woophie a écrit : ↑30 juil. 2022 12:22
Une autre review, avec le mot << ultimate >> dedans !
https://www.audiophile-heaven.com/2022/ ... onics.html
hé bien, ça c'est de la review, << je me prosterne devant ibasso >>
il a oublié le N8 - 2 qui est arrivé avant le DX320 pour le titre de << premier dap sous Rhom >>
Merci pour la review.
C'est en le lisant que je me suis rendu compte que j'avais un problème
![:-S :-S](./images/smilies/msp_unsure.gif)
en effet, dans son texte, il indique que la navigation dans Mango os est rapide. Or, dans mon cas, c'était tout le contraire. Quand je déroulais la liste des titres j'avais des ralentissements. Bon, ben j'ai pas eu d'autres choix que faire les 5 Factory reset
![:lool: :lool:](./images/smilies/msp_lol.gif)
Et, Eurêka la navigation est devenu plus rapide. En fait, j'ai le revers de la médaille, puisque c'est beaucoup trop rapide maintenant. Je donne à peine un coup de pouce pour dérouler la liste et la liste se met à dérouler à la vitesse de l'éclair. Je suis obligé de bien doser le mouvement du pouce, de ne pas faire de mouvement brusque.
Mango os n'est pas du tout intuitif
Ce qui est dommage puisque c'est à partir de Mango os qu'on à le son d'une qualité optimale.
J'ai un autre soucis, c'est que dans son papier, le testeur indique que mqa est accessible à partir de Mango os. Or, dans mon cas, les fichiers mqa ne sont pas upsamplés comme ils devraient l'être. WTF !!?
" Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide " Confucius
” la vie est courte mais l’ennui l’allonge” Jules Renard