Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
- Vigne_à_sang
- Mon chien s'appelle LossLess
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Aller faire un tour sur la boutique de Penon Audio juste avant de se coucher est toujours risqué...
Moralité : une paire de SOUND RHYME SR5, encensés sur HF par un amateur de Truthear Hexa mais qu'on ne trouvait jusqu'à présent que dans d'obscures boutiques d'AE et à un tarif peu attractif.
https://penonaudio.com/sound-rhyme-sr5.html
Et en plus ils changent de couleur dans l'obscurité, passant du noir au vert fluorescent...
Moralité : une paire de SOUND RHYME SR5, encensés sur HF par un amateur de Truthear Hexa mais qu'on ne trouvait jusqu'à présent que dans d'obscures boutiques d'AE et à un tarif peu attractif.
https://penonaudio.com/sound-rhyme-sr5.html
Et en plus ils changent de couleur dans l'obscurité, passant du noir au vert fluorescent...
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
FiiO KA17 → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
F.Audio DS02 → FiiO FT1 avec câble et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
FiiO KA17 → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
F.Audio DS02 → FiiO FT1 avec câble et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Les avis sur HF font envie !
Hâte d'avoir ton retour
Hâte d'avoir ton retour
- Superkalou
- Je me suis greffé des intras
Boîte de transport cuir Plussound avec rangement cuir « d’exposition »
Très sympa
Très sympa
Les avis c'est comme les trous du
cul, tout le monde en a un !
- Vigne_à_sang
-
- J'ai des câbles en or massif
C'est pas vraiment en rapport avec l'audio mais je me suis acheté un clavier mécanique... Mon tout premier après avoir toujours été sur des claviers à membrane ! Et Made in France en plus... Enfin conçu en France...
J'ai hâte de le recevoir ! Aujourd'hui si tout ce passe bien !
J'ai hâte de le recevoir ! Aujourd'hui si tout ce passe bien !
Fichers Flac du PC ==> Schiit PYST USB ==> Schiit Gungnir Multibit Gen5 ==> Schiit PYST XLR ==> Schiit Mjolnir 2 ==> Forza AudioWorks Noir Hybrid HPC ==> Audeze LCD-X (2016)
Merde alors !
Merde alors !
Joli !!Superkalou a écrit : ↑17 mars 2023 07:08 Boîte de transport cuir Plussound avec rangement cuir « d’exposition »
Tu aurais un lien ?
- Superkalou
- Je me suis greffé des intras
Va voir sur le site de Plussound : ça vient directement de Los Angeles
Les avis c'est comme les trous du
- Vigne_à_sang
Rubrique « accessories »
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Des Campfire Ara que j'avais envie d'écouter (et comparer) depuis longtemps.
Et des Aür Aure. Des intras fait mains a Singapour qui font du bruit sur HF...(j'avais juré arrêter d'acheter des hype HF...)
Et des Aür Aure. Des intras fait mains a Singapour qui font du bruit sur HF...(j'avais juré arrêter d'acheter des hype HF...)
Sympa les Aur! Il me semble qu'ils ne prennent plus de commande jusqu'à nouvel ordre, tout étant fait a la main il y a un peu d'attente...
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4
Ultra Nomade: APP2
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4
Ultra Nomade: APP2
Oui ils ont eu un soucis sur une commande de DD qui seraient pas a la hauteur de leur attentes....de plus ils devaient sortir un new model "secret" en avril donc ils ont arreté les commandesCharlesM a écrit :Sympa les Aur! Il me semble qu'ils ne prennent plus de commande jusqu'à nouvel ordre, tout étant fait a la main il y a un peu d'attente...
Une Lelit PL62T pour des cafés de qualité
Daps/Amp: Cayin N7, Sony WM1A NP Audio Mod 2.5 Exp, Ifi Audio GoPod, Brise Audio Tsuranagi.
Intras: Unique Melody Multivers Mentor, Vision Ears Ext + Liquid Link Venom, Unique Melody MEST MK2, Earsonics Velvet V2, Sennheiser M2 iei.
Intras: Unique Melody Multivers Mentor, Vision Ears Ext + Liquid Link Venom, Unique Melody MEST MK2, Earsonics Velvet V2, Sennheiser M2 iei.