Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
- Florence75
- TN m'a tuer
Je pourrais en profiter pour récupérer mes petits
- flipper203
- TN m'a tuer
clairement, c'est un gros craquage, j'espère ne pas regretter ! (sont trop beau en plus....)
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
- Florence75
- TN m'a tuer
Faw au PYRE en profiter avant que tu les revendes ....flipper203 a écrit :clairement, c'est un gros craquage, j'espère ne pas regretter ! (sont trop beau en plus....)
- flipper203
- TN m'a tuer
Florence75 a écrit :Faw au PYRE en profiter avant que tu les revendes ....flipper203 a écrit :clairement, c'est un gros craquage, j'espère ne pas regretter ! (sont trop beau en plus....)
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Combo!!!Florence75 a écrit : Faw au PYRE en profiter avant que tu les revendes ....
On va pouvoir se faire un gros meeting d ici la fin de l année special intra avec pour moi la proposition de la découverte complète de la nouvelle gamme campfire
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Ces trucs là ? http://www.empireears.com/product/zeus-r/flipper203 a écrit :j'ai acheté des Empire Ears Zeus R d'occasion sur Head-Fi, c'est carrément pas raisonable
Effectivement : pas raisonnable, tu l'as dit ! Et ce n'est pas comme si tu n'avais pas déjà des bombes d'intras, toi...
Bel achat, profite en bien !
Pourtant la boutique du mec en question avait des notes sur plusieurs mois... Des avis de complaisance entre copains ??Florence75 a écrit :Bon fallait s'y attendre la commande est annulée :loool:
Les objets du vendeur semblent avoir disparu.......
J'ai vu l'annonce sur HF : c'est vrai qu'ils sont superbes (cette faceplate... )
Depuis le temps que je veux les essayer
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Super ça !Fabaaroan a écrit :On va pouvoir se faire un gros meeting d ici la fin de l année special intra avec pour moi la proposition de la découverte complète de la nouvelle gamme campfire
Ultra Nomade: Oppo Find X3 Pro + multitude d'écouteurs / casques bluetooth
Nomade : Hiby RS6 + Earsonics Grace Platinum + Hiby Crystal 6 + ADV M5-5D
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano
Nomade : Hiby RS6 + Earsonics Grace Platinum + Hiby Crystal 6 + ADV M5-5D
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano
- Florence75
- TN m'a tuer
+1.....Fabaaroan a écrit :Depuis le temps que je veux les essayer