LeFaucon a écrit : ...Tu devrais tuer ton chat s’il est noir ? 8-)
Ou bien le refiler à un metalleux s’il a moins de six mois !
![:lol: :lol:](./images/smilies/msp_laugh.gif)
![:loool: :loool:](./images/smilies/icon_lol.gif)
LeFaucon a écrit : ...Tu devrais tuer ton chat s’il est noir ? 8-)
Ou bien le refiler à un metalleux s’il a moins de six mois !
Oui certes ! Mais ils se disent pas que c'est à cause des "touristes" qu'on est dans le rouge !LeFaucon a écrit :À Marseille vous n’avez rien à craindre... : vous avez Didier ! :lol:kyo9999 a écrit :Marre de voir les infos dire des conneries sur Marseille ! :@@
C'est ce qu'on se dit depuis le début... Ils auraient dû laisser la limite des 100 km pour les vacances, on aurait été tranquilles !kyo9999 a écrit :Oui certes ! Mais ils se disent pas que c'est à cause des "touristes" qu'on est dans le rouge !
Ben même punition les pauvres !LeFaucon a écrit :C’est vrai : c’est du aux capd’agdiens ! :-O :loool:kyo9999 a écrit :Oui certes ! Mais ils se disent pas que c'est à cause des "touristes" qu'on est dans le rouge !LeFaucon a écrit :À Marseille vous n’avez rien à craindre... : vous avez Didier ! :lol:kyo9999 a écrit :Marre de voir les infos dire des conneries sur Marseille ! :@@
Les nouveaux cas, ce ne sont pas dû aux marseillais!
C'est clair !LeFaucon a écrit :RhâaaaaaaaaaaaaaSquyzz a écrit :Se pointer chez l'ophtalmo et m'entendre dire qu'il a pris sa retraite !
Je lui avais justement posé la question il y a 3 mois et il m'avait ri au né.
J'ai donc appris que c'était un de ses collègues qui allait me suivre à présent.
C'est rude de changer de praticien ainsi quand on a établi une relation de confiance au fil des rdv (j'ai calculé, je suis allé pres de 500x chez l'ophtalmo en 12 ans).
il reste chez lui il a tout compris !!!
Merci la sécu ! :mrgreen:
Squyzz a écrit :(j'ai calculé, je suis allé pres de 500x chez l'ophtalmo en 12 ans).
!
En fait ça a été entre 2 et 4 rdv/semaine pendant 2 ans et c'était l'enfer car c'était pour traîter (lasers/injections/opérations).CharlesM a écrit :Squyzz a écrit :(j'ai calculé, je suis allé pres de 500x chez l'ophtalmo en 12 ans).
!ça fait 1 rdv par semaine environ !