Les embouts pour Intras
Merci
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
Moi je suis plus pour le tips qui s enfonce donc pris des narrow...on verra ça a reception...
- DaveStarWalker
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Hum... Ce n'est pas réellement de cela dont il s'agit.
J'ai des narrow avec mes a111 et mes Ringo, et je me peux pas réellement dire que "je les enfonce".
Simplement, le fit/seal est différent de celui des FH9 par exemple.
A suivre.
@Vigne_à_sang
@Solido
C’est parti, une paire chacun ;-)
@Solido
C’est parti, une paire chacun ;-)
Iems : Alambic Ears Mentawai + EA code51 / Final ze3000
Dap : Astell&Kern SE200
En vente :
Anciens : Fiio FH9 / Beyerdynamic xelento / 64 audio U12t / Fiio M11 / Chord MOJO / Rhapsodio premium SPC / Rhapsodio EVO Copper / 64 audio fourté noir
Dap : Astell&Kern SE200
En vente :
Anciens : Fiio FH9 / Beyerdynamic xelento / 64 audio U12t / Fiio M11 / Chord MOJO / Rhapsodio premium SPC / Rhapsodio EVO Copper / 64 audio fourté noir
- Vigne_à_sang
- Tombeau-Blaster
Modeste retour subjectif sur les s400. J'ai la sensation qu'ils ne resserrent pas la scène sonore et le fit est nickel. D'un autre côté, ça coupe à peine le bas des graves en faisant ressortir le haut de ces derniers. Les graves des Kiwi Ears Orchestra n'étant pas leur principal attrait, ils font bien la paire. Merci pour les conseils !
Envoyé de mon Mi 9T en utilisant Tapatalk
Nomade IEMs : Mega5p Ultra / Juzear 41t / Zero RED - Ampli/DAC : FiiO BTR3K / Dongles : FiiO KA11--
Sédentaire Ampli : Fiio K5 Pro ESS - Casque : HD600 / -- #EqGANG
Sédentaire Ampli : Fiio K5 Pro ESS - Casque : HD600 / -- #EqGANG
Perso sur les solaris je les adorent...ils forment un combo casi parfait pour moi...hate de recevoir les patte de chat pour comparer....ReniFlex a écrit :Modeste retour subjectif sur les s400. J'ai la sensation qu'ils ne resserrent pas la scène sonore et le fit est nickel. D'un autre côté, ça coupe à peine le bas des graves en faisant ressortir le haut de ces derniers. Les graves des Kiwi Ears Orchestra n'étant pas leur principal attrait, ils font bien la paire. Merci pour les conseils !
- DaveStarWalker
Les solaris?DaveStarWalker a écrit :Moi je ne les fitte pas par contre
- DaveStarWalker
Non, les s400
Bon apres 2h sur les uc softear sur les S12 j'ai voulu revenir sur les s400 sur une musique clef pour moi...et m*rde les S400 sont encore gagnant....plus ouvert tout en étant plus impactant en bas...la scène plus large....les voix et médium plus présentes...en arrivant sur les uc j avais pas écouté de musique sur les s12 depuis la veille mais la après 2h sur les softear dessus, de revenir en quelques seconde sur le même morceaux quitté précédemment y'a juste pas photo...le S400 laisse plus les aiguës filer que les softear mais pas de sibilance pour autant..et avec ce léger voile c est plus une écoute douce et lisser..que le s400 les infra basses vibre/les basse frappe/les mids te saute a la gueule/les aiguës sont la et c est ouvert...ils ne cachent rien et ne lisse rien...plus de micro détails...c est clairement plus technique avec les S400 mais aussi moins reposant....le vrai seul point fort de ce tips par rapport au S400...c est encore plus confort!peut etre les plus confort avec les xelastec...limite il colle tres legerement sans avoir cette matiere qu ont les xelastec...on ne les sent clairement pas dans le conduit!vraiment impressionné de ce coté la mais bon vous avez compris je reste sur les s400 sur les solaris et les s12...une nouvelle paires d intra m'arrive semaine pro...on verra si ces softear seront utiles sur cette paire....
Merci a @DaveStarWalker pour la possibilité de tester ces tips....très bon mais pas pour mes écouteurs...
Merci a @DaveStarWalker pour la possibilité de tester ces tips....très bon mais pas pour mes écouteurs...
- DaveStarWalker
Yep
Trop petit et/ou la forme ne me convient pas
Sinon tu vois intéressant : ce qui me va ne te convient pas forcément, et vice versa.
Ah, les embouts....
- DaveStarWalker
Par contre, je n'ai pas compris. Tu évoques les Raptgo Adaptive Eartips ?
Oh bordel....meprise.......c etais 5h du matDaveStarWalker a écrit :Par contre, je n'ai pas compris. Tu évoques les Raptgo Adaptive Eartips ?