walfredo1 a écrit :hum, ca c'est une bonne surpise (Y)(Y)
C'est normal a mon sens, comme Amazon quand on commande au US c'est inclus dans le prix final.
Ca aurait été un comble de payer les frais de douane en achetant un produit en France.
Oriolus Traillii JP - iBasso DX300
Beoplay EX - AirPods Pro
walfredo1 a écrit :hum, ca c'est une bonne surpise (Y)(Y)
C'est normal a mon sens, comme Amazon quand on commande au US c'est inclus dans le prix final.
Ca aurait été un comble de payer les frais de douane en achetant un produit en France.
+1
Ah mais tu sais j'ai reçu des mails de personnes qui veulent payer eux-même la tva et la douane...
Baladeur: iPhone 4S 16go+Go-DAPX by Venture craft Casque nomade: 1964-Q + 1964-V6 + Cosmic Ears HY3 Casque maison: Hifiman HE-300 + Hifiman HE-40 Ampli nomade: Fiio E7, Fiio E11, Fiio E6 Ecoute maison: un Z-5500 (love)
Ampli Luxman, HP Magnat
2*A1 + Davis Acoustics
Fiio E10/E17 Source maison: PS3,platine CD Sony CDP-M39,Creative X-fi Titanium Fatality, Burson HA 160D Previously owned:Creative Ep-630->Creative Aurvana->Westone UM1->Earsonics SM2
Firestone Fireye mini->Fiio E5
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci
C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+ Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112 Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
Tu veux parler des earmolds ? Sur des ER4 c'est assez grossier et je parle en connaissance de cause, bien que ce soit très très notable en terme de confort.
TWS : Sony WF1000XM4
CIEM : ES EM64 - EM32 - EM10
IEM : Alambic Mentawaï / Custom Art F7U - F3x3
Baladeurs : Sony WM1A / A40 / Shanling M0
Vic a écrit :Tu veux parler des earmolds ? Sur des ER4 c'est assez grossier et je parle en connaissance de cause, bien que ce soit très très notable en terme de confort.
Oui, les custom earmods
Je note l'information. Merci.
En même temps, avec les Etymotic ER4, vu que cela me fait des oreilles comme Shrek, je ne suis pas à cela près...
Je pensais plus pour les Musical Fidelity EB-50, où je n'ai jamais vraiment eu un bon fit (surtout par rapport au ER4).
Nomade:Iphone 5S, Iphone 3GS, Iphone 4S, Sony ZX2 Sédentaire:Macbook Pro avec Audirvana Plus Casque: U5 1964 Ears+câble Linuim BAX, , Baldoor e100, Koss Porta Pro, Jays t-Jays Three, KZ ZS3, KZ ZS5 Ampli: Radsone Earstudio ES100, Earsonics Amp 911, Fiio Olympus E-10 J'ai eu la chance d'avoir:Etymotic ER4P, Earsonics Velvet, Earsonics SM64, Shure SE 846, FA-4 E XB, Zero Audio Doppio/Singolo, Sleek Audio SA 7, Musical Fidelity EB 50, Edifier H180, Dasetn MC5,Zero Audio Tenore, Créative Aurvana Air, Blox ANV3se / BE3, JDS Labs C5
Lito1 a écrit :les plus basseux de la gamme, entre V3, Q et V6 ce sont bien les Q ?
D'ailleurs, V3, V6… ils vont remplacer les Q par un V4 ?
Si j'ai bien compris oui, les V3 sont les anciens T à trois drivers, le drivers de grave est doublé sur le Q.
Les V6 sont des V3 avec des drivers doublés. Mais à confirmer Nano
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci
C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+ Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112 Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e