TeddyKGB a écrit :Darktores a écrit :En ces temps de flambée des prix tout azimut, casques dac ampli... Je dirai une chose il est important de se rappeler que dans du matos comme la gamme IDSD Micro ...
599€ pour le iDSD Micro DAC Black ! :/ tu trouves cela raisonnable pour un DAC à base de PCM1793 ?
La comparaison avec un ODAC/O2 (220€) ou un audio-GD NFB-11 (390€) serait fort intéressante ... 8-)
Un 2x dac1793, autonome, OTG Android/apple, qui délivre jusqu'à du 4w, traitement du signal usb avec régulation/filtrage par batterie, compatible avec tout les format audio existant... ce n'est pas la même proposition que ce que propose le Odac il me semble !
Je n'ai pas testé ce Odac à l'excellente réputation, mais il me semble que le iFi IDSD est un autre genre de produit !
Et quand je parle de flambée des prix, je confirme sortant juste d'un CHORD Hugo TT, que le petit Micro IDSD en donne pour chaque euro et plus encore... Ce qui est pratique c'est que je suis loin d'être le seul à le penser. Maintenant j'ai beaucoup aimé le Aune T1 en matos pas cher il y à un bon moment déjà, si je parle du IDSD-BLACK c'est parce que je l'utilise. Je ne parle pas en me basant sur les spec d'un matos que j'aurai vu sur le net !
Quand à comparer, j'ai envie de parler des subtilités entre deux versions d'un produit presque unanimement reconnu comme étant excellent ! Pas dire ce qui est mieux ou pas, dans du matos plus ou moins cher. Mais à demander l'avis des autres, pourquoi ne prend tu pas contact avec une boutique ou autre utilisateur de matos iFi et audio GD, et tu fais ton propre constat dans un feedback ou un test. Tout les retour sont bon à prendre, même si je pense que je n'échangerai pas mon IDSD-BLACK contre un Odac ou un NFB-11... Qui ont aussi une bonne réputation !