![:headphone: :headphone:](./images/smilies/msp_headphones.gif)
j'ai quand même des trucs genre Zen 2.0, Blur 300ohms, TY HP400s etc... mais ces EMX500 sont ceux qui me donnent le plus de plaisir à l'écoute (sur un Idsd Black label), et quand je vois leur tarif par rapport au reste
![8-D 8-D](./images/smilies/msp_w00t.gif)
C'est surtout ça : le rapport Q/P et plaisir d'écoute ramené à ce que ça coute est dingue. Je leur préfère quand même mes TY Hi-Z HP-650 dans l'absolue mais je pourrais parfaitement n'avoir que les DIY EMX500 en boutons et en être satisfait. Avec ces deux paires, on se rapproche de plus en plus de l'écoute au casque !cocolinho a écrit :mais ces EMX500 sont ceux qui me donnent le plus de plaisir à l'écoute (sur un Idsd Black label), et quand je vois leur tarif par rapport au reste 8-D
C'est commandé!DarkZenith a écrit : Le rendu des timbres par ces boutons, je l'ai dit, n'a rien de maigre, en particulier celui des timbres de la batterie : on sent bien la "peau" des fûts.
"Sans-fil" pour aller avec le Google Pixel 2, qui n'a pas de port Jack.Au-delà de la simple écoute musicale, les Pixel Buds, grâce à Google Assistant (il suffit d’appuyer sur l’oreillette droite pour le réveiller) peuvent traduire en temps réel une conversation (40 langues disponibles), vous lire vos messages, vous indiquer votre chemin, rappeler vos rendez-vous, etc. Leur autonomie va de 5 à 24h grâce à leur boitier qui fait office de chargeur (avec une batterie de 620 mAh). Les Pixel Buds seront disponibles en blanc, bleu et noir, pour 159 dollars dès le mois de novembre au Canada, États-Unis, Grande-Bretagne, Australie, Singapour et Allemagne.
je viens de mesurer le diamètre des coques des EMX500 c'est 16,5mm / 16,7mmtyz a écrit :possible de mettre les drivers des EMX500 dans les coques Yuin ?
en dehors de la fonction de traduction que je trouve absolument géniale le reste me laisse totalement froid.kookaburra a écrit :Pixel Buds de Google :
"Sans-fil" pour aller avec le Google Pixel 2, qui n'a pas de port Jack. (N)Au-delà de la simple écoute musicale, les Pixel Buds, grâce à Google Assistant (il suffit d’appuyer sur l’oreillette droite pour le réveiller) peuvent traduire en temps réel une conversation (40 langues disponibles), vous lire vos messages, vous indiquer votre chemin, rappeler vos rendez-vous, etc. Leur autonomie va de 5 à 24h grâce à leur boitier qui fait office de chargeur (avec une batterie de 620 mAh). Les Pixel Buds seront disponibles en blanc, bleu et noir, pour 159 dollars dès le mois de novembre au Canada, États-Unis, Grande-Bretagne, Australie, Singapour et Allemagne.
A vérifier : je crois bien que c'est 14,5mm...tyz a écrit :je viens de mesurer le diamètre des coques des EMX500 c'est 16,5mm / 16,7mm
si quelqu'un sait de combien est le diamètre des coques des yuin ?
Je ne pense pas que ça passe...tyz a écrit :possible de mettre les drivers des EMX500 dans les coques Yuin ?
Peut-etre il y en a qui serait interesse de savoir que la coque Philips SH3800/Edifier H180 accepte les drivers type MX500. Je l'ai essaye moi-meme et c'est beaucoup plus comfortable qu'avec les coques MX500. Sinon pour le son j'ai pas encore pris assez de temps pour tester - il faut peut-etre moduler le son avec le truc mousse/papier en 'C' a l'arriere du driver et augmenter/agrandir les trous d'aerrations.kookaburra a écrit :Je ne pense pas que ça passe...tyz a écrit :possible de mettre les drivers des EMX500 dans les coques Yuin ?
je ne connais pas ... tu as vu ça ou ?Ballog a écrit:
il faut peut-etre moduler le son avec le truc mousse/papier en 'C' a l'arrière du driver
Comme je suis anglophone peut-etre j'arrive pas a bien m'exprime. En gros ce que j'ai voulu dire c'est que le driver MX500 peut etre monter sur la coque Philips SH3800 mais que pour le son j'ai pas encore evaluer et qui faut peut-etre bidouiller pour avoir le son voulu.tyz a écrit :intéressant !
avant d'augmenter/agrandir les trous d'aérations de la grille essaye sans les mousses .
Perso j'ai vite remis les moussesje ne connais pas ... tu as vu ça ou ?Ballog a écrit:
il faut peut-etre moduler le son avec le truc mousse/papier en 'C' a l'arrière du driver