Le topic du DT1770 Pro

Avatar de l’utilisateur
randomkitty
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2322
Inscription : 04 sept. 2014 15:50
Localisation : Lyon

Message par randomkitty »

tinara a écrit : Y'a mon torse ou celui d'Arkhs.
C'est gentil de vous proposer :D je suis sûre qu'une fois dépeucés et tanés, vos torses seront doux comme du velours :D

*rire sadique et regard fou*
Casques : Beyerdynamic DT1770, B&W P5 + câble 26awg, Skullcandy Aviator, B&W PX.
(C)iem : Custom Art , Music One=>Pro 330V2 "Proboot PON EY Edition" + câble Linum BaX / câble Brimar Image, LetV-All-Metal, Klipsch S6, Final E2000 (sport), Trhybrides.
Source : Cowon C2, Colorfly C4 <3 \(ToT)/, HiSoundAudio Studio V


Amplis : Cayin HA-1A MK1
Avatar de l’utilisateur
ph58
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1738
Inscription : 09 sept. 2011 18:05
Contact :

Message par ph58 »

artichaud a écrit :En comparo avec le t70, je le trouve pas meilleur, un peu plus chaleureux peut être mais ça dépends des enregistrements, plus de basses peut être oui mais pas meilleures à mon goût.

Soundstage et isolation aussi bon sur t70 pour moi.

j'aime les deux, c'est con parcequ'il va falloir en vendre un  :(
Je le trouve meilleur que le T70P , que j'ai adoré , c'est un net upgrade , c'est moins analytique , plus chaud , les basses ont plus d'assises , des médiums comme il faut , des highs moins perçants , finalement il a un soundstage , un profondeur , cet effet 3d qui manquent sur le T70P , couplé avec mon combo DX100+P5 Falcon c'est un régal .
NOMADE : Intras : NICEHCK NK10 - Câble TRIPOWIN 2pins 2.5 TRRS
Dap : HIDIZS AP80 pro - HIDIZS AP80 PRO SPECIAL EDITION Gold Rose - Dac Amp : IBASSO DC01 - HIDIZS DH80
SEDENTAIRE : Casques : IBASSO SR3 - Câble CUSTOMCANS XLR 4 pins Dac : SMSL M400 - Ampli : SMSL SP400
SALON : Ampli Lecteur CD MARANTZ - Enceintes : CABASSE - Caisson de Basse : CABASSE
Avatar de l’utilisateur
Florence75
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 7191
Inscription : 31 oct. 2010 11:14
Contact :

Message par Florence75 »

ph58 a écrit :
artichaud a écrit :En comparo avec le t70, je le trouve pas meilleur, un peu plus chaleureux peut être mais ça dépends des enregistrements, plus de basses peut être oui mais pas meilleures à mon goût.

Soundstage et isolation aussi bon sur t70 pour moi.

j'aime les deux, c'est con parcequ'il va falloir en vendre un  :(
  Je le trouve  meilleur que le T70P , que j'ai adoré , c'est un net upgrade , c'est moins analytique , plus chaud , les basses ont  plus d'assises , des médiums comme il faut ,  des highs moins perçants , finalement  il a un soundstage , un profondeur , cet effet 3d qui manquent sur le T70P   , couplé avec mon combo DX100+P5 Falcon c'est un régal .
Y'en a un qui parle du T70 et l'autre du T70P.... 8-)
Avatar de l’utilisateur
cpt_caverne
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10138
Inscription : 02 déc. 2010 13:09
Localisation : Lyon
Contact :

Message par cpt_caverne »

voir du T5P ... :P
Retraité des cages à miel... Image


-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10

-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
Avatar de l’utilisateur
ph58
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1738
Inscription : 09 sept. 2011 18:05
Contact :

Message par ph58 »

Florence75 a écrit :
ph58 a écrit :
artichaud a écrit :En comparo avec le t70, je le trouve pas meilleur, un peu plus chaleureux peut être mais ça dépends des enregistrements, plus de basses peut être oui mais pas meilleures à mon goût.

Soundstage et isolation aussi bon sur t70 pour moi.

j'aime les deux, c'est con parcequ'il va falloir en vendre un  :(
  Je le trouve  meilleur que le T70P , que j'ai adoré , c'est un net upgrade , c'est moins analytique , plus chaud , les basses ont  plus d'assises , des médiums comme il faut ,  des highs moins perçants , finalement  il a un soundstage , un profondeur , cet effet 3d qui manquent sur le T70P   , couplé avec mon combo DX100+P5 Falcon c'est un régal .
Y'en a un qui parle du T70 et l'autre du T70P.... 8-)
Ah , ok , j'ai mal lu , mais je suppose et , a moins que je me trompe , ça sonne peu ou prou pareille pour les 2 versions , non ?
NOMADE : Intras : NICEHCK NK10 - Câble TRIPOWIN 2pins 2.5 TRRS
Dap : HIDIZS AP80 pro - HIDIZS AP80 PRO SPECIAL EDITION Gold Rose - Dac Amp : IBASSO DC01 - HIDIZS DH80
SEDENTAIRE : Casques : IBASSO SR3 - Câble CUSTOMCANS XLR 4 pins Dac : SMSL M400 - Ampli : SMSL SP400
SALON : Ampli Lecteur CD MARANTZ - Enceintes : CABASSE - Caisson de Basse : CABASSE
artichaud
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1806
Inscription : 07 sept. 2015 14:11
Contact :

Message par artichaud »

Non non, je suis toujours trop pressé et j'abrège, je parle aussi d'un t70p. Mais c'est sur que l'on attend pas tous les mêmes choses, c'est ça qui est interessant. Mon écoute et mon appréciation, mais en nuances tres légères, sont presque contraires à toi ph58, je trouve les high comme tu dis presque plus agressifs sur le 1770, un meilleur sounstage sur le t70p, medium kif kif, basses c'est difficiles à dire, mais plus propres sur le t70p, un regal pour moi :(l) et confort bien meilleur aussi.

le 1770 en est à qques heures de rodage chez moi (une 10zaine) et le t70p a deja quelques heures de vol de plus. Les "tesla" sont ils particulièrement long à roder ?
Avatar de l’utilisateur
kristo13
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11880
Inscription : 11 mars 2013 23:11
Localisation : Marseille
Contact :

Message par kristo13 »

Y a l'ampli qui joue son rôle dans le rendu du casque aussi...
EarMen ST-Am + Hifiman Sundara Closed-Back
artichaud
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1806
Inscription : 07 sept. 2015 14:11
Contact :

Message par artichaud »

surement, sortie casque sur un teac ud-501 pour ma pomme.
Avatar de l’utilisateur
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?
Ma femme ou Tellement Nomade?
Messages : 20244
Inscription : 24 juil. 2013 16:39
Contact :

Message par ttaazz »

C'est sur que la source/ampli joue forcément un rôle sur le rendu final ;-/
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro


En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
Avatar de l’utilisateur
ph58
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1738
Inscription : 09 sept. 2011 18:05
Contact :

Message par ph58 »

artichaud a écrit :Non non, je suis toujours trop pressé et j'abrège, je parle aussi d'un t70p. Mais c'est sur que l'on attend pas tous les mêmes choses, c'est ça qui est interessant. Mon écoute et mon appréciation, mais en nuances tres légères, sont presque contraires à toi ph58, je trouve les high comme tu dis presque plus agressifs sur le 1770, un meilleur sounstage sur le t70p, medium kif kif, basses c'est difficiles à dire, mais plus propres sur le t70p, un regal pour moi  :(l) et confort bien meilleur aussi.

le 1770 en est à qques heures de rodage chez moi (une 10zaine) et le t70p a deja quelques heures de vol de plus. Les "tesla" sont ils particulièrement long à roder ?
Bon , c'est bizarre mais on n'entends pas pareille , mais pas du tout , j'ai adoré le T70P , mais maintenant que j'ai le DT1770 je ne reviendrais plus vers le T70P . Pourtant , c'est avec le même DX100 , que j'ai écouté les 2 , ou que le DX100 a une mauvaise synergie avec le T70P . :jap:
NOMADE : Intras : NICEHCK NK10 - Câble TRIPOWIN 2pins 2.5 TRRS
Dap : HIDIZS AP80 pro - HIDIZS AP80 PRO SPECIAL EDITION Gold Rose - Dac Amp : IBASSO DC01 - HIDIZS DH80
SEDENTAIRE : Casques : IBASSO SR3 - Câble CUSTOMCANS XLR 4 pins Dac : SMSL M400 - Ampli : SMSL SP400
SALON : Ampli Lecteur CD MARANTZ - Enceintes : CABASSE - Caisson de Basse : CABASSE
artichaud
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1806
Inscription : 07 sept. 2015 14:11
Contact :

Message par artichaud »

ben je pense, et c'est pas le premiere fois que le constate ici qu'on entends pas tous les mêmes choses, c'est comme pour la bouffe, l'important c'est de se faire plaisir et de partager ;-/
Avatar de l’utilisateur
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?
Ma femme ou Tellement Nomade?
Messages : 20244
Inscription : 24 juil. 2013 16:39
Contact :

Message par ttaazz »

On n'a pas tous les mêmes attentes, envies... et c'est tant mieux :headphone:
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro


En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
Avatar de l’utilisateur
ph58
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1738
Inscription : 09 sept. 2011 18:05
Contact :

Message par ph58 »

artichaud a écrit :ben je pense, et c'est pas le premiere fois que le constate ici qu'on entends pas tous les mêmes choses, c'est comme pour la bouffe, l'important c'est de se faire plaisir et de partager  ;-/
Tout a fait d'accord ! :headphone:
NOMADE : Intras : NICEHCK NK10 - Câble TRIPOWIN 2pins 2.5 TRRS
Dap : HIDIZS AP80 pro - HIDIZS AP80 PRO SPECIAL EDITION Gold Rose - Dac Amp : IBASSO DC01 - HIDIZS DH80
SEDENTAIRE : Casques : IBASSO SR3 - Câble CUSTOMCANS XLR 4 pins Dac : SMSL M400 - Ampli : SMSL SP400
SALON : Ampli Lecteur CD MARANTZ - Enceintes : CABASSE - Caisson de Basse : CABASSE
artichaud
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1806
Inscription : 07 sept. 2015 14:11
Contact :

Message par artichaud »

voila qui est dit :headphone:
Avatar de l’utilisateur
Squyzz
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4748
Inscription : 27 août 2014 19:02
Localisation : Autour de Grenoble

Message par Squyzz »

Bon, ben voila quoi !
Mon dt1770pro s'en retourne dans ses pénates (chez amz quoi). Il aura pris l'air des montagnes au moins :loool:
Mais bon, s'il s'en va c'est pour mieux revenir :loool:
J'ai des grésillements à droite
Répondre

Revenir à « BeyerDynamic »