Fiio M17
- Choubdia
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Les avis c’est comme les humains il y en a autant.
Il faut surtout que tu écoutes afin de savoir lequel te conviendrait mieux à ton style à tes écouteurs/casques.
Synergie, adaptation, j’ai écouté tellement de produits encensés qui ne m’ont pas convaincu que maintenant seules les écoutes dictent mes choix.
Il faut surtout que tu écoutes afin de savoir lequel te conviendrait mieux à ton style à tes écouteurs/casques.
Synergie, adaptation, j’ai écouté tellement de produits encensés qui ne m’ont pas convaincu que maintenant seules les écoutes dictent mes choix.
Pour des IEM, le M17 sans hésiter car il a un fonds noir contrairement au H2 qui soufflera sur les IEM sensibles.
Pour des casques, il faut effectivement essayer, les deux sont très bons.
Il y a match alors
D’accord; merci pour vos réponses
D’accord; merci pour vos réponses
Vraiment ? À ce point ?
Vous faites allusion à quels appareils ? Pour situer …
Vous faites allusion à quels appareils ? Pour situer …
- klennex
- Tombeau-Blaster
C'est , de mémoire la première fois que je vois un dap qui plait, qui plait..et qui plait
ici et aillleurs ..
sur des intras..et sur des casques
à un moment tu te dis...euh bon, ok...
ne pas craquer
ici et aillleurs ..
sur des intras..et sur des casques
à un moment tu te dis...euh bon, ok...
-- Source-- tidal master
-- DAC -- VmV D1.se
-- Ampli -- - earmen TR amp
-- Casques -- Monolith m1060 uppgraded
-- prise secteur Armature filtrée -- Cables : neotech / vectura
sedentaire: enceintes harbeth p3esr XD, ampli classe D
-- DAC -- VmV D1.se
-- Ampli -- - earmen TR amp
-- Casques -- Monolith m1060 uppgraded
-- prise secteur Armature filtrée -- Cables : neotech / vectura
sedentaire: enceintes harbeth p3esr XD, ampli classe D
Oui j'aurai pas écris ça avec le sp1000+amp.
Ce qui est une prousse je trouve, c'est d'avoir réussi à mettre une patate de dingue dans un dap qui n'a pas de souffle
Ce qui est une prousse je trouve, c'est d'avoir réussi à mettre une patate de dingue dans un dap qui n'a pas de souffle
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Noir en mode batterie ça c'est sûr. Mais sur le mien j'entendais un bruit de fond (très léger mais bien présent) quand je branchais l'alimentation...
Dernière modification par MrLocoLuciano le 13 févr. 2022 21:07, modifié 1 fois.
Sony WF-1000XM5
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
Cayin N8ii / Fiio BTR7
- Choubdia
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Tu dois être le seul alors parce que 5 m17 dans mon entourage et pas le moindre souffle.MrLocoLuciano a écrit : ↑13 févr. 2022 17:17 Noir en mode batterie ça c'est sûr. Mais sur le mieux j'entendais un bruit de fond (très léger mais bien présent) quand je branchais l'alimentation...
Tu l’as gardé 5 minutes alors que certains l’ont depuis le BF et le souffle n’est toujours pas audible
Peut-être que celui que tu as acquis en possédait ou alors est-ce tes oreilles qui en produisent ?
J'ai pas eu de souffle non plus en DC sur mes casques, et en intra, seul les ringos ont souflés, ce qui a mon avis sera les cas de la plus part des iem à armature équilibrée. En revanche avec les iem à base de DD, pas de souffle, en tous cas sur les 3 testés pour le moment.
Je crois que loco a d'assez bonnes oreilles pour entendre du souffle s'il y en a. J'en ai clairement entendu en DC sur les ringo.Choubdia a écrit : ↑13 févr. 2022 17:22Tu dois être le seul alors parce que 5 m17 dans mon entourage et pas le moindre souffle.MrLocoLuciano a écrit : ↑13 févr. 2022 17:17 Noir en mode batterie ça c'est sûr. Mais sur le mieux j'entendais un bruit de fond (très léger mais bien présent) quand je branchais l'alimentation...
Tu l’as gardé 5 minutes alors que certains l’ont depuis le BF et le souffle n’est toujours pas audible
Peut-être que celui que tu as acquis en possédait ou alors est-ce tes oreilles qui en produisent ?
@loco : sur quoi as tu eu du souffle exactement ?
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Pas de souffle à proprement parlé mais comme un bruit de tension.
MrLocoLuciano a écrit : ↑04 févr. 2022 11:55 En utilisation sur l'appli Neutron avec gain enhanced c'est à dire passage en mode DC et M17 branché au secteur.
Petit bruit de tension dans les intras, léger mais audible, moins important cependant que le bruit de fond du R8.
Sony WF-1000XM5
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Cayin N8ii / Fiio BTR7
- rudra
- Tombeau-Blaster
J'ai une anecdote informative à ce propos. J'avais un hum électrique en fond sonore avec le M17 en DC mode, chez moi et pas ailleurs.
Sur la même barrette était branché mon ampli tubes, complètement éteint. C'est pourtant lui qui était la source du problème, une fois débranché de la barrette le M17 était complètement silencieux.
Ça m'a fait flipper, qu'un appareil hors tension ait un impact quand même sur son environnement.
Sur la même barrette était branché mon ampli tubes, complètement éteint. C'est pourtant lui qui était la source du problème, une fois débranché de la barrette le M17 était complètement silencieux.
Ça m'a fait flipper, qu'un appareil hors tension ait un impact quand même sur son environnement.