Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
Le Grand Comparo de sausa
Mais j'ai déjà la tête qui tourne
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
désolé du retard DZ et se rappeler que ce ne sont que quelques impressions sur peu de temps d'écoute en symétriqueDarkZenith a écrit :Pourrais-tu les essayer avec d'autres DAPs moins HDG, en particulier avec le FiiO X5 III et l'Onkyo DP-X1 ?sausalito a écrit :Comme les oriolus en mieux
Espace superbe et maîtrisé (cohérence et placement )
Un groove d'enfer,respect des timbres,musicalité.Association avec l'e sp 1000 superbe.
C'est juste quelques premières impressions
Oriolus M/FiiO X5:le soundstage du fiio est déjà bon,avec l'oriolus,excellente cohérence,profondeur aussi grande que largeur.le fiio X5 est un Dap percutant ,avec les Oriolus cela devient à la limite du too much et risque d'occasionner une fatigue sonore si l'on écoute à un volume important,le son est organique voire trop (je veux dire trop "épais"),j'ai ressenti un pic vers 4Khz
Oriolus M/Onkyo DP X1:on sait que le soundstage de l'onkyo est latéral et manque de profondeur,de ce fait la scène sonore manque de cohérence,(même si il y a une amélioration en balanced),le rendu est meilleur avec les Oriolus.En ce qui concerne le son,c'est un peu l'opposé du FiiO,un son sage,un peu plat,du coup les Oriolus apportent un petit coup de fouet et l' écoute est bien agréable
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Merci. Du coup, si je comprends bien, les Mellianus t'ont surtout permis de bien saisir les caractéristiques de chaque source... C'est un bon point pour eux.
Hiby FD3 → Blon BL-03 avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → Tangzu Zetian Wu Legend avec câble Flash Acoustics d'origine et Penon Liqueur B
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → Tangzu Zetian Wu Legend avec câble Flash Acoustics d'origine et Penon Liqueur B
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
aune M1S récupéré,merci jxh
TFZ king reçus,merci Squyzz
réception attendue dans la semaine de l'AK 70 MK2;du Shanling M2S,des Onkyo E 900M,des LZ big dipper,des inear prophile et des FLC8s et les choses sérieuses vont commencer.
Le SP 1000 à un problème de réception wifi,je vais devoir le renvoyer à Singapour,mais à mi-décembre,je veux absolument l'avoir comparé aux autres daps et utilisé avec tous les intras.
TFZ king reçus,merci Squyzz
réception attendue dans la semaine de l'AK 70 MK2;du Shanling M2S,des Onkyo E 900M,des LZ big dipper,des inear prophile et des FLC8s et les choses sérieuses vont commencer.
Le SP 1000 à un problème de réception wifi,je vais devoir le renvoyer à Singapour,mais à mi-décembre,je veux absolument l'avoir comparé aux autres daps et utilisé avec tous les intras.
Il commence à y avoir du monde
Les écoutes commencent à être avancées,la signature des daps est intégrée et je commence à m'imprégner du son des premiers intras reçus.Les inear prophile 8 me plaisent énormément
Les écoutes commencent à être avancées,la signature des daps est intégrée et je commence à m'imprégner du son des premiers intras reçus.Les inear prophile 8 me plaisent énormément
Tu m'étonnes !sausalito a écrit :Les écoutes commencent à être avancées,la signature des daps est intégrée et je commence à m'imprégner du son des premiers intras reçus.Les inear prophile 8 me plaisent énormément
C'est mon plus gros regret de revente ...
Ultra Nomade: Oppo Find X3 Pro + multitude d'écouteurs / casques bluetooth
Nomade : Hiby RS6 + Earsonics Grace Platinum + Hiby Crystal 6 + ADV M5-5D
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano
Nomade : Hiby RS6 + Earsonics Grace Platinum + Hiby Crystal 6 + ADV M5-5D
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
Sausa, domicile : Fort Knox quelque part dans le Lot et Garonne
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
S il n y avait pas eu ce léger souci de confort .Elawarai a écrit :Tu m'étonnes !sausalito a écrit :Les écoutes commencent à être avancées,la signature des daps est intégrée et je commence à m'imprégner du son des premiers intras reçus.Les inear prophile 8 me plaisent énormément
C'est mon plus gros regret de revente ...
Les prophile 8 sont d excellentd intras pour ne pas dire remarquable
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Ils existent maintenant en version S comme pour les SD2, 3 et 4.
Ah oui s ils sont plus petits
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
mise à jour du premier post avec les premières notes des daps sur l'ergonomie et les fonctions,deux daps notés,deux à suivre dans l'am