bientôt ...... j’espère !!!oswald66 a écrit :J’attends le retour de kéké et se son artisan pour me prendre un kékénerton,
Ma solution bricolée fonctionne mais le cuir utilisé (une vielle ceinture) est trop dur.
Je me régale avec l’hugo2 au point que je ne l’utilise presque pas avec le viva (qui pourtant ouvre la scène à tous les niveaux hauteur et largeur), les médiums sont tels que TheDecline01 les décrit, et c’est un pur bonheur :(l)
Sa seule faiblesse je trouve, est l’articulation du grave qui pèche un peu face à l’abyss et le 009, mais beacoup de casques sont à la peine quand on les compare à ces deux monstres :headphone:
Kennerton Odin
- psychokite
- 100db + 100db = 200db
@ Popof
c'est quoi le bazar sous la piano?
J'imagine bien ce qu'il faut pour alimenter ces 2 TRES belles enceintes, mais quoi ???
J'imagine bien ce qu'il faut pour alimenter ces 2 TRES belles enceintes, mais quoi ???
-
- Je me suis greffé des intras
Du très lourd en effet, ça m'a permis de me rappeler à quel point des enceintes bien alimentées peuvent vous donner des frissons.psychokite a écrit :@ Popof
J'imagine bien ce qu'il faut pour alimenter ces 2 TRES belles enceintes, mais quoi ??? 8-D 8-D
J'avais vraiment l'impression d'avoir un piano, un violon devant moi avec le niveau sonore et surtout une occupation de l'espace qui donne un réalisme fou.
Les meilleures enceintes que j'ai pu entendre
Roon, Denafrips Arce streamer, Soekris dac2541, Bakoon Amp-13R, Erzetich Charybdis
- psychokite
- 100db + 100db = 200db
C'est clair.
l'association ampli / enceintes est aussi qqc de compliquer à parfaire.
J'ai récupéré récemment des enceintes BC Acoustique qui étaient auparavant amplifiée par un NAD, et en les passant chez moi su ampli Rotel le son a été transfiguré. Et elle se sont vraiment mises à chanter!
Faudra que je m'incruste au prochain meeting chez Popov94
l'association ampli / enceintes est aussi qqc de compliquer à parfaire.
J'ai récupéré récemment des enceintes BC Acoustique qui étaient auparavant amplifiée par un NAD, et en les passant chez moi su ampli Rotel le son a été transfiguré. Et elle se sont vraiment mises à chanter!
Faudra que je m'incruste au prochain meeting chez Popov94
- aurelus23
- 100db + 100db = 200db
Hello !
Actuellement à l'écoute d'un Odin (avec pad stock) sur mon Hugo 2... Avec simplement mon IPhone en source…
Et bien c'est que ça chante plutôt bien ce combo !!! très agréablement surpris !
Va falloir que je passe sur les Dekoni pour voir…
Actuellement à l'écoute d'un Odin (avec pad stock) sur mon Hugo 2... Avec simplement mon IPhone en source…
Et bien c'est que ça chante plutôt bien ce combo !!! très agréablement surpris !
Nucleus - SP3000 - Rn6 - Aura
-
- Perdu dans les câbles
Bonjour,
J'ai un Odin MK2 (bandeau d'origine) et je sentais depuis quelque temps de plus en plus de pression sur les tempes. Ca paraît stupide mais je n'avais pas vu que les pads avaient tourné sur eux-même et étaient donc déréglés. Je confirme qu'une fois bien réglé, ça reste un casque assez lourd mais que c'est très supportable.
PS, j'écoute rarement plus d'une heure d'affilée.
J'ai un Odin MK2 (bandeau d'origine) et je sentais depuis quelque temps de plus en plus de pression sur les tempes. Ca paraît stupide mais je n'avais pas vu que les pads avaient tourné sur eux-même et étaient donc déréglés. Je confirme qu'une fois bien réglé, ça reste un casque assez lourd mais que c'est très supportable.
PS, j'écoute rarement plus d'une heure d'affilée.
Odin Kennerton Sapelli - Auris HA2-SE - Chord Qutest - mac mini roon.
aurelus23 a écrit :Hello !
:headphone:
L'odin n'est pas trop gourmand et c'est sûr qu'il est très vivant.
Source: Tablette Samsung S5, Qobuz
Dac:Denafrips Pontus II
Amplificateur: Lavardin ISX
Casque: Mrspeakers Ether.
Et quelques câbles.
Dac:Denafrips Pontus II
Amplificateur: Lavardin ISX
Casque: Mrspeakers Ether.
Et quelques câbles.
- TheDecline01
- TN m'a tuer
J'ai les pads Dekoni enfin. Alors si au niveau sonore, j'aurais du mal à parler de changement franc et immédiatement audible, j'ai l'impression que pour le confort les ZMF sont au-dessus.
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
- alphatak
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Si tu ne perçois pas de changement entre les ZMF Ori et les Dekoni, il y a un (gros) souci. Je tiens toutes les mesures à ta disposition. C'est pour cette raison que j'ai éliminé les ZMF, bien qu'ils soient effectivement plus confortables. Et les Audeze Vegan encore plus, mais côté son c'est le drame...TheDecline01 a écrit :J'ai les pads Dekoni enfin. Alors si au niveau sonore, j'aurais du mal à parler de changement franc et immédiatement audible, j'ai l'impression que pour le confort les ZMF sont au-dessus.
Par curiosité, quel modèle de pads ZMF utilises-tu ?
- TheDecline01
- TN m'a tuer
Des ZMF Ori de mémoire.
- TheDecline01
- TN m'a tuer
Cuir
Même discussion qu'en page 111
Live as if you were to die tomorrow. Learn as if you were to live forever.
Audio Engineering Society
HydrogenAudio
AudioScienceReview
diyAudio
Audio Engineering Society
HydrogenAudio
AudioScienceReview
diyAudio
- TheDecline01
- TN m'a tuer
Mes oreilles ?
Et oui Murl0c, il me semblait bien avoir déjà eu cette conversation.
Et oui Murl0c, il me semblait bien avoir déjà eu cette conversation.