Earsonics Purple
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Demande à Storm qui a eu ce combo
Les Purple sont assez clairs.
Quand j’avais de combo, j’étais à moitié entre les positions neutre et warm.
Mais attention, j’avais réglé mon ex 1A en Dawn qui exacerbe encore ce penchant.
Peut-être voir pour installer le dernier firmware de MrWalkman et tester.
Quand j’avais de combo, j’étais à moitié entre les positions neutre et warm.
Mais attention, j’avais réglé mon ex 1A en Dawn qui exacerbe encore ce penchant.
Peut-être voir pour installer le dernier firmware de MrWalkman et tester.
Merci pour vos éclaircissements. J'ai un bien meilleur équilibre à mon goût en passant en Warm... et en mettant la sortie du Sony en high gain, ce que j'ai oublié de faire après une restauration des parmètres d'usine. Mon Sony a le firmware Dawn.
Je n'ai pas encore testé les différents bouchons, mais je suis déjà très content des biflanges. Je ne sais pas si c'est ça ou bien les coques qui stabilisent les écouteurs dans l'oreille, mais moi qui ai des oreilles de souris et le conduit droit qui refuse de laisser entrer les intras, même avec les plus petits inserts, c'est le bonheur, ça ne bouge plus, le grave est stable. J'étais sans cesse obligé de les replacer. Youpi !
Z'avez des tuyaux pour un câble 4.4 ?
Je n'ai pas encore testé les différents bouchons, mais je suis déjà très content des biflanges. Je ne sais pas si c'est ça ou bien les coques qui stabilisent les écouteurs dans l'oreille, mais moi qui ai des oreilles de souris et le conduit droit qui refuse de laisser entrer les intras, même avec les plus petits inserts, c'est le bonheur, ça ne bouge plus, le grave est stable. J'étais sans cesse obligé de les replacer. Youpi !
Z'avez des tuyaux pour un câble 4.4 ?
ampli DAC xDuoo XD-05 Plus / ampli Audiphonics HA-B6120 / casque Hifiman Sundara
Salut aux possesseurs de Purple, je viens de recevoir ma troisième paire... Elle est fournie avec un câble en 3.5mm gris. Savez-vous si c'est la version HR ?
@+
@+
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Sony NW-WM1A
IEM : Sony WF-1000XM5
Salut Storm,
Si c'est le câble gris, fin, avec un revêtement plastique (câble médiocre) comme sur la photo ce n'est pas la version HR
Les Purple HR c'est avec le câble ci-après
Les intras par contre sont les mêmes à priori sur les 2 versions.
Si c'est le câble gris, fin, avec un revêtement plastique (câble médiocre) comme sur la photo ce n'est pas la version HR
Les Purple HR c'est avec le câble ci-après
Les intras par contre sont les mêmes à priori sur les 2 versions.
Actuellement
Super merci, c'est donc une version "normale" que j'ai
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Sony NW-WM1A
IEM : Sony WF-1000XM5