, c'est le prix a l’unité pour une commande de 100 pièces :mrgreen:

La meilleure offre est sur Aliexpress (Y)
Nomade: Fiio X5, Fiio X1, Ipod Touch 5G 64GB, Samsung Galaxy Grand II, Yuin PK2, Etymotic ER4S, Fiio E12, Sennheiser HD 25, Blue Mo-Fi
Sédentaire: BeyerDynamic T1, Beyerdynamic A1, Sennheiser 598, HP Envy, Macbook Pro, Bose Companion 5

A vendre : Astell & Kern AK120 (vendu), Sennheiser IE800

Spartans! Tonight, We Dine in Hell!
adrien39
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 11
Inscription : 11 oct. 2014 23:47

Message par adrien39 »

Honnetement aliexpress je connais, j'ai pas très envie d'attendre 1 mois...
Est ce que vous connaissez un magasin sur lyon ou il y aurait des ibasso ?
adrien39
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 11
Inscription : 11 oct. 2014 23:47

Message par adrien39 »

Pour l'instant je pense commander le DX50, j'ai un koss portapro pour patienter de trouver un casque.
Si jamais quelqu'un à l'occasion de tester le Superlux sur le Ibasso, j’attends son avis 8-)
adrien39
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 11
Inscription : 11 oct. 2014 23:47

Message par adrien39 »

Bonjour à tous j'ai recu mon DX50 commandé sur HDPHNS recus en 4 jours.

Je cherche toujours des intra, pour le casque j'attend un peu.
Les E10 à 27€ me donne envie étant donné qu'ils ont de bonne note de partout.
D'autres idée ? Xiaomi Piston....
adrien39
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 11
Inscription : 11 oct. 2014 23:47

Message par adrien39 »

Pour info j'ai testé cette après midi un audio technica ath m30x j'ai trouvé le son un peu froid avec un manque de rondeur, des médium aigu peut être un peu trop en avant.
Un des nouveau focal (je en sais plus lequel) pas mal
Mais le top du top un DT770 qui est vraiment super, un son clair, chaud, avec une belle rondeur dans les basse, mais à côté de mon porta pro tellement propre, ca donne envie, mais tout de même un peu gros...

Je vais peut être craqué pour un casque sous les 100€, mais je cherche toujours.
Est ce que vous avez des retours sur le donscorpio dolphin ? j'aime bien le coté nomade
Répondre

Revenir à « Baladeurs (DAP) »