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Pourquoi aurait-il pris la peine de recopier son message "perdu dans la boucle" s'il était devenu "obsolète" entre temps (le choix des mots, j'adore
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Zet nous a fait l'honneur de nous livrer l'évolution de son sentiment sur cette affaire au fur et à mesure de l'obtention d'informations, jusqu'à sa conclusion dans son dernier post. Donc oui, toute information a une date de péremption.kookaburra a écrit :Je ne savais pas que les messages sur TN avaient une date de péremption, autant pour moi !! :hb:
Citer une impression transitoire et non la conclusion qui invalide cette impression, c'est ce qu'on appelle de la manipulation. Mais elle est tellement grossière qu'elle ne prendra pas. TN n'est pas un skyblog...kookaburra a écrit :Pourquoi aurait-il pris la peine de recopier son message "perdu dans la boucle" s'il était devenu "obsolète" entre temps (le choix des mots, j'adore :mrgreen: ), juste pour faire joli peut-être ? Qobuz a aussi sa part de responsabilité, avec les prestataires de services (AWS, Telia et NTT) et Orange, cela commence à être difficile à masquer après les messages de Zet, même si certains ici essayent de noyer le poisson comme ils peuvent...
Zetsubou-sensei a écrit :Mon commentaire personnel de ce jour.Qobuz a voulu changer de fournisseur de services peu après le rachat par Xandrie, afin de faire des économies en interne.
Mais également pour un futur plan d'ouvrir Qobuz à l'international.
C'est à AWS de s'assurer de donner le début nécessaire sur toutes les interfaces, même celles de Telia et NTT, ce qui n'était pas le cas.
Des travaux sont en cours pour rétablissement d'ici à 1 semaine, mais Orange n'a pas bougé un doigt, c'est AWS qui a du s'adapter.
Histoire d'apporter un peu d'eau au moulin...will940 a écrit :Cela dit, je ne sais pas si c'est pareil pour vous, utilisateurs de Qobuz en streaming, mais depuis trois jours je n'ai pas eu de problème de coupure en soirée....Le problème serait il réglé?
Un exemple : ma femme commande un meuble sur vente privé, le colis arrive abimé par le transporteur, il est refusé et repart. Le lendemain, courriel d'excuse personnalisé de vente privé et geste commercial. C'était leur faute ? assurément pas. Pourquoi se sont ils excusés ? Parce qu'ils sont pro et concernés par leurs clients, que ce soit leur faute, ou pas. Je fais pareil avec mes propres clients quand quelque chose a foiré.J@r0d a écrit :Pourquoi Qobuz ferait un geste commercial alors que pur eux 100% de la responsabilité incombe à Orange qui a failli à ces obligations d'opérateur qui sont des obligations de résultats et non de moyen ?
Ca n'est pas la même chose, un colis qui transit en sous la responsabilité de dl'expéditeur, c'est a lui de prendre les précaution nécessaire pour que celui-ci soit correctement emballé et c'est a lui de prendre les assurances nécessaires en cas d’avarieoswald66 a écrit : Un exemple : ma femme commande un meuble sur vente privé, le colis arrive abimé par le transporteur, il est refusé et repart. Le lendemain, courriel d'excuse personnalisé de vente privé et geste commercial. C'était leur faute ? assurément pas.
Parce que ce serait reconnaître leur faute et s'il souhaite porter l'affaire devant des tribunaux cela leur serait dommageable, de plus tu semble dire que cela ne leur coute rien et bien c'est faux, cela va leur coûter du peering car quand on est fournisseur de "service"et qu'on loue du peering, toutes la bande passante utilisée est a la charge de l'émetteur, entre autre Qobuzoswald66 a écrit : J@rOd, pourquoi qobuz ferait-il un geste commercial qui coute presque rien comme une prorogation d'abonnement ?
aussi parce qu'un mail c'est gratuit , ça coute rien , mais ça fait plaisiroswald66 a écrit :Le lendemain, courriel d'excuse personnalisé de vente privé et geste commercial. C'était leur faute ? assurément pas. Pourquoi se sont ils excusés ? Parce qu'ils sont pro et concernés par leurs clients