Colorfly CK4 feed
- matou
- Le mono y'a que ca de vrai !
Ho putain... mais qu'est-ce que je ferais sans vous.....
dites-moi pas que c'est pas vrai !!!!
CA MARCHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
super
merci à tous
dites-moi pas que c'est pas vrai !!!!
CA MARCHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
super
merci à tous
En ballade: Ibasso DX120 / Ibasso DX90 / Ibasso DX50 / Colorfly CK4 / Cowon D2+ / Shure SE425
Au salon: Logitech Squeezbox Touch / Rotel RSX-1550 / Kef Q7
HomeStudio : Mix Soundcraft Delta DLX + Audient ID44 + PSI A17GENELEC M030 / beyerdynamic DT 770 / beyerdynamic DT 880 pro / DT 990
Au salon: Logitech Squeezbox Touch / Rotel RSX-1550 / Kef Q7
HomeStudio : Mix Soundcraft Delta DLX + Audient ID44 + PSI A17
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
... Faut lire les petites pages ...
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
Salut à vous tous!
Après avoir tant lu sur ce lecteur (et j'avoue être intéressé), une chose m'inquiète quelque peu c'est la puissance de sortie de l'appareil
N'étant pas fan d'intra et plutôt porté casque j'aimerais savoir comment le lecteur se comporte avec un casque genre Superlux 668 (si LapinMatth peut me répondre merci)
Car pour rien vous cachez je vais acquérir l'akg k550 (lorque thomann sera réaprovisionné) et je l'ai testé sur mon u100 et pour en profiter pleinement il faut monter le volume vers 23 25 sur 40 au minimum sur mon u100 (alors que ce dernier en a sous le pied question puissance)
D'où mon inquiétude concernant ce lecteur
Et d'ailleurs LapinMatth le gain par rapport à l'u100 est il aussi considérable avec ce genre de casque ?
Après avoir tant lu sur ce lecteur (et j'avoue être intéressé), une chose m'inquiète quelque peu c'est la puissance de sortie de l'appareil
N'étant pas fan d'intra et plutôt porté casque j'aimerais savoir comment le lecteur se comporte avec un casque genre Superlux 668 (si LapinMatth peut me répondre merci)
Car pour rien vous cachez je vais acquérir l'akg k550 (lorque thomann sera réaprovisionné) et je l'ai testé sur mon u100 et pour en profiter pleinement il faut monter le volume vers 23 25 sur 40 au minimum sur mon u100 (alors que ce dernier en a sous le pied question puissance)
D'où mon inquiétude concernant ce lecteur
Et d'ailleurs LapinMatth le gain par rapport à l'u100 est il aussi considérable avec ce genre de casque ?
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
- cpt_caverne
Au vu des retours,
Je dirais oui ...
& Oui (qd même pas mal de gain)
Je dirais oui ...
& Oui (qd même pas mal de gain)
Dernière modification par cpt_caverne le 28 août 2012 14:52, modifié 1 fois.
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
Salut cpt_caverne
Donc le oui si j'ai bien compris c'est pour driver des casques si j'ai bien compris!Mais lesquels car acheter un lecteur et ne pas pouvoir écouter convénablement avec mes casques je serais bien évidemment dégouter!
Donc le oui si j'ai bien compris c'est pour driver des casques si j'ai bien compris!Mais lesquels car acheter un lecteur et ne pas pouvoir écouter convénablement avec mes casques je serais bien évidemment dégouter!
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
- LapinMatth
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Salut Fabaaroan !
Bon, je fais un test ce soir avec le CK4 et le 668 pour te dire où j'en suis avec la puissance et le volume (pas encore testé les deux ensembles). Mais dans mon souvenir, le 668 est assez gourmand et demande un certain volume oui.
Je t'avoue que je n'écoute qu'à l'intra sur le CK4, et avec, c'est assez génial
Quant au gain entre l'u100 et le CK4, personnellement, j'en trouve plusieurs, mise à part l'autonomie bien entendu : un soundstage plus large, une meilleure définition, c'est plus détaillé.
Après je préfère le non-tactile.
Et surtout, avec la 64Go, j'ai aucun problème de reconnaissance alors qu'avec l'u100, je suis de temps en temps obligé de redémarrer pour qu'elle soit reconnue.
Après, de là à dire que la différence est considérable, c'est un bien grand mot. Avec mes oreilles, il y a différence, pas énorme (y a pas un gouffre entre les deux, pas autant de différence qu'entre deux casques de gamme différente par exemple) mais il y en a une. Et je suis vraiment content de l'avoir acheté. C'est vraiment mon stand de musique portable, je n'écoute plus sur mon pc (avec DAC) depuis.
Je fais tous les essais ce soir et j'essais de te donner une réponse à peu près satisfaisante si je peux.
Bon, je fais un test ce soir avec le CK4 et le 668 pour te dire où j'en suis avec la puissance et le volume (pas encore testé les deux ensembles). Mais dans mon souvenir, le 668 est assez gourmand et demande un certain volume oui.
Je t'avoue que je n'écoute qu'à l'intra sur le CK4, et avec, c'est assez génial
Quant au gain entre l'u100 et le CK4, personnellement, j'en trouve plusieurs, mise à part l'autonomie bien entendu : un soundstage plus large, une meilleure définition, c'est plus détaillé.
Après je préfère le non-tactile.
Et surtout, avec la 64Go, j'ai aucun problème de reconnaissance alors qu'avec l'u100, je suis de temps en temps obligé de redémarrer pour qu'elle soit reconnue.
Après, de là à dire que la différence est considérable, c'est un bien grand mot. Avec mes oreilles, il y a différence, pas énorme (y a pas un gouffre entre les deux, pas autant de différence qu'entre deux casques de gamme différente par exemple) mais il y en a une. Et je suis vraiment content de l'avoir acheté. C'est vraiment mon stand de musique portable, je n'écoute plus sur mon pc (avec DAC) depuis.
Je fais tous les essais ce soir et j'essais de te donner une réponse à peu près satisfaisante si je peux.
Sédentaire :
- Casques : Grado PS500e moddé, Grado sr325, Fischer Audio FA-011
- Ampli/DAC : Aune X1, Bravo Audio v2 lampe 6N27P NOS des années 60.
Nomade :
- Écouteurs : Quads UM TF10r, NuForce Primo8, Audio Technica IM-70.
- DAPs/Ampli : Cowon Plenue D, Samsung Note 3, iBasso D10 Cobra, Colorfly CK4.
Nomade :
Merci pour ta première réponse LapinMatth
Et oui je sais que le superlux est gourmand c'est pour cela que je voulais savoir car je mets le volume sur l'u100 au même niveau que l'akg k550!!!C'est pour ça que je voulais avoir ton ressenti!!
Car pour l'instant je suis pas trop intra et comme tous les retours du CK4 l'ont été avec des intras!!!!
Donc merci d'avance et j'attends la réponse de ton test
Et oui je sais que le superlux est gourmand c'est pour cela que je voulais savoir car je mets le volume sur l'u100 au même niveau que l'akg k550!!!C'est pour ça que je voulais avoir ton ressenti!!
Car pour l'instant je suis pas trop intra et comme tous les retours du CK4 l'ont été avec des intras!!!!
Donc merci d'avance et j'attends la réponse de ton test
Et désolé j'avais oublié Poka, fervent defenseur du ck4 si tu peux aussi à l'occasion me dire comment s'en sort le ck4 avec le superlux!!Merci d'avance
Désolé, je suis en congé et je n'ai pas le Superlux avec moi, néanmoins, la puissance du CK4 n'est pas gigantesque donc j'ai un doute. Avec les Quads, qui ont un meilleur rendement, je suis déjà au 3/5eme du potard.
Dernière modification par Poka le 28 août 2012 15:26, modifié 1 fois.
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci
C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between
Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+
Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112
Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
Bonne vacances alors Poka
Et pour la puissance du ck4 c'est un peu l'impression que j'avais en lisant les critiques!Il risque d'être jusque pour des casques full size!!!
Et pour la puissance du ck4 c'est un peu l'impression que j'avais en lisant les critiques!Il risque d'être jusque pour des casques full size!!!
J'enfonce le clou.
Mais est ce que le CK4 n'est vraiment pas trop juste pour des casques full size bien gourmand ?
Mais est ce que le CK4 n'est vraiment pas trop juste pour des casques full size bien gourmand ?
- LapinMatth
Si, très certainement.... et je viens de me rendre compte que j'ai complètement oublié de faire ce que j'avais dit pour Fabaaroan... désolé, je me rattrape dans la journée demain, promis !!!
Sédentaire :
Nomade :
Nomade :
- cpt_caverne
tu pensais trop au t-shirt d'ONY ....
- LapinMatth
Oui, impossible de me l'enlever de la tête... et ces cuisseaux !!!! (à moins que ça soit toi sur tes rollers )
Sédentaire :
Nomade :
Nomade :