ISN Audio H40

Avatar de l’utilisateur
manu2020K
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2406
Inscription : 18 janv. 2011 21:31
Contact :

Message par manu2020K »

LudoLVG a écrit :
manu2020K a écrit :Pas de frais de douane de mon côté. Le montant hors frais de port d'un exemplaire est de 49 dollars.

Tu as peut-être dépassé le seuil de déclaration pour l'achat de deux exemplaires ?
Pas de douanes pour moi non plus
Mais EMG est belge si j'ai bien compris.
Bad news. Je viens de recevoir un petit courrier de FedEx :mrgreen:

32 euros de frais de douane. Ajoutés aux frais de port déjà élevés, ça revient à doubler le prix du câble initialement vendu en promo à 49 dollars.


Marantz ND8006
Violectric HA V200
Sendy Audio Aiva (l)

Fiio BTR7 / Fiio Q7
Sound Rhyme SR5
:headphone:


Aune M1, Aune M1S, Blon bl3, ISN H40.


Ecoutés : Studio VI , Xduoo X20 / Onkyo DP-S1 / Cowon P2 / AK320 / AK70 / Thebit Opus#1 /FIIO X5 III / SHOZY ALIEN / AGPTek H1 / COLORFLY C10 / SONY ZX1 / AUNE M2 / SONY ZX2 / SHANLING M2 / SHANLING M3 / IBASSO D14 / COWON P1 / HIDIZS AP100 / Earsonics SM3V2 / HEIR 5.0 / HEIR 4AI / AudioTechnica ATH IM04 / InEar StageDiver SD-3 / HEIR 4AIs / InEar StageDiver SD-2 / Earsonics S-EM6 / Shure SE846 / Earsonic ES5 / Oriolus Oriolus / Earsonics GRACE
Vendus : Hifiman Sundara, Hifiman Ananda, Lotoo Paw S1, Hifiman HE6 SE, Fiio FH9, Burson Soloist SL, BGVP DS1 TN édition, KB100, Final E4000, Xduoo X3, Onkyo E900M, FLC8, Final E2000, Phonak PFE112, Letv all metal, Sony F886, FIIO E11, FIIO X5, Rockit R50, B2, VSonic GR07 Bass Edition, ZERO AUDIO carbo Tenore ZH-DX200-CT.
Julien-Lille
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2257
Inscription : 17 nov. 2015 10:27
Contact :

Message par Julien-Lille »

On en parle ailleurs, mais on a tous pris des douanes sur cette envoie (enfin j'ai pas encore reçu la lettre mais ça ne devrait pas trop tarder :levit:)
Actuel:
DAC: Denafrips Pontus II, AK 1000 et son ampli
Ampli : Heed Elixir, Bakoon HPA 01
Casques : Final Audio D8000
Intras : Bellos Audio X4
Enceintes : JMR Lunna

En vente

Parti:
DAP : Cayin N8ii, Fiio M17, Hiby R8, WM1A (x2), Dx300, DX204s/8/3, DX160, AK SA700 (x2), Bakoon HPA-01
DAC : Questyle CMA Fifteen, Questyle Twelve Master (x3), Hugo, Hugo2 (x2), Mojo, e1da 9038s GEN3, Qudelix 5k, xDUOO XD-05 plus, Combo Schiit Modi multibit + Loki
Ampli : Halgorythme 2A3, Trafomactic Head 2, Icon Audio HP8 mkII, Hifiman Ef-6, Vali 2
Intras : Earsonics Grace, Flamenco, Kaiser Encore, Maestro V2, Dunu 3001, FLC, HS40, TAL3, Ak T8i MKII, Final Audio ZE3000
Casque : Meze Elite, Fostex Th-900, Hifiman He6se v2, Final Audio D8000, Final Audio D8000 Pro, Clear, Aeon Closed, Aeon 2 Noire, Ether C, TH-X00, Dali IO-6
ugui_
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1509
Inscription : 08 juil. 2014 15:52
Localisation : Paris & Greece

Message par ugui_ »

iranon a écrit :Red = Right (droite)  ;-/
Blue = bleft. Hein. :D moi je les distingue comme ça
Nomade:
Honor Magic6 pro - TIDAL
Qudelix 5k & Kiwi Ears Quartet + Sedna Xelastec
Radsone ES100 MKII &TAL3 + KBEAR 2 Core 5N UPOCC 2.5mm + Sedna Xelastec

Sony WM1A (warm MrWalkman mod)
Fiio X7 mkII


Sédentaire:
Beyerdynamic DT1990 moddé DM-Audio - miniXLR 4pin ==
Philips Fidelio X2HR/ Fidelio L2 /Alessandro MS 1


Raspberry Pi 3/HifiberryDigi+ & Musicbox
Marantz PM6006 - Marantz CD 5005 - EarStudio100 - SMSL M100
Monitor Audio Bronze 2
aaalexx
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 346
Inscription : 16 mars 2018 15:16
Contact :

Message par aaalexx »

manu2020K a écrit :
LudoLVG a écrit :
manu2020K a écrit :Pas de frais de douane de mon côté. Le montant hors frais de port d'un exemplaire est de 49 dollars.

Tu as peut-être dépassé le seuil de déclaration pour l'achat de deux exemplaires ?
Pas de douanes pour moi non plus
Mais EMG est belge si j'ai bien compris.
Bad news. Je viens de recevoir un petit courrier de FedEx  :mrgreen:

32 euros de frais de douane. Ajoutés aux frais de port déjà élevés, ça revient à doubler le prix du câble initialement vendu en promo à 49 dollars.
Julien-Lille a écrit :On en parle ailleurs,  mais on a tous pris des douanes sur cette envoie (enfin j'ai pas encore reçu la lettre mais ça ne devrait pas trop tarder  :levit:)
J'ai reçu ce matin la version Aliexpress, pour 80€ tout compris, livré dans un colis chinois banalisé par la poste donc pas de douane.
https://fr.aliexpress.com/item/4000375705679.html
Cependant j'ai entendu parlé de possible contrefaçons. Vous pourriez poster des photos des éléments différenciant des vôtres pour comparer ?
Avatar de l’utilisateur
zaurux
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 765
Inscription : 08 janv. 2012 12:15
Localisation : Pas loin des Cents vignes, proche des Teurons, à 2 pas des Grèves.

Message par zaurux »

Tu as un aimant (néodyme).. l'argent n'est pas magnétique.. ensuite, je ne sais pas... envoie le à qqun qui a un original pour évaluer.. le son :headphone:
Nomade : Pixel 6A / XDuoo X20 / KB100 [XDuoo X3 / CmoyBB / HM-601 Slim / LETV / BGPV DS1)
Home : ROON Server/HQPlayer / ZenStream / Musician Pegasus / BoXem Purifi / Illumine
Casques : DT990 / Grado RS2 / Grado S325i / Alessandro MS1
Upload IMG
GuyR
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 6
Inscription : 11 févr. 2020 00:32

Message par GuyR »

J'ai reçu ce matin la version Aliexpress, pour 80€ tout compris, livré dans un colis chinois banalisé par la poste donc pas de douane.
https://fr.aliexpress.com/item/4000375705679.html
Cependant j'ai entendu parlé de possible contrefaçons. Vous pourriez poster des photos des éléments différenciant des vôtres pour comparer ?[/quote]


Idem pour moi,le cable ALO argent ,moins de 75€ avec de super embout en mousse (mémoire de forme) bien mieux que des Comply qui s'abiment assez vite et coutent beaucoup plus chère!

https://fr.aliexpress.com/item/32837485 ... 233325%236

Pour moi les câble vendu sur alliex, ne sont pas des copies , aucune différence (ils sont identique) avec ceux du site de vente ALO warenhouse.

Concernant les transporteurs évitez les dhl fedex ups ect. car avec le covid tout comme l’envoi standard alliexpress ou china post il y à un temps de "quarantaine" et au final le délais est le mème +/- 20jours pour la France .
Pour dhl fedex ups ect. il y à des augmentations des coups aériens,perte de chiffre d'affaire,donc pour récupérer les pertes, ils pratiquent maintenant même pour les colis de faible valeur la déclaration de douanne + les frais et ceci systématiquement !!
GuyR
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 6
Inscription : 11 févr. 2020 00:32

Message par GuyR »

Pour un H40 par Dhl (donc +10€) , en valeur déclaré 45usd on à payé 34 € de dédouanement frais compris !!
Et 20 jour de transport avec une quarantaine de 10 jours à Dubaï bien au sec et au chaud 35°/40° voir plus en moyenne...
Sais pas si les locaux de stockage sont climatisé ?
Mais au moins les covid-19 seront bien déseché
Avatar de l’utilisateur
Nyck Talope
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 15
Inscription : 15 avr. 2020 15:47

Message par Nyck Talope »

Merci au forum et à vous pour la découverte de ses intras!!!!!
Fiio M6 et ISN Audio H40
AsKel
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 185
Inscription : 03 janv. 2018 09:48

Message par AsKel »

Salut,

Aucun moyen de les commander sur un site avec un départ depuis la France ou Europe pour les H40? Afin d'éviter les frais de dédouanement...

J'ai dernièrement commander un câble PW Audio Anniversary 10 sur MTMTaudio et à ma grande surprise il a été expédié directement depuis un entrepôt en France via Colissimo.

Merci et désolé du HS :'(
Casque : -
DAP : -
Ampli intégré : Heed Lagrange (ampli casque Classe A)
Lecteur réseau/DAC : Lumïn D2
Enceintes : Kef Ls50
Platine vinyle : Linn LP12
Ampli phono : Lejonklou Gaio 2.4
Câbles : Esprit Alpha (secteur, HP, modulation)
Avatar de l’utilisateur
papadekhea
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1374
Inscription : 03 nov. 2019 20:20
Contact :

Message par papadekhea »

Bonsoir, à ma connaissance, ils ne sont vendus que par Penon audio, soit directement sur leur site soit via Aliexpress. Si tu ne prends pas la livraison rapide, il ne devrait pas y avoir de frais de douane.
Sources: HiBy R8, Fiio KA3
Intras : Empire Ears Spartan IV, Oriolus Oriolus MK1, Celest Gumiho, Hidizs MS1 Galaxy, 7hz Salnotes Zero, Craft Ears Aurum, Kiwi Ears Orchestra
Audio-GD NFB-11.32 / Hifiman HE-4XX / Hifiman HE-R7DX
Qudelix 5K / Sony WF-1000XM4 / Xuelin IHIFI 960 Dual Core
Avatar de l’utilisateur
Vin_Tsurugi
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1710
Inscription : 27 août 2014 11:02

Message par Vin_Tsurugi »

Bon, je les ai depuis hier soir … Le setup :

- Sony WM1A en symétrique
- câble ISN SC4
- embouts spiral dots (++scene, ++aeration)

D'après un fil head-fi, le ISN SC4 était un bon rapport Q/P et je voulais oublier l'expérience de ces intras avec un ISN C16. Le cuivre ne leur va pas du tout ! C'est surement pas pour rien qu'ils sont livrés avec un câble argent. Le SC4 est vraiment agréable, plutôt fin et très souple.

Je n'ai plus mes K10 pour comparer, mais de mémoire les K10 c'était quand même autre chose. Les K10 ça a été le «wow» immédiat, pas les H40. Ça n'enlève rien à ces intras qui coutent 10x fois moins (comparé au prix de lancement … les K10 sont à 700$ sur drop en ce moment).

J'étais prevenu que c'étaient des IEM pour les bassheads, mais j'ai quand même tenté le coup. Pour aller vers mes préférences, j'ai tendance, suivant les morceaux, à faire +4db@8KHz et -3db@125Hz . Je trouve que ça leur enlève ce côté très rond et chaud qui me plaît moyen.

Je regrette presque de ne pas être passé sur le ISN AG8 au niveau du câble, même si ce SC4 est excellent (il transfigure mes B400 qui vont bien avec l'argent aussi). Je me suis dis que le mélange Cu+Ag irait à un plus grand nombre d'IEM alors que l'Ag pur est plus radical …

En tous cas, je me laisse du temps, mais pour le prix c'est une belle découverte. Merci Dz/Tn/Jicipi :headphone:

PS : je doute cependant qu'ils me vaccinent des PP8 qui sont à ce jour ce que j'ai écouté de mieux avec le WM1A. :mrgreen:
Ma page Bandcamp
----
DAC/amps: Topping D90SE, Topping DX3Pro+, VE Megatron
Amps: Topping A90D, Audio-Technica HA22Tubes
DAP: Hiby R6 2020
Casques: Ultrasone Signature Pro, Audio Technica AD2000, A900, R70x, Ibasso SR2
IEM: Shure KSE1500, SE425, Pinnacle P1, KB100, VE Zen2
Avatar de l’utilisateur
Tonton_JoK
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 352
Inscription : 15 août 2011 13:53
Localisation : Fréjus 83
Contact :

Message par Tonton_JoK »

Les H40 selon toi seraient pour environ 200e le meilleur choix pour écouter de l'edm avec une bonne grosse basse et sub à gogo ?
Sennheiser HD 800 + Alo Pan Am & passport & gateway + Smsl M300 MK2
KB 100
ISN H40
Avatar de l’utilisateur
Vin_Tsurugi
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1710
Inscription : 27 août 2014 11:02

Message par Vin_Tsurugi »

J'ai pas des masses d'expérience pour te répondre. Si je compare à ce que j'ai à ma disposition, les H40 c'est du «gros son», très charpenté, généreux sur tout le spectre … mais s'il m'arrive d'écouter de la psytrance en travaillant, je préfère le rendu des Pinnacle Px (bien amplifiés) par exemple. Ça ne me dérange pas non plus d'écouter Infected Mushroom avec mon ATH AD2000 qui est tout sauf fort en basses. Donc quoi que je te réponde, ça ne vaut rien …

Le seul moyen de savoir c'est de tester … Les H40 sont un super rapport Q/P, le bundle IEM+cable à ce niveau de prix c'est plutot attrayant. Cela dit, après plusieurs jours d'écoute, je crois que c'est pas ma came … même pour de l'EDM ;-/
Ma page Bandcamp
----
DAC/amps: Topping D90SE, Topping DX3Pro+, VE Megatron
Amps: Topping A90D, Audio-Technica HA22Tubes
DAP: Hiby R6 2020
Casques: Ultrasone Signature Pro, Audio Technica AD2000, A900, R70x, Ibasso SR2
IEM: Shure KSE1500, SE425, Pinnacle P1, KB100, VE Zen2
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19428
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

En fait, pour faire son choix, ce qu'on devrait considérer en priorité, ce sont ses préférences acoustiques (quel type de signature on affectionne) et ses goûts musicaux en second seulement...
Vin_Tsurugi a écrit :les H40 c'est du «gros son»
Voilà. Cela résume tout. :jap:
Tanchjim SpaceRaptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Avatar de l’utilisateur
manu2020K
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2406
Inscription : 18 janv. 2011 21:31
Contact :

Message par manu2020K »

Disons que pour ton budget, c'est un choix judicieux si tu aimes les signatures avec des basses présentes.


Marantz ND8006
Violectric HA V200
Sendy Audio Aiva (l)

Fiio BTR7 / Fiio Q7
Sound Rhyme SR5
:headphone:


Aune M1, Aune M1S, Blon bl3, ISN H40.


Ecoutés : Studio VI , Xduoo X20 / Onkyo DP-S1 / Cowon P2 / AK320 / AK70 / Thebit Opus#1 /FIIO X5 III / SHOZY ALIEN / AGPTek H1 / COLORFLY C10 / SONY ZX1 / AUNE M2 / SONY ZX2 / SHANLING M2 / SHANLING M3 / IBASSO D14 / COWON P1 / HIDIZS AP100 / Earsonics SM3V2 / HEIR 5.0 / HEIR 4AI / AudioTechnica ATH IM04 / InEar StageDiver SD-3 / HEIR 4AIs / InEar StageDiver SD-2 / Earsonics S-EM6 / Shure SE846 / Earsonic ES5 / Oriolus Oriolus / Earsonics GRACE
Vendus : Hifiman Sundara, Hifiman Ananda, Lotoo Paw S1, Hifiman HE6 SE, Fiio FH9, Burson Soloist SL, BGVP DS1 TN édition, KB100, Final E4000, Xduoo X3, Onkyo E900M, FLC8, Final E2000, Phonak PFE112, Letv all metal, Sony F886, FIIO E11, FIIO X5, Rockit R50, B2, VSonic GR07 Bass Edition, ZERO AUDIO carbo Tenore ZH-DX200-CT.
Répondre

Revenir à « Chi-Fi »