Lotoo PAW 5000
Le Bluetooth fonctionne nickel avec mon enceinte portable.
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Allez kyo, feedback.
N'aie pas peur, on ne te fera aucun mal.
N'aie pas peur, on ne te fera aucun mal.
- Aune M1s
- Beyer DT990DM , câble DM-27 tressé 3.5 terminaisons chromées
- Mee Audio Pinnacle P1
- Mee Audio Pinnacle P1
- kyo9999
- Il est frais mon topic !
On va essayer de faire un petit retour:
Côté son:
Il a un signature plutôt chaud, enfin pour moi.
C'est assez aéré et assez détaillé, par rapport au 601s, on peut dire que c'est le grand frère spirituel du 601s: même signature mais en un plus dynamique, meilleure assise sur les graves, un peu plus d'impact.
Les voix sont mis en avant mais on entend bien le reste...
Après c'est clair que face un QP1R, il tient pas la route
Il serait plutôt du niveau du X5II même ce dernier reste plus technique, plus détaillé!
Sinon niveau ergo, aucun bug, aucun ralentissement!
Le seul hic, c'est que pour passer d'un dossier à un autre, il faut utiliser 2 boutons. A moins que j'ai raté quelque chose
L'amplification est assez puissante,avec ses 2 réglages en high gain et high Damp, drive bien mes casques, même s'ils peuvent aller plus loin avec un ampli supplémentaire! Je restais sur H Gain et L Damp avec mes Flc8s.
Le DSD64 passe sans problème et lit même les iso.
C'est un bon dap même pour son prix à 349$
J'ai bien aimé!
Un grand merci à cvanquick!!!
Côté son:
Il a un signature plutôt chaud, enfin pour moi.
C'est assez aéré et assez détaillé, par rapport au 601s, on peut dire que c'est le grand frère spirituel du 601s: même signature mais en un plus dynamique, meilleure assise sur les graves, un peu plus d'impact.
Les voix sont mis en avant mais on entend bien le reste...
Après c'est clair que face un QP1R, il tient pas la route
Il serait plutôt du niveau du X5II même ce dernier reste plus technique, plus détaillé!
Sinon niveau ergo, aucun bug, aucun ralentissement!
Le seul hic, c'est que pour passer d'un dossier à un autre, il faut utiliser 2 boutons. A moins que j'ai raté quelque chose
L'amplification est assez puissante,avec ses 2 réglages en high gain et high Damp, drive bien mes casques, même s'ils peuvent aller plus loin avec un ampli supplémentaire! Je restais sur H Gain et L Damp avec mes Flc8s.
Le DSD64 passe sans problème et lit même les iso.
C'est un bon dap même pour son prix à 349$
J'ai bien aimé!
Un grand merci à cvanquick!!!
kooka j'attends avidement le retour sur l'association PM-3/LP5000
- Aune M1s
- Mee Audio Pinnacle P1
- Mee Audio Pinnacle P1
Ca viendra, promis. Pour le moment, je préfère l'association Paw 5000 / Momentum M2 (sur la HO) que l'écoute avec le PM-3. C'est différent sur la LO, par contre. Je ferais un compte-rendu comme Kyo à la fin de semaine.
J'ai du mal avec l'ergonomie, surtout. Je ne m'y fais vraiment pas. Sinon le form-factor de ce DAP est super ("optimal" même) et le son est moins "fade/plat" que dans mon souvenir de meeting... Sur la HO c'est du niveau du AP100 techniquement c'est sûr, il me reste à bien écouter la LO maintenant.
J'ai du mal avec l'ergonomie, surtout. Je ne m'y fais vraiment pas. Sinon le form-factor de ce DAP est super ("optimal" même) et le son est moins "fade/plat" que dans mon souvenir de meeting... Sur la HO c'est du niveau du AP100 techniquement c'est sûr, il me reste à bien écouter la LO maintenant.
Dernière modification par Kooka le 14 mars 2016 09:21, modifié 1 fois.
C'est sûr. La logique pour changer d'album ou d'artiste est bizarre.
- Aune M1s
- Mee Audio Pinnacle P1
- Mee Audio Pinnacle P1
- jxh
ce DAP il est surtout sympa quand comme moi on préfère lire sa bibli en mode "play all" aléatoire ; car sinon effectivement on fait bien plus simple et user friendly à la concurrence.
Reste que la restitution qu'il propose pour les médiums me manque
Reste que la restitution qu'il propose pour les médiums me manque
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
Même en High Gain / High Damp ?? (mode qui m'a paru puissant, du moins en volume)
Dernière modification par Kooka le 14 mars 2016 13:01, modifié 1 fois.
- jxh
plutôt d'accord avec ça et en plus elles m'ont semblé manquer de franchise et de tension. Un peu molles quoiVic a écrit :Je trouve que ça manque de basse, c'est pas assez puissant pour envoyer
Le dap manque selon moi un peu de puissance avec des casques si ils ne sont pas très facile à driver
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
Je trouvais déjà qu'avec les EM32 il manquait de "pêche" et de "tenu" dans le bas du spectre perso
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Ha ok, je comprends donc ce que voulait dire Vic !ttaazz a écrit :Je trouvais déjà qu'avec les EM32 il manquait de "pêche" et de "tenu" dans le bas du spectre perso (N)
+1, et c'est pour ça que je le préfère avec le M2 que le PM-3, plus compliqué à bien driver... On est tous d'accord sur ce point du coup.jxh a écrit : Le dap manque selon moi un peu de puissance avec des casques si ils ne sont pas très facile à driver
Avec les EM32 c'était trop un peu mais surtout qu'est ce qu'il y en avait, vraiment pas plaisant.
Avec les SE5, Encore et Savant j'ai juste tout le temps envie de monter le volume, bien que j'apprécie beaucoup la finesse de la restitution, le DAC est excellent (le Stax est pas mal avec les PAW5000 en entrée)
Avec les SE5, Encore et Savant j'ai juste tout le temps envie de monter le volume, bien que j'apprécie beaucoup la finesse de la restitution, le DAC est excellent (le Stax est pas mal avec les PAW5000 en entrée)