Salut
Dernier feedback rapide, je me suis pris les sm64 et effectivement mes premiers retours négatifs sur le X5 étaient nettement les bosses de mes sm2 v2, c'est hallucinant
A présent avec les bosses des sm64 j'ai exactement ce que je cherchais sur les voix, des voix bien mises en valeur, une dynamique incroyable, beaucoup de rondeur et de l'espace
Le X5 doit vraiment être assez neutre et précis pour voir autant de différences qui passaient inaperçues avec mon cowon c2
Je garde mes 2 paires sm2 superbes sur les instruments dans les bas médiums petit retrait sur les hauts médiums ( genre violons un peu agressifs, guitare ) et mes sm64 sur le chant
Cela fait plusieurs jours que je passe mon temps à écouter, le top !!! Pour l'instant j'ai mon ancienne micro sd 32 Go et une 64 Go dedans, c'est génial le nombre de disques que j'ai pu mettre dedans, j'ai pas encore testé l'OTG mais ça va sûrement me servir
Vraiment impressionné par ce X5 !!!! Je n'ai pas de points de comparaison mais c'est beau, c'est toujours musical, enveloppant, bien placé, j'adore
Il est capable de choses impressionnantes