8 moddéaldo a écrit :6 et 8
Fiio M11
- BANDIT87
- Je me suis greffé des intras
Nomade : Mentawai v2 - Aune AR2 - Aune m1p - qudelix 5k - embouts spinfit omni
casque sédentaire : Grado drivers Nhoord red v2 G cush - Xduoo ta 30 moddé Mullard 12AU7A / Sylvania JAN 5931 5U4GB
Sédentaire : kef ls50 wireless II et deux caissons klipsch r100sw
Deezer
Sans musique la vie serait une erreur
casque sédentaire : Grado drivers Nhoord red v2 G cush - Xduoo ta 30 moddé Mullard 12AU7A / Sylvania JAN 5931 5U4GB
Deezer
Ok mercialdo a écrit :6 et 8
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
- Telecaster76
- C'est qui ce Jack ?
Bonjour,BANDIT87 a écrit :8 moddé (l)aldo a écrit :6 et 8
N'y connaissant presque rien en matière de DAP, quel est la principale différence entre les ampli 6 et 8 ?
Par ailleurs, hors de toute considération tarifaire, quel choix feriez-vous entre un DX220, un FIIO M11 et un AK SR-15 ? (pour streaming QOBUZ essentiellement).
Nicolas
- kyo9999
- Il est frais mon topic !
Enfin une explication
2.Who might need the M11 Pro, I think the most suitable target customer is our old users who purchased the X7/X7MK2 with AM3D. In fact, from the price point of view, M11 pro can be called "X7MK3". AM3D and M11 Pro, are using the same THX AAA amp technology, therefore, their sound characteristics are very similar. M11 Pro uses two AK4497s as the DAC chip, which are more musical than the ESS chips on the X7/X7MK2. Of course, what's more important is that the main control, display, function, and control experience have a great improvement compared to the X7/X7MK2.
- BANDIT87
- Je me suis greffé des intras
Mea culpa, j'ai fait dire une connerie à Aldo. C'est amp 1 et non 6. J'ai confondu mon DX200 avec mon ex 150.aldo a écrit :6 et 8
Gros boulet inside...
Nomade : Mentawai v2 - Aune AR2 - Aune m1p - qudelix 5k - embouts spinfit omni
Deezer
Deezer
Bon je dirais rien
Nomade
DAP Shanling M8/FiiO M11/dongle Questyle M15
IEM AE Mundaka/AE Mentawai/Finall ZE3000
câble: CEMA Tianwaittian/Aune AR2
Comparés pendant un mois sur de longues sessions quotidiennes au calme, avec cinq IEM différents.Fabaaroan a écrit :Intéressant d'avoir ce petit comparo.aldo a écrit :Le seul remède c'est de ne plus regarder de review ou de nouveautés
Petit comparo ce WE prévue face aux XDP-30R et DX200
Pour le dx200 ce sera avec quel AMP ?
A mon oreille j'étais un peu déçu du XDP-30R en terme de puissance sur les 200mW annoncés en symétrique.
Je suis pourtant Sabre addict, mais je l'ai trouvé un poil trop acoustique, je manquai de corps. Je le range dans la catégorie Aune M1S.
Le dx200 sur amp 1 / 4 /4s / 5 et 8 non moddés, incontestablement plus de gain ! En particulier sur l'amp 5 que j'ai trouvé très percutant, contrairement au 8 très organique (moins organique que le hiby R6, mais plus détonant). Dans l'ensemble, bien moins agressif que le pioneer et autrement plus coloré.
voilà, c'est pour répondre à Fab
[/HS_off]
Un chaud lapin en Tnien ‣‣‣ Basshead aux grandes oreilles
Référentiel, passif et vente ici :
Référentiel, passif et vente ici :
ah ben je te le fait pas direMTroy a écrit : A mon oreille j'étais un peu déçu du XDP-30R en terme de puissance sur les 200mW annoncés en symétrique.
sympas ce petit lecteur mais qu'elle manque de puissance, même en sym.
c'est bien simple on peut écouter à fond sans probleme, et même pas mal
c'est bien bien pour ces deux critères que je le quitte, manque de puissance et trop froid.Je suis pourtant Sabre addict, mais je l'ai trouvé un poil trop acoustique, je manquai de corps. Je le range dans la catégorie Aune M1S.
Je comparerais quand même sur le switcher fiio avec les même volume même musique a la volé afin de mieux se rendre compte et bien sur le M11 quand il seras là, c'est pas gagné c'est tj en cours de réparation
Nomade
-
- Le fil rouge dans la prise rouge !
Actuellement j’utilise un AK SR15, conseillez vous de passer sur un M11 voir un M11 Pro?
Ayant eu une mauvaise expérience avec un M9 qui plante toutes les 10 min j’ai des appréhensions sur la stabilité et l’interface Fiio, est ce mieux sur le M11?
Ayant eu une mauvaise expérience avec un M9 qui plante toutes les 10 min j’ai des appréhensions sur la stabilité et l’interface Fiio, est ce mieux sur le M11?
-
- Le fil rouge dans la prise rouge !
Version acier, très beau, solide, mais pèse un âne mort.woophie a écrit :encore une variante du FiiO M11 : le Pro SS (Stainless Steel)
De toute les review que j'ai lu sur le M11 avant de sauter le pas, pas mal de chose on était fait niveau stabilité et plantage il serais très sain ;)coucoujojo a écrit :Actuellement j’utilise un AK SR15, conseillez vous de passer sur un M11 voir un M11 Pro?
Pour ce qui est de la différence avec le AK SR15 aucune idée, les dac sont différents.
Au niveau caractéristique le M11 a une puissance de sortie supérieur de prés de 2 Vrms .
Concernant les poids
211gr pour le M11
220gr pour le M11 pro
Environs 50-60gr plus lourd que le AKSR15 pas encore un âne mort ceci dit ;)
Le M11 est aussi Stainless Steel comme le pro, les différences principales viennent de l’intérieur avec des dac et ampli différents.
Est ce que les 200€ supplémentaire du pro justifie un meilleur son? a oscilloscope certainement, à l'aveugle pas forcement ;)
Nomade
Salut,
Vous avez des news sur un prochain firmware avec playstore?
Sinon j'ai installé neutron, très très sympas une usine a gaz par contre mais super efficace quand on s'y penche bien dedans.
Le son est excellent mais l'interface laisse a désiré a moins qu'il existe des thèmes pour neutron a voir.
Sinon pour comparaison sonique je les comparer au Dx200 c'est vraiment très très proche et ce malgré la différence de dac. A moment donné je pense que les grosses différences viennent du soft de l'interface de la tenue de la batterie etc..
Vous avez des news sur un prochain firmware avec playstore?
Sinon j'ai installé neutron, très très sympas une usine a gaz par contre mais super efficace quand on s'y penche bien dedans.
Le son est excellent mais l'interface laisse a désiré a moins qu'il existe des thèmes pour neutron a voir.
Sinon pour comparaison sonique je les comparer au Dx200 c'est vraiment très très proche et ce malgré la différence de dac. A moment donné je pense que les grosses différences viennent du soft de l'interface de la tenue de la batterie etc..
Nomade
Neutron c'est le meilleur lecteur pour moi. Je n'utilise plus que celui-ci quasiment.
DAP : Fiio M17, ZSony WM1A, Hiby R2 et Fiio M5.
Casques : Fiio FT5, HD800 sd, Listen wireless et Spirit one Qobuz
intras : VE8, AE Mundaka custom, Hidizs MS5 et Tie Audio Legacy 3.
dac : Mojo 2, Fiio Q5S, L&P W2, E1DA 9038s gen 2 et 3
"J'y connais rien au Medium. C'est le bois pour faire les meubles, c'est cela ?" (Citation personnelle)
Casques : Fiio FT5, HD800 sd, Listen wireless et Spirit one Qobuz
intras : VE8, AE Mundaka custom, Hidizs MS5 et Tie Audio Legacy 3.
dac : Mojo 2, Fiio Q5S, L&P W2, E1DA 9038s gen 2 et 3
"J'y connais rien au Medium. C'est le bois pour faire les meubles, c'est cela ?" (Citation personnelle)
Bien parmis tout ce que j'ai essayé c'est celui que je trouve aussi le meilleur il y a juste l'interface a apprivoiser, j'ai joué un peut avec les différents filtre, effet EQ et contrairement a pas mal je les trouve très efficaces et transparents.
Quand on fait avance et retour idem il semble être en aléatoire ou me répète des morceaux deux fois, faut que je m'y penche dessus un peut plus histoire de caller tout ça
Aldo
Quand on fait avance et retour idem il semble être en aléatoire ou me répète des morceaux deux fois, faut que je m'y penche dessus un peut plus histoire de caller tout ça
Aldo
Nomade