Tralucent Audio 1plus2 (encore des "CUIEM"!)

corderaide
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par corderaide »

namicoso a écrit :Moi il m'a jamais répondu  :8
Ouais mais t'es pas le pote de Gavin, tu peux pas test.
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Lucius
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Lucius »

1800 les 1+2?
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs

Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
MrButchi
== Modérateur ==

Message par MrButchi »

Meuh non ! 1800 les Ref 1+2 XD
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Passé
Lecteurs : iPod V2 - Rio Karma - iBasso DX50 - Sony F887 - ZX1 - Questyle QP1R - iPhone 6S
IEMs : Shure E4c - Shure SE530 PTH - Sleek Audio SA6 - Earsonics SM3v2 - Earsonics SM64 - Sleek Audio SA7 - Custom Art Ei.3 - Custom Art Harmony Pro - Custom Art Ei.XX - Spiral Ears SE5-Ref - Custom Art Harmony 8.2 - Lime Ears Aether
Amp : Headstage Arrow 4G - Fostex HP-P1 - Oppo HA-2 - Headstage Arrow 5TX - Schiit Lyr 2 (Reflektors '74) - Eddie Current Black Widow 2
DAC : Schiit Bifrost Uber Analog / USB Gen 2 - Schiit Gungnir MultiBit

Casque : Bose QC35

Présent
Lecteur : Lotoo Paw 6000 - ES100
IEMs : VE8
Casque : Stax SR007MKII - Focal Utopia - HD800 - Bose QC700
Amp : Eddie Current Aficionado (Kron et Raytheon) et Stax SRM 727 MKII moddé
DAC : Schiit Yggdrasil et RME Adi 2 Pro Anniversary Edition
Transport : MSB Universal Transport Plus

Futur
Mimouille
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac

Message par Mimouille »

Enfin bref tout cela est bien cher. J'adore les Traluceny niveau son, parmi les meilleurs. Mais je les ai toujours trouvés un peu légers niveau qualité de fabrication pour le prix.
Sources nomades: Lotoo Paw Gold 2017, Sony WM1Z, Altmann Tera Player Stealth

Intras : Spiral Ear SE6, Spiral Ear SE5 Ultimate, Vision Ears VE8

Casque: ATH-ES10
namicoso
Mélomaniac
Mélomaniac

Message par namicoso »

corderaide a écrit :
namicoso a écrit :Moi il m'a jamais répondu  :8
Ouais mais t'es pas le pote de Gavin, tu peux pas test.
Ouais, mais à ce prix là il va en perdre des potos :DD
dap: J3, X5L
casques/intras: Xelento remote, ath-es10, savant, noble X
Ancien matos: plenue 1
Sedentaire: Foobar=>fabfilter=>su-8(usb)=>thx789=>pio se-master1
kyo9999
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par kyo9999 »

C'est sûr qu'à ce prix là, c'est plus mon pote :mrgreen:
Nomade:
DAP: Hiby R4
Intra: :headphone: BQEYZ Spring1 - Tripowin x HBB Melee -TFZ N°3 - NICEHCK NX7 + Linum BaX - TIN T2+ TRN 16cores -TRN V90/TRN V80 + TRN 16cores - Nicehck DS3
Boutons : EMX500 - EMX500s - Edifier H180

Sédentaire:
Casque: Hifiman HE6se - Beyer 990pro DM ED
Ampli: Auralic Taurus Mkii - Rudistor RP33se
Dac: Denafrips Pontus II

HI-FI
AMPLI: Audia Flight Three S
Dac: Gust Ard R26
Enceintes: Focal Aria 948
Lecteur CD: NuPrime CD8pro
Lecteur réseau: Yamaha NX-303
Chinoiserie en approche ! :mrgreen:
"Le DR, c'est la vie!"
bookmarks
Mélomaniac
Mélomaniac

Message par bookmarks »

Personnellement je trouve que tralucent abuse niveau prix/qualité de fabrication (dans mes souvenirs lorsque les connecteurs ne bloquent plus les pin...réponse met un peu de glue...)
Niveau son 1plus2/ref1 me semble toujours sonner métallique(1plus2>>ref1) voix en retrait. Niveau scène sonore les 1plus2 sont un stade, c'est énorme mais incohérent à mes goûts, les ref1 ont une scène plus intime mais c'est plus réaliste avec une bonne aération et séparation. Concernant son utilisation, c'est simple, ce sont sous mes conditions des intra sédentaire, mauvaise isolation et mauvaise ergonomie(câble uber). Alors quand je vois 2800$ pour la version ref1.2 et ses délires de fils d'or j'espère que tralucent a travaillé la qualité et ergonomie de ses produits. Franchement....je pense comme vous tous au dessus. 2800$!!!!!! Faut arrêter de nous prendre pour des cons. Je suis complètement d'accord avec ta phrase Mimouille, mais on pourrait aussi dire "celui qui perd c'est celui qui teste un intra à 1300$ et qui se dit merde les miens on coûté plus du double..."
D'où l'importance des retours après la hype, ou tout simplement essayer de tester la bête.
Nico
Je me suis greffé des intras

Message par Nico »

bookmarks a écrit :Personnellement je trouve que tralucent abuse niveau prix/qualité de fabrication (dans mes souvenirs lorsque les connecteurs ne bloquent plus les pin...réponse met un peu de glue...)
Niveau son 1plus2/ref1 me semble toujours sonner métallique(1plus2>>ref1) voix en retrait. Niveau scène sonore les 1plus2 sont un stade, c'est énorme mais incohérent à mes goûts, les ref1 ont une scène plus intime mais c'est plus réaliste avec une bonne aération et séparation. Concernant son utilisation, c'est simple, ce sont sous mes conditions des intra sédentaire, mauvaise isolation et mauvaise ergonomie(câble uber). Alors quand je vois 2800$ pour la version ref1.2 et ses délires de fils d'or j'espère que tralucent a travaillé la qualité et ergonomie de ses produits. Franchement....je pense comme vous tous au dessus. 2800$!!!!!! Faut arrêter de nous prendre pour des cons. Je suis complètement d'accord avec ta phrase Mimouille, mais on pourrait aussi dire "celui qui perd c'est celui qui teste un intra à 1300$ et qui se dit merde les miens on coûté plus du double..."
D'où l'importance des retours après la hype, ou tout simplement essayer de tester la bête.
Pour moi, les 1Plus2 font partie des intras les moins naturels possibles surtout. Tu as l'impression que c'est un son artificiel.

@Mimouille: les intras en eux-mêmes pourraient bien coûter 2000$, à moins que Ref One 2 + Uber ne suive pas la logique d'un bundle.
DAP: iBasso DX90 + Headstage Arrow 4G
Intras : Custom Art Venom
Vendus:
Casques: MrSpeakers Mad Dog v3.2, Sennheiser Amperior, Beyerdynamic T70p, Beats Studio V2, Beyerdynamic T90, Fostex TH900
Intras: Earsonic SM64, ATH IM04, ATH IM70, Westone W60, Visang R02
DAP: iBasso DX50, Fiio X5
Amplis: Objective² Amp, Project Polaris

Testés: Beyerdynamic T1
fading-starlight

Message par fading-starlight »

La version "luxe" des Tralucent, produite à 11 exemplaires :
http://www.rankoaudio.com/Speaker/167.htm

Quelqu'un sur Head Fi disait que c'était 8000 USD, mais pas de prix sur le site. Tralucent/JH petits joueurs :PP
- Sédentaire : Source Roon Nucleus+ / Streamer Playback Designs StreamIF / DAC Playback Designs MPD-8 / Ampli Casque XI Audio Formula S avec alimentation XI Audio Powerman / Abyss AB-1266 Phi TC avec câble Superconductor
- Nomade : A&K SP2000 / IEM Effect Audio x Jomo Audio Genesis & Empire Ears Raven
Répondre

Revenir à « Autres marques »