Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)
- Citronas30
- Mélomaniac
J'ai la maison de ma grand mére en ardeche et dés qu'on y monte c'est corvée de volets ! Avec la neige et le froid il faut y passer un coup presque chaque année
Nomade/Baladeurs: Cowon S9, X5, DX100, FIIO E11, E17
Nomade/Ecouteurs: Porta Pro (hs), Westone UM3x (volés par Manwalk puis Vic), Inear Stage Diver 3, UM Merlin Universalisés, Sennheiser HD8.
Nomade/Ecouteurs: Porta Pro (hs), Westone UM3x (volés par Manwalk puis Vic), Inear Stage Diver 3, UM Merlin Universalisés, Sennheiser HD8.
Oui parce démonter un bloc d'un volet roulant en bois, j'imagine le poids...
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
- Citronas30
- Mélomaniac
C'est une vieille ferme la maison de ma grand mére ! Avec un coté habitable "moderne", mais ya encore l ecurie, la grange, ya une seconde partie où mon grand oncle vivait seul et c'etait l ancienne ecole du village avec le logement de l instit.
Tu vois à peut pres le nombre de volet ou il faut que je les compte ?
Tu vois à peut pres le nombre de volet ou il faut que je les compte ?
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Voilà 7 ans que je n'ai pas repeint mes volets...
Déjà tailler ma vigne, ça me soûle grave (mais c'est vivant alors je n'ai pas le choix, faut bien que je l'entretienne).
De toute façon, c'étaient les volets de l'ancien proprio qui les avait recouverts d'une peinture bourrée de plomb. Pour poncer ça sans m'en prendre plein les bronches, il me faudrait au minimum un scaphandrier. Et pour couronner le tout, ils sont pratiquement tous atteint par la pourriture cubique! Moralité: je les laisse dégringoler.
En fait, je ne m'en sers qu'en hiver pour garder la chaleur. A part ça, je préfère des rideaux occultants.
Autrement, les gars, pour poncer entre les lattes, il y a les ponceuses à patin triangulaire: j'en ai une et, dans les angles rentrants ou les interstices, ça le fait bien.
On trouve maintenant ce genre d'engin en import chinois à peanuts un peu partout et, pour un usage occasionnel, j'estime que c'est largement suffisant... (Bien vérifier quand même que l'avancée du patin est suffisante pour aller poncer loin entre les lattes. )
Déjà tailler ma vigne, ça me soûle grave (mais c'est vivant alors je n'ai pas le choix, faut bien que je l'entretienne).
De toute façon, c'étaient les volets de l'ancien proprio qui les avait recouverts d'une peinture bourrée de plomb. Pour poncer ça sans m'en prendre plein les bronches, il me faudrait au minimum un scaphandrier. Et pour couronner le tout, ils sont pratiquement tous atteint par la pourriture cubique! Moralité: je les laisse dégringoler.
En fait, je ne m'en sers qu'en hiver pour garder la chaleur. A part ça, je préfère des rideaux occultants.
Autrement, les gars, pour poncer entre les lattes, il y a les ponceuses à patin triangulaire: j'en ai une et, dans les angles rentrants ou les interstices, ça le fait bien.
On trouve maintenant ce genre d'engin en import chinois à peanuts un peu partout et, pour un usage occasionnel, j'estime que c'est largement suffisant... (Bien vérifier quand même que l'avancée du patin est suffisante pour aller poncer loin entre les lattes. )
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal / Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- manwalk
Si tu savais combien j'ai de fenêtres à ma maison, et de quelle taille.... mais là, la plupart sont avec des volets types persiennes en métal, c'est mieux?...
Mes deux volets roulants, dès que je peux, ils dégagent
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
- Citronas30
- Mélomaniac
En plus t'as de la main d'oeuvre gratuite toi
- the wizard of oz
- Je me suis greffé des intras
...trente fenêtres, moi. Les kilos de mastic qu'il faut ! Des litres d'huile de lin... et un peu de verre, car en décapant, on a vite fait de casser les petits carreaux (des compo de 2x 12), mais j'ai mon Silberschnitt !
Je vous parle là du boulot avant peinture
Je vous parle là du boulot avant peinture
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
manwalk a écrit :Si tu savais combien j'ai de fenêtres à ma maison, et de quelle taille.... mais là, la plupart sont avec des volets types persiennes en métal, c'est mieux?...
Le mieux je sais pas le plus simple a repeindre surement la solution est simple...
=> décapage au sable, c'est assez simple a trouver (certains le fond avec des bains d'acide..).
C'est madame qui va etre contentre...manwalk a écrit :22 pour moi, *2 évidemment..., en général des 1m80*40, sinon d'autres plus exotiques comme forme et dimensions
ok je =>
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
- Ediauphile
- Je me suis greffé des intras
Faut ouvrir un topic M. Bricolage
Peut importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
Ou comment vendre des économies à sa Géraldine pour l'investir dans l'audio...
Retraité des cages à miel...
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
Bon je reviens, je vais chasser pour le repas de ce soir.
- DarkZunicorn
Enooorme...
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal / Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18