je tarde un peu pour faire un comparatif avec les sound rhyme SR5
et donner mon ressenti sur ces FH9
pour la simple et bonne raison que je n 'ai pas le fit optimum,
pas si facile ces intras en fait , ils sont assez lourd et surtout l 'équilibre tends à les faire aller vers le bas, bref, je n' ai pas le rendu sonore au top , j 'en suis sur
Mais ça c 'était avent de recevoir de nouveaux embouts.....
des spinfit W1
https://spinfit-eartip.com/product/w1/?lang=en
et là, ça change tout....
j 'ai essayer tous les embouts stock, seul celui avec la canule rouge tenais à peux près, mais finissait par glisser
les xelastec, le confort de ces embouts n 'est pas le meilleur pour moi, mais ça colle bien sur, reste que le rendu sonore , me 'semblait' étouffer, je dis me semblais faute de comparaisons
les azla plus classique ne faisant pas le taff non plus, et les spinfit CP145 non plus
là, j 'ai le coté collant ( un tout petit peu moins) des xelastec, mais bien plus confortable, matière plus souple, moins épaisse
et surtout le bout est articulé, et dois' caler' un angle parfais dans mon conduit
juste, c 'est top si je n' enfonce pas le tips au taquet sur la canule, mais je laisse 5 mm
un grave enfin sympathique, et plus curieux des aigus plus agréables
je vais donc pouvoir enfin les apprécier.
ces spinfit W1 je vous le dis ne sont clairement pas à négliger
j 'ai des tri clarion et autres joyeuseté en arrivage on verra ce que ça donne, mais je pense que ça partiras en pa, tant le fit , pour moi avec ces w1 est une évidence.