BienvenuKazushi a écrit :(Je viens de me rendre compte que je me suis même pas présenté ^^)
Prénom: David
Centres d'intérets: Jeux vidéos, musique, yoyo, moto, programmation
Baladeurs, casques, intra (...): Conwon S9, ATH-M50, jvc S400, Bx5 D2
Votre style de musique?: de tout sauf le classic
Merci à tous pour votre aide totalement formidable, la moitier de mon matériel viens de vos suggestions et j'en suis satisfait à 300% !
Mais t'es qui toi ? (Présentez-vous !)
- santacruise
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛┏(-_-)┓┏(-_-)┛┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛┏(-_-)┓┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛
┏(-_-)┓┏(-_-)┛┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏(-_-)┛┏(-_-)┓┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛┏(-_-)┓┏(-_-)┛┗(-_- )┓
┏( -_-)┛┗(-_-)┛┏(-_-)┓┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛┏(-_-)┓┏(-_-)┛┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏(-_-)┛┏(-_-)┓
C'est un asiatique qui danse en boite
┏(-_-)┓┏(-_-)┛┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏(-_-)┛┏(-_-)┓┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛┏(-_-)┓┏(-_-)┛┗(-_- )┓
┏( -_-)┛┗(-_-)┛┏(-_-)┓┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛┏(-_-)┓┏(-_-)┛┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏(-_-)┛┏(-_-)┓
C'est un asiatique qui danse en boite
-
- Perdu dans les câbles
Bonjour à tous, nouveau sur cet excellent site web / forum, voici ma présentation ;-)
Prénom: Dimitri
Ville: Tournai (Belgique - Mais je suis d'origine française)
Centres d'intérets: La musique définitivement, je suis DJ depuis un peu plus de 15 ans, je joue régulièrement à Berlin, je travaille pour une équipe à Détroit 'Detroit Techno Militia' et j'ai quelques productions à mon actif sur différents labels. Je développe aussi deux 'net-labels' et je fais aussi régulièrement de la radio. Bref, je prends le son trés au sérieux.
Baladeurs, casques, intra (...): Alors, selon mes besoins j'utilise un Sennheiser HD 25 Alu, un AKG K412 P, un Moshi Audio Vortex, un Urban Ears Bagis. Le Sennheiser HD 25 Alu me suis partout en performances DJ mais aussi en studio, il a remplacé mon petit AKG K412P que j'adore mais qui commençait à vieillir. Le Moshi Audio Vortex est celui que j'utilise avec un iPhone 4S en vacances ou en voyage. Le Urban Ears Bagis est celui que j'utilise tous les jours avec l'iPhone car il est ultra léger, discret (noir mat) et vu que ce n'est pas du 'haut de gamme', pas de soucis pour le rouler dans tous les sens dans la poche. Je n'utilise pas d'amplificateur casque pour le moment mais je prévois cet achat pour bientôt (pour le studio).
Votre style de musique?: J'aime écouter un peu de tout car je trouve toujours une idée ou un son qui influence mon propre travail mais je reste quand même un fanatique de la musique afro-américaine allant de la soul à la techno de Détroit en passant par le funk, la disco, le Jazz, etc...
Autres: Vous pouvez visiter mon site web pour avoir une idée de ce que je fais : http://wildtek.net (site bientôt en re-construction car html basique pour le moment...)
Voilà ! J'espère découvrir beaucoup de choses sur ce site/forum et c'est toujours un grand plaisir de rencontrer des gens ayant de prés ou de loin un intérêt commun.
Dimitri
Prénom: Dimitri
Ville: Tournai (Belgique - Mais je suis d'origine française)
Centres d'intérets: La musique définitivement, je suis DJ depuis un peu plus de 15 ans, je joue régulièrement à Berlin, je travaille pour une équipe à Détroit 'Detroit Techno Militia' et j'ai quelques productions à mon actif sur différents labels. Je développe aussi deux 'net-labels' et je fais aussi régulièrement de la radio. Bref, je prends le son trés au sérieux.
Baladeurs, casques, intra (...): Alors, selon mes besoins j'utilise un Sennheiser HD 25 Alu, un AKG K412 P, un Moshi Audio Vortex, un Urban Ears Bagis. Le Sennheiser HD 25 Alu me suis partout en performances DJ mais aussi en studio, il a remplacé mon petit AKG K412P que j'adore mais qui commençait à vieillir. Le Moshi Audio Vortex est celui que j'utilise avec un iPhone 4S en vacances ou en voyage. Le Urban Ears Bagis est celui que j'utilise tous les jours avec l'iPhone car il est ultra léger, discret (noir mat) et vu que ce n'est pas du 'haut de gamme', pas de soucis pour le rouler dans tous les sens dans la poche. Je n'utilise pas d'amplificateur casque pour le moment mais je prévois cet achat pour bientôt (pour le studio).
Votre style de musique?: J'aime écouter un peu de tout car je trouve toujours une idée ou un son qui influence mon propre travail mais je reste quand même un fanatique de la musique afro-américaine allant de la soul à la techno de Détroit en passant par le funk, la disco, le Jazz, etc...
Autres: Vous pouvez visiter mon site web pour avoir une idée de ce que je fais : http://wildtek.net (site bientôt en re-construction car html basique pour le moment...)
Voilà ! J'espère découvrir beaucoup de choses sur ce site/forum et c'est toujours un grand plaisir de rencontrer des gens ayant de prés ou de loin un intérêt commun.
Dimitri
- miaouw67
- Mélomaniac
Prénom: Matthieu
Centres d'intérets: sport, moto, auto, tennis, vtt, musique of course.
Baladeurs, casques, intra (...): Hidizs AP-100, LG G2, Vorzuge Vorzamp Duo, Audioquest Dragonfly V1.2, Focal Spirit One S, Custom Art Music Two, Havi B3 Pro II Bass Edition.
Votre style de musique?: je dirai de tout, mais petite préférence pour hardstyle ( les festivals sont magiques en terme de jeu de lumière), Pop-rock, et pour me détendre du classique.
Autres: What else
Centres d'intérets: sport, moto, auto, tennis, vtt, musique of course.
Baladeurs, casques, intra (...): Hidizs AP-100, LG G2, Vorzuge Vorzamp Duo, Audioquest Dragonfly V1.2, Focal Spirit One S, Custom Art Music Two, Havi B3 Pro II Bass Edition.
Votre style de musique?: je dirai de tout, mais petite préférence pour hardstyle ( les festivals sont magiques en terme de jeu de lumière), Pop-rock, et pour me détendre du classique.
Autres: What else
Combo Nomade: S7 / HeadAmp Picoslim
IEMs: Earsonics EM-32
Casques: Focal Spirit S Qobuz Edition ( à vendre)
IEMs: Earsonics EM-32
Casques: Focal Spirit S Qobuz Edition ( à vendre)
-
- J'ai un casque HiFi de chez Auchan
Prénom: Dominic
Centres d'intérêts: musique, échecs, astronomie
Votre style de musique?: Por, Rock , Hard, Funk, Soul, Jazz, Blues
Baladeurs : Sony NWZ ZX1 et Cowon J7
Casques : Sennheiser Momentum On Ear
Bonjour à tous !
ça fait 2 mois que je vais régulièrement sur le site et je me suis enfin décidé à m'inscrire et à participer.
Centres d'intérêts: musique, échecs, astronomie
Votre style de musique?: Por, Rock , Hard, Funk, Soul, Jazz, Blues
Baladeurs : Sony NWZ ZX1 et Cowon J7
Casques : Sennheiser Momentum On Ear
Bonjour à tous !
ça fait 2 mois que je vais régulièrement sur le site et je me suis enfin décidé à m'inscrire et à participer.
iBasso DX 200
AK-240 + Audio-Technica ATH-MSR7
Hifiman HM-901 Minibox card + Hifiman HE-400S
Sony ZX 1 + Sennheiser Momentum on Ear / PX 100-II
Libreville... au Gabon ?
Sédentaire : Squeezebox Touch, SMSL AD18, AKG K701
Nomade : Shanling M1, TaoTronics TT-EP01
Entre les deux : Bedside Music Player, ALO AUDIO "The National", Xiaomi Hybrid Pro+Spinfit
Entre les deux : Bedside Music Player, ALO AUDIO "The National", Xiaomi Hybrid Pro+Spinfit
Prénom: Régis
Centres d’Intérêt: Musique, Lecture (SF), Photo
Baladeurs, casques, intra (...): Plutôt sédentaire. Schiit Gungnir / LD MK8SE / HD650
Votre style de musique?: Je reste curieux, je suis ouvert à tout. Y'a juste le Rap qui ne m'aime pas ...
Autres: A la recherche de l'absolu auditif, à pas cher.
Centres d’Intérêt: Musique, Lecture (SF), Photo
Baladeurs, casques, intra (...): Plutôt sédentaire. Schiit Gungnir / LD MK8SE / HD650
Votre style de musique?: Je reste curieux, je suis ouvert à tout. Y'a juste le Rap qui ne m'aime pas ...
Autres: A la recherche de l'absolu auditif, à pas cher.
-
Oui tout à fait j'y vis et j'y travaille depuis maintenant 4 ans !fpp a écrit :Libreville... au Gabon ?
iBasso DX 200
- lolosormiou
- TN m'a tuer
Bienvenue les gars
Source : Firestone Tobby
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
Arf, ça a dû bien changer depuis mon époque !
Moi c'était il y a pile 30 ans, le Transgabonais n'arrivait qu'à mi-chemin, et en plus j'étais en brousse, à Franceville ! :-)
Moi c'était il y a pile 30 ans, le Transgabonais n'arrivait qu'à mi-chemin, et en plus j'étais en brousse, à Franceville ! :-)
Sédentaire : Squeezebox Touch, SMSL AD18, AKG K701
-
Heureux de faire la connaissance d'un ancien expatrié au Gabon.
iBasso DX 200
Bonjour à tous !
Je me rends compte que je ne me suis jamais présenté... (la politesse de nos jours... )
Alors voici :
Prénom: Thomas
Centres d'intérêts: famille, musique, moto, aviron !
Baladeurs, casques, intra (...): iPod Classic, Fiio X5 / AKG K240, et bientôt Harmony 8 Pro
Votre style de musique?: plutôt éclectique, mais forte dominante rock
Content d'être parmi vous !
Je me rends compte que je ne me suis jamais présenté... (la politesse de nos jours... )
Alors voici :
Prénom: Thomas
Centres d'intérêts: famille, musique, moto, aviron !
Baladeurs, casques, intra (...): iPod Classic, Fiio X5 / AKG K240, et bientôt Harmony 8 Pro
Votre style de musique?: plutôt éclectique, mais forte dominante rock
Content d'être parmi vous !
-
- C'est qui ce Jack ?
salut !!!
nouveau ici , mais je pense que je n'aurais jamais dû m'inscrire ...
bref , je venais chercher quelques infos sur le X1 ... et je découvre un monde parallèle ...
au plaisir de vous lire ;-)
nouveau ici , mais je pense que je n'aurais jamais dû m'inscrire ...
bref , je venais chercher quelques infos sur le X1 ... et je découvre un monde parallèle ...
au plaisir de vous lire ;-)
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Malheureux, t'es foutu. Je compatis sincèrement, on est tous passés par là, bienvenue.