![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)
![:bravo: :bravo:](./images/smilies/bravo.gif)
![:vieux: :vieux:](./images/smilies/vieux-smiley.gif)
Acheté neuf ? Avec quels tubes ? J'veux tout savoir...aeux a écrit :Merci à vous et un grand bravo wayne pour ta culture musicale:bravo: :vieux: :vieux: :vieux: :vieux: :vieux:
Non, non pas neuf mais peu utilisé, c'est l'ancien de will940.kristo13 a écrit :Acheté neuf ? Avec quels tubes ? J'veux tout savoir...aeux a écrit :Merci à vous et un grand bravo wayne pour ta culture musicale:bravo: :vieux: :vieux: :vieux: :vieux: :vieux:
Aaaaah Les tubes !! Le son est aussi bon que l'objet est beauaeux a écrit :Je trouve le son vraiment très bonkristo13 a écrit :Acheté neuf ? Avec quels tubes ? J'veux tout savoir...aeux a écrit :Merci à vous et un grand bravo wayne pour ta culture musicale:bravo: :vieux: :vieux: :vieux: :vieux: :vieux:
Merci.g g a écrit :Aaaaah Les tubes !! Le son est aussi bon que l'objet est beau 8-)aeux a écrit :Je trouve le son vraiment très bonkristo13 a écrit :Acheté neuf ? Avec quels tubes ? J'veux tout savoir...aeux a écrit :Merci à vous et un grand bravo wayne pour ta culture musicale:bravo: :vieux: :vieux: :vieux: :vieux: :vieux:
Je suis content pour toi (Y)
Wow... Rien que la pochette qu'on voit ça fait rêver...Wi110 a écrit :
pas loin de 500 vinyles :headphone:
Tout est une question de point de vue que l'on choisi d'adopter j'imaginethe wizard of oz a écrit :120 boules de noël en verre Inge-Glas Millefiori
Cette année je veux un sapin chez moi aussi
(D'habitude je déteste noël et toute cette période de surconsommation et de gaspillage, mais je régresse en ce moment)