J'ai lu avec intérêt ton feedback sur ce 602. J'ai l'impression que le 601 ne t'a pas plus, en raison de ses caractéristiques audio. Ce qui transparait également dans ton parcours audio nomade. Visiblement tu as une préférence pour des appareils restituant parfaitement la douceur du son (602) et ne supporte pas ceux qui expriment clarté, dynamisme et sont analytiques.tony31 a écrit : D'une part je suis très difficile en audio, j'ai l'oreille qui a besoin de douceur et la tête qui me fait mal si trop agressif.
J'ai possédé chez moi pour les connaisseurs du Yamaha, puis j'ai évolué vers du NAD, ensuite du Cyrus (assez doux),. Je suis ensuite passé à de l'Atoll (que je comparais pour le coup au 601, très détaillé, dynamque mais trop analytique et clair à mon goût).
Encore une fois le 602 n'a rien à voir avec le 601. Commandez en un en groupe (moins cher), faites le comparatif et au pire celui qui souhaite le garder paye les parts aux autres.
Sinon j'habite à Toulouse.
Vu sur ce plan là, je te comprends et le 601 me comble justement parce que j'adore ce type de signature. Par conséquent, il est possible qu'une personne possédant le 601 et qui te lit, pense gagner en qualité en prenant le 602 alors qu'il risque dêtre déçu. Bref, tout ceci mérite éclaircissement lors du meeting.
T'as qu'à te fier aux sensations que tu as eus lorsque t'a écouté le mienbashyoumi a écrit :Ah, je te hais ! Moi qui économisais patiemment pour un 601... Voilà que ta description du 602 me fait baver