@ charlo89: d'après mon expérience (je suis marié à une artiste et il se trouve aussi que j'ai été historien d'art) l'art ne peut guère être une passion que pour ceux qui le collectionne (dans passion, il y a "passif"). Ceux qui le font, en revanche, et qui le font sincèrement, le vivent plutôt comme une discipline, l'enrichissement d'un certain rapport au monde.
C'est ce que disait déjà le peintre et sculpteur Alberto Giacometti en son temps: peu importe le produit qui sort de son atelier. L'essentiel est d'avoir rafraîchi son oeil.
A part ça, je viens de m'acheter ça:
Clio III dci 85
Au départ je regardais plutôt du côté des Sandero de Dacia, mais quand j'en ai essayé une, je me suis rendu compte que la version diesel (ma femme et moi faisons environ 23000 km par an) était très (trop) bruyante.
C'est la première fois que je change de voiture depuis vingt ans. Ma vieille 205 vient de rendre l'âme.
Je vous raconte l'incident parce que ça peut servir. Le ventilo de mon radiateur ne fonctionnait plus, donc le témoin de chauffe s'allume. Moi, comme un c..., je continue à rouler (c'était la nuit, il faisait froid, j'étais loin de chez moi, sur une nationale très circulante loin de tout, etc) tout en surveillant la jauge de température et en m'arrêtant régulièrement dans des stations-services pour laisser le moteur refroidir dès que sa température dépassait les 90°. Malheureusement, cette température était déjà suffisante en soi pour griller le joint de culasse, ce qui s'est passé. Moralité: 1000 € de réparation pour une voiture de plus de vingt ans qui n'en vaut même pas la moitié = pas de réparation + achat d'une nouvelle voiture.
Bref: quand votre témoin de chauffe s'allume, arrêtez-vous tout de suite et trouvez une solution pour rouler autrement (et pour venir ensuite remorquer la voiture en rade).
A propos de Air, c'est effectivement un groupe extraordinairement rafraîchissant. Mais mon album préféré d'eux, c'est beaucoup plus celui-ci:
Il comporte de superbes pépites électro-pop comme "Cherry Blossom Girl" et "Universal Traveler".