Sennheiser Momentum 2.0
Ba y a surement une raison de ton nouveau plaisir dans ces pads vu les différences avec les originaux
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
Je n'ai absolument aucun doute la dessus comme je l'ai dit mais aucune idée sur le pourquoi du comment et franchement à ce stade je m'en fout du pourquoittaazz a écrit :Ba y a surement une raison de ton nouveau plaisir dans ces pads vu les différences avec les originaux :8
Je kiffe et c'est bien la l'essentiel.
En plus je ne l'utilise pas en mobilité alors le look "c'est pas mon problème".
Tu a tout à fait raisonSquyzz a écrit :Je n'ai absolument aucun doute la dessus comme je l'ai dit mais aucune idée sur le pourquoi du comment et franchement à ce stade je m'en fout du pourquoittaazz a écrit :Ba y a surement une raison de ton nouveau plaisir dans ces pads vu les différences avec les originaux :8
Je kiffe et c'est bien la l'essentiel.
En plus je ne l'utilise pas en mobilité alors le look "c'est pas mon problème".
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Merci pour les photos. Effectivement, je ne me rendais pas compte d'une telle différence.
Une petite entaille du rabat pour laisser passer le câble, un peu de scotch pour ne plus faire bouger le pad et hop.
En tout cas ton mod et son résultat correspondent bien à ta signature.
Une petite entaille du rabat pour laisser passer le câble, un peu de scotch pour ne plus faire bouger le pad et hop.
En tout cas ton mod et son résultat correspondent bien à ta signature.
- flipper203
- TN m'a tuer
J'ai reçu mon momentum m2 version Android. Il n'y a que le câble avec micro, c'est normal ?
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Ouep, c'est le package de base.
Je dois avoir un câble sans telco en rab (celui que j'avais avant de prendre mon FAW), je te redis ça.
Je dois avoir un câble sans telco en rab (celui que j'avais avant de prendre mon FAW), je te redis ça.
- flipper203
- TN m'a tuer
Ok merci pour l info
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
Tu ne l'as plus, il est à moi maintenantkookaburra a écrit :Ouep, c'est le package de base.
Ou alors tu en avais deux
Bonjour, je cherche aussi à changer le câble de mon momentum m2. L'original est trop long, peu rigide et s'enroule sur lui même tout le temps. Enfin, la télécommande me sert a rien
Je me demandais si changer le cable pourait altérer la qualité du son.. Du coup je cherche un remplaçant correct et plus robuste sachant que j'utilise mon casque quasiment 5 heures par jours, dans le métro et au taf. Le seul câble qui m'a l'air pas mal est celui là sans grande certitude:
des avis ? merci
Je me demandais si changer le cable pourait altérer la qualité du son.. Du coup je cherche un remplaçant correct et plus robuste sachant que j'utilise mon casque quasiment 5 heures par jours, dans le métro et au taf. Le seul câble qui m'a l'air pas mal est celui là sans grande certitude:
des avis ? merci
Ha oui c'est vrai je te l'ai vendu ... LolSquyzz a écrit :Tu ne l'as plus, il est à moi maintenantkookaburra a écrit :Ouep, c'est le package de base.
Ou alors tu en avais deux
Salut a tous,
Je suis les differents fils depuis quelques semaines car on m'a offert depuis peu un Fiio X3 mk 2. Donc je me renseigne sur les differents casques (dont le M2)
@ Flipper203 : peux tu nous donner ton avis sur le Momentum M2 , comment le trouves tu ? As tu changé le cable ?
Merci d'avance.
Je suis les differents fils depuis quelques semaines car on m'a offert depuis peu un Fiio X3 mk 2. Donc je me renseigne sur les differents casques (dont le M2)
@ Flipper203 : peux tu nous donner ton avis sur le Momentum M2 , comment le trouves tu ? As tu changé le cable ?
Merci d'avance.
Le Sennheiser M3 => nouveau nom, le "HD1" https://en-us.sennheiser.com/hd1-over-e ... s-with-mic
A voir, il ne semble pas y avoir de vrai évolution par rapport au M2...
A voir, il ne semble pas y avoir de vrai évolution par rapport au M2...
M2
Impédance 18 Ω
Réponse en fréquence audio (microphone) 100 - 10000Hz
Réponse en fréquence audio (casque) 16Hz - 22000Hz
Niveau de pression sonore (SPL) 113dB (1 kHz/1 Vrms)
Distorsion harmonique totale (DHT) <0.5%
Pression de contact env. 3,2 N
Couplage auriculaire circum-aural
Connecteur mâle 3.5 mm, connecteur droit
Longueur de câble Câble 1.4m (détachable)
Type de transducteur dynamique, fermés
Directivité Omnidirectionnel
Sensibilité selon lz norme 121 TR 9-5 - 44 dB V/Pa
Puissance continue (casque) 200 mW
HD 1
Impedance 18 Ω
Frequency response (microphone) 100 - 10000Hz
Frequency response (headphones) 16Hz - 22000Hz
Sound pressure level (SPL) 113dB (1 kHz/1 Vrms)
THD, total harmonic distortion <0.5%
Contact pressure Approx. 3.2 N
Ear coupling Circumaural
Jack plug 3.5mm straight
Cable length 1.4m (Detachable)
Transducer principle Dynamic, closed
Pick-up pattern Omni-directional
Sensitivity as per 121 TR 9-5 - 44 dB V/Pa
Load rating 200 mW
A mon avis ils ont juste changé le câble haha
Setup actuel : Fiio K5 Pro + Sennheiser HD650, Audirvana/Qobuz Mac
Sources précédentes : Ibasso DX90 / DX80, A&K Junior, Creative ZxR
Intras précédentes : Heir Audio 4.ai, Westone W40, Ibasso IT03, Earsonic Velvet
Casques précédents : Sennheiser HD25 Amperior / Momentum 1 / Momentum 2.0 OE / Oppo PM-3, Beyerdynamic MMX300 Gen 1, Master & Dynamic MH40
Sources précédentes : Ibasso DX90 / DX80, A&K Junior, Creative ZxR
Intras précédentes : Heir Audio 4.ai, Westone W40, Ibasso IT03, Earsonic Velvet
Casques précédents : Sennheiser HD25 Amperior / Momentum 1 / Momentum 2.0 OE / Oppo PM-3, Beyerdynamic MMX300 Gen 1, Master & Dynamic MH40
Vous ne croyez quand meme pas que Senn sortirait un casque en changeant que le nom ?