enperigord a écrit : ↑06 juin 2022 13:41
Bonjour,
Je pense que Saturator77 est le seul a avoir eu un exemplaire en France.
Je l'attend impatiemment de Sonvideo, mais encore incertain a ce jour.
autrement, tu en es toujours content de ton Wm1am2 ?
Puissance suffisante ?
Hello
Oui je suis toujours aussi content de mon AM2, même si bien sûr j'aurais préféré avoir un modèle non bridé. Pour ceux qui ont des casques énergivores, je leur conseille de s'orienter vers un modèle hors EU.
Ayant des casques assez communs, je n'ai pas trop de soucis à les driver, même s'il faut que je monte dans les 90-95 pour avoir un peu plus de peps.
Sur la qualité du produit, y a franchement rien à dire, c'est du premium. L'absence totale de souffle sur la sortie 3,5mm était vraiment une bonne surprise, en venant d'un Zx-100 bien entendu. Je vais bientôt avoir un câble 4,4mm ce qui me permettra d'avoir plus de jus pour l'Oppo Pm-3.
Niveau ergonomie j'étais un peu perdu car je suis habitué à l'interface Samsung, qui diffère de l'Android stock mais c'est juste une question de temps.
J'ai un emploi du temps bien chargé donc j'ai pas trop eu le temps de faire énormément de tests, car j'ai aussi reçu la SteamDeck la même semaine!
Par contre, je suis étonné de la faible diffusion des nouveaux DAP. La FNAC m'avait certifié que d'autres arrivaient. Sûrement un problème d'approvisionnement.
Dés que j'aurais fait d'autres tests, je reviendrais donner mes impressions