Un très bon cru! Les deux premiers titres sont très puissants.Ostile a écrit :Vraiment bon, j'ai bien tapé du pied :mrgreen:Lucius a écrit :[video][/video]
On retourne dans les bas fonds... Entre les Melvins, Neurosis et Breach.
[Musique] Metal
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
- stryper
- Mélomaniac
Le mythe est toujours au top même en live. Un retour fracassant de la bande à Zouille avec un album prévu pour décembre Vous avez vu le parterre d'invités? Lynda des Furies, Bruno Ramos de Manigance, Niklaus Bergen d'ADX, n'en jetez plus! Le duo à la fin sur "sortilège", trop puissant! Mieux que l'original:(l)
[video][/video]
[video][/video]
Nomade: Sandisk Sansa Clip Zip (Rockboxé) + Fiio E5 + Dasetn M760 (été) ou Koss ksc75 + headband du Porta Pro modifié (hiver), Teclast X19 + AIAIAI tracks (hiver) ou Edifier h180 (été); Xduoo X2 + MEelectronics M6 Pro (sport) ou Blox BE3; Archos 43IT.
Sédentaire: Asus Chromebox + Aune mkII T1 + AKG K271, Sennheiser HD25 1, Sennheiser HD 202 (Cinéma).
Hifi vintage: Dual CV 1260 + Dual 504 + Dual CL 620 + Philips CD 500 + Alpage FL 2100; Boombox Philips D8614
Sédentaire: Asus Chromebox + Aune mkII T1 + AKG K271, Sennheiser HD25 1, Sennheiser HD 202 (Cinéma).
Hifi vintage: Dual CV 1260 + Dual 504 + Dual CL 620 + Philips CD 500 + Alpage FL 2100; Boombox Philips D8614
- Frater.VII
- Mélomaniac
J'espère que tu savoures ce nectar des abysses; il y a des perles.Storm a écrit :Je me suis plongé dans les tréfonds des groupes de Frater.VII... on tient le possédé de TN maintenant...aux références pour certaines dantesques et méconnues
Je n'ai pas l'impression que ça a déjà été cité dans ces pages: Menace Ruine (Canada)
C'est mi-Black Metal, mi-noise, mi-indus, avec chant clair féminin (et parfois du chant Black, ça dépend des albums)... on aime, on n'aime pas.
In Vulva Infernum (demo, 2007)
https://youtu.be/0S1TSVlzzm4
Le premier morceau, "Omnia In Nihil", me fait un peu penser à du Summoning, dans le style et la sonorité du clavier, ainsi que dans sa boîte à rythme.
A l'époque, j'avais acheté la K7 rien que pour "Dark Mother" (à 29:23).
Dark Mother
[video][/video]
"La musique n'est pas bonne mais elle est tellement forte que finalement elle est bonne et pas suffisamment forte!" (Cobra, "L'Auberge de la dernière chance")
DAP: Pioneer XDP-30R / Xuelin H6 (IHIFI 1969)
IEM: Sound Rhyme SR5 / ISN H40
Dongle: Cayin RU7
En vente: Phiree U2SX
DAP: Pioneer XDP-30R / Xuelin H6 (IHIFI 1969)
IEM: Sound Rhyme SR5 / ISN H40
Dongle: Cayin RU7
En vente: Phiree U2SX
- tyz
- 100db + 100db = 200db
je sais pas ou j'ai trouvé ça certainement quelqu'un en a parler ici je trouve cet album fantastique ...
Mist of misery - unalterable
[video][/video]
Mist of misery - unalterable
[video][/video]
" nomade " :Astell&Kern SE180 + SEM3 / IBASSO DX150 / Campfire Audio DORADO / KB100 / EMX500 bal /sansa fuze rockboxé
Casa : amp Objective 2 diy / CD Yamaha & denon / koss porta pro
vendu : pioneer xdp-30r / FIIO X5 III / DX80 / BGVP DS1 TN / TRN V80 /
KZ AS10 / SENNHEISER HD700
- Florence75
- TN m'a tuer
Aah Sortilège, une bonne partie de mon adolescence de hardos !!stryper a écrit :Le mythe est toujours au top même en live. Un retour fracassant de la bande à Zouille avec un album prévu pour décembre :drool: Vous avez vu le parterre d'invités? Lynda des Furies, Bruno Ramos de Manigance, Niklaus Bergen d'ADX, n'en jetez plus! 8-D Le duo à la fin sur "sortilège", trop puissant! Mieux que l'original:(l)
[video][/video]
Un des rares groupes français qui trouvait grâce à mes yeux !!
- Samarithan
- Tombeau-Blaster
2ème album de trois ex d'Eluveitie (dont la chanteuse Anna Murphy). Plus je l'écoute plus j'y vois une pièce majeure de l'année. Il faut donc plusieurs écoutes pour en apprécier la richesse (c'est heavy, folk, prog, gothic). Un sacré beau voyage en tout cas.
[video][/video]
Houla ... Ce n'est plus une madeleine mais carrément la barre de quatre-quarts !
-
- Je me suis greffé des intras
Je pensais justement à poster un lien sur l’album de Tanith, car j’ai bien accroché, mais je me suis dit que c'était trop light par rapport aux autres posts plus souvent portés black/death
- Sédentaire : Source Roon Nucleus+ / Streamer Playback Designs StreamIF / DAC Playback Designs MPD-8 / Ampli Casque XI Audio Formula S avec alimentation XI Audio Powerman / Abyss AB-1266 Phi TC avec câble Superconductor
- Nomade : A&K SP2000 / IEM Effect Audio x Jomo Audio Genesis & Empire Ears Raven
- Nomade : A&K SP2000 / IEM Effect Audio x Jomo Audio Genesis & Empire Ears Raven
-
Sinon il s’est passé quoi pour Manowar au Hellfest? On leur a interdit les peaux de bêtes sur scène?
- Sédentaire : Source Roon Nucleus+ / Streamer Playback Designs StreamIF / DAC Playback Designs MPD-8 / Ampli Casque XI Audio Formula S avec alimentation XI Audio Powerman / Abyss AB-1266 Phi TC avec câble Superconductor
- Samarithan
- Tombeau-Blaster
C'est vrai qu'on est entourés de sacrées brutesfading-starlight a écrit :Je pensais justement à poster un lien sur l’album de Tanith, car j’ai bien accroché, mais je me suis dit que c'était trop light par rapport aux autres posts plus souvent portés black/death :mrgreen:
@LeFaucon: oui, ça fait seventies, debut eighties.
- tyz
- 100db + 100db = 200db
après la grosse claque avec Mist of misery - unalterable
encore une belle découverte Insomnium - across the dark que je trouve très bon un régal les guitares .
j'ai un peu moins accroché avec on for sorrow et shadows of the dying sun .
si vous avez d'autres albums ou groupes dans le meme style a me conseiller
[video][/video]
encore une belle découverte Insomnium - across the dark que je trouve très bon un régal les guitares .
si vous avez d'autres albums ou groupes dans le meme style a me conseiller
[video][/video]
" nomade " :Astell&Kern SE180 + SEM3 / IBASSO DX150 / Campfire Audio DORADO / KB100 / EMX500 bal /sansa fuze rockboxé
Tu connais Dark Tranquillity, In Flames et Cie... ??tyz a écrit :après la grosse claque avec Mist of misery - unalterable
si vous avez d'autres albums ou groupes dans le meme style a me conseiller :jap:
[video][/video]
Si non écoute ceux pré-cités et puis après fais moi un petit MP et on en reparle
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Lotoo Paw 6000
IEM : Sony WF-1000XM5
- tyz
- 100db + 100db = 200db
j'ai sur mon dap Dark Tranquillity - atoma et construct mais je n'ai pas encore écouté .
In Flames j'ai lu vite fait leur biographie j'écouterai .
ok storm je te mp demain
In Flames j'ai lu vite fait leur biographie j'écouterai .
ok storm je te mp demain
Pour DT et IF essaie de regarder les albums du debut des années 2000 et un peu avant...bref on en recause !
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Lotoo Paw 6000
IEM : Sony WF-1000XM5
- tyz
- 100db + 100db = 200db
ok je regarderai A+
-
Heavy tradi, très recommandable (selon mes goûts en tous cas):
[video][/video]
[video][/video]