Hello,
je viens de recevoir un Nova 1 acheté à miaouw67, et j'ai quelques questions :
- où trouve-t-on les différents effets (HSA 1.0, Hifi) ? j'ai fouillé dans le menu mais pas trouvé...
- j'ai mis directement ma microSD que j'utilise dans mon Clip+ dans le nova. Y a-t-il moyen de la scanner pour pouvoir naviguer dans ma musique par artiste/album...etc ?
- et enfin, pourquoi dès que je lis un flac sur la carte SD, ca fait ramer le Nova ? le son est sacadé, parfois ralenti, et les commande répondent mal, comme si il en chiait pour lire le flac... J'ai essayé avec 2 albums différents : pareil...
Hisoundaudio NOVA 1
- didizebest
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
- miaouw67
- Mélomaniac
Effets bouton en haut à droite si je me souviens bien
Bizarre ton problème de FLAC. Je n avais pas rencontre ce genre de problème mais j utilisais une sd de 8giga
Bizarre ton problème de FLAC. Je n avais pas rencontre ce genre de problème mais j utilisais une sd de 8giga
Combo Nomade: S7 / HeadAmp Picoslim
IEMs: Earsonics EM-32
Casques: Focal Spirit S Qobuz Edition ( à vendre)
![Image](http://img.photobucket.com/albums/v27/brighton_stuart/jtte3o.gif)
IEMs: Earsonics EM-32
Casques: Focal Spirit S Qobuz Edition ( à vendre)
![Image](http://img.photobucket.com/albums/v27/brighton_stuart/jtte3o.gif)
- didizebest
Merci pour les effets c'est bien ça !
La lecture de flac sur la mémoire interne du Nova ne pose pas de soucis, ca doit venir de ma microSD... Elle marche pourtant bien avec le Clip+. Je testerais avec une autre pour voir![:) :)](./images/smilies/msp_smile.gif)
La lecture de flac sur la mémoire interne du Nova ne pose pas de soucis, ca doit venir de ma microSD... Elle marche pourtant bien avec le Clip+. Je testerais avec une autre pour voir
![:) :)](./images/smilies/msp_smile.gif)
- didizebest
Première impression trés positive ma foi
Le son est bien détaillé, ya de la puissance. Niveau signature, en Hifi j'aime bien, le mode HSA apporte un je-ne-sais quoi de mieux, mais les aigus y sont trop mis en avant à mon gout et deviennent vite désagréable je trouve. A voir en fonction des morceaux éventuellement.
Bref, c'est petit, costaud, ça sonne bien et c'est puissance, l'interface est correct : pour le prix c'est top![:jap: :jap:](./images/smilies/jap.gif)
![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)
Le son est bien détaillé, ya de la puissance. Niveau signature, en Hifi j'aime bien, le mode HSA apporte un je-ne-sais quoi de mieux, mais les aigus y sont trop mis en avant à mon gout et deviennent vite désagréable je trouve. A voir en fonction des morceaux éventuellement.
Bref, c'est petit, costaud, ça sonne bien et c'est puissance, l'interface est correct : pour le prix c'est top
![:jap: :jap:](./images/smilies/jap.gif)
- didizebest
c'est fait ![:jap: :jap:](./images/smilies/jap.gif)
![:jap: :jap:](./images/smilies/jap.gif)
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Pour moi, c'est le Studio V du pauvre, avec la même philosophie sous-jacente: une puce éprouvée (Sigmatel 3770 pour le Studio*, Rockchip RKnano-b pour le Nova N1**) et des effets aux p'tits oignons par là-dessus pour aller donner à la réponse fréquentielle de sortie ce côté physiologique et pêchu qui séduit tant dans les lecteurs HSA.didizebest a écrit :Première impression trés positive ma foi :mrgreen:
Bref, c'est petit, costaud, ça sonne bien et c'est puissance, l'interface est correct : pour le prix c'est top :jap:
A part ça, je n'ai pas non plus de problèmes de lectures des fichiers lossless (APE ou FLAC) de mes µSD sur mon N1.
![:-. :-.](./images/smilies/msp_huh.gif)
*: comme dans le Cube C30...
**: comme dans le Teclast X30...
Hiby FD3 → Blon BL-03 avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B / Tangzu Zetian Wu Legend avec câble Flash Acoustics d'origine et Penon Liqueur B
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine