![:bravo: :bravo:](./images/smilies/bravo.gif)
pour le colorfly CK4 on était 5 ou 6 à participer à la notation et pour le C4 nous étions 4
pour le sony effectivement seul ony était en mesure de participer
[Quote 356/357] <castleoffargh> Je suis une pute à fric qui parle sans savoir
Lol!castleofargh a écrit :DZ je ne dis pas qu'il n'y avait personne sur le chan pour discuter, je dis personne par rapport au nombre de gens qui auraient eu des choses à dire sur les différents DAP.
Par exemple ça aurait été cool que des gens de la commande groupée du X5 viennent participer. Un genre de "des mecs se sont fait suer pour nous organiser ça et gérer le suivit, je vais à mon tour perdre 1h de ma vie sur IRC et participer pour le forum".
Que des gens aient eu autre chose à faire ce jour là à cette heure là, je le comprends parfaitement, mais qu'on soit toujours les mêmes 5 ou 6 couillons, je trouve ça moche pour un forum communautaire.
Voilà le sens profond de mon message précédent plein de rage et de jalousie de ne pas avoir pu monter le clip+ à 19 partout ;).
T'inquiète, sa batterie s'en chargera pour toi.Chemichti a écrit :Je n'arrive plus à décoller...
Ouais et puis c'est normal vu son poids/gabaritEstaero a écrit :Content qu'il te plaise ! Profite bien de l'effet nouveau jouet !T'inquiète, sa batterie s'en chargera pour toi.Chemichti a écrit :Je n'arrive plus à décoller...
Non, c'est plis que cela... J'ai le K551, le HD 25... Eh bien cela ne m'a pas fait cet effet... Quant au C4 cela fait un mois maintenant que je l'écoute.... L'esffet noiveauté est amorti, je pense...Estaero a écrit :Content qu'il te plaise ! Profite bien de l'effet nouveau jouet !Chemichti a écrit :Je n'arrive plus à décoller...