Sony F880 séries, Hi-Res
- Chrisdu18e
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je ne peux que confirmer les dires de jxh, Kooka, Corderaide.
Entre un ZX1 chez PriceJapan et 1 XZ1 sur le Sony Store Fr, y'a pas photo :
- Renvoi de l'appareil au Japon
- Frais de port et de douanes
- Appareil et notice en japonais (bon, sur la langue je pense qu'on peut avoir le français sur le zx1, enfin j'espère)
- Délai de remplacement en cas d'utilisation de la garantie
Ca fait quand même pas mal d'éléments pour quelques dizaines d'euros même pas sûr d'être gagnés.
Perso, j'ai pris mon 887 sur PriceJapan car je ne l'ai trouvé nulle part ailleurs acceptant de diminuer la valeur du DAP et qu'il était introuvable en neuf dans la CE.
Entre un ZX1 chez PriceJapan et 1 XZ1 sur le Sony Store Fr, y'a pas photo :
- Renvoi de l'appareil au Japon
- Frais de port et de douanes
- Appareil et notice en japonais (bon, sur la langue je pense qu'on peut avoir le français sur le zx1, enfin j'espère)
- Délai de remplacement en cas d'utilisation de la garantie
Ca fait quand même pas mal d'éléments pour quelques dizaines d'euros même pas sûr d'être gagnés.
Perso, j'ai pris mon 887 sur PriceJapan car je ne l'ai trouvé nulle part ailleurs acceptant de diminuer la valeur du DAP et qu'il était introuvable en neuf dans la CE.
A pu rien....
Avant :
Avant :
-
- Il est frais mon topic !
Je dis pas que commander sur le net est une mauvaise idée (quand l'AK100 était encore à la mode, l'écart Corée/France était énorme et là y'avait clairement une bonne raison de le prendre ailleurs ; ou alors pour le DX100/HDP-R10 qui n'existe en version HDP qu'au Japon), seulement quand l'écart est faible, retenez que c'est un risque pour une économie assez faible.
J'ai, dans un tout autre registre, commandé un APN... chez Darty. J'aurais économisé une centaine d'euros avec le Japon. Sauf que y'a quelques pixels morts sur le capteur... hé bien je suis vraiment content d'avoir une garantie correcte en France.
J'ai, dans un tout autre registre, commandé un APN... chez Darty. J'aurais économisé une centaine d'euros avec le Japon. Sauf que y'a quelques pixels morts sur le capteur... hé bien je suis vraiment content d'avoir une garantie correcte en France.
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
-
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Je comprends tout à fait le point de vue, et je suis en accord avec, après, comme tu dis, faut peser le pour et le contre, perso ma première priorité est purement monétaire, n'ayant pas de gros moyens...corderaide a écrit :Je dis pas que commander sur le net est une mauvaise idée (quand l'AK100 était encore à la mode, l'écart Corée/France était énorme et là y'avait clairement une bonne raison de le prendre ailleurs ; ou alors pour le DX100/HDP-R10 qui n'existe en version HDP qu'au Japon), seulement quand l'écart est faible, retenez que c'est un risque pour une économie assez faible.
Mon modeste matos:
-
Dans ce cas j'imagine que c'est le bon choixMaxenceone a écrit :Je comprends tout à fait le point de vue, et je suis en accord avec, après, comme tu dis, faut peser le pour et le contre, perso ma première priorité est purement monétaire, n'ayant pas de gros moyens...corderaide a écrit :Je dis pas que commander sur le net est une mauvaise idée (quand l'AK100 était encore à la mode, l'écart Corée/France était énorme et là y'avait clairement une bonne raison de le prendre ailleurs ; ou alors pour le DX100/HDP-R10 qui n'existe en version HDP qu'au Japon), seulement quand l'écart est faible, retenez que c'est un risque pour une économie assez faible.
Japonais et Anglais seulement sur les Android au JaponChrisdu18e a écrit : - Appareil et notice en japonais (bon, sur la langue je pense qu'on peut avoir le français sur le zx1, enfin j'espère)
-
Serious ? Ah... bad.kookaburra a écrit :Japonais et Anglais seulement sur les Android au Japon :sleep:Chrisdu18e a écrit : - Appareil et notice en japonais (bon, sur la langue je pense qu'on peut avoir le français sur le zx1, enfin j'espère)
Bon après anglais ça passe, mais bon, au moins je suis prévenu !
Je suis quasi-sûr que oui, mais n'ayant pas de ZX1 venu du Japon dans les mains, je ne le garantit pas à 100%
-
De toute façon, faut que j'arrête de baver sur les sonys, je me suis promis de ne me faire plaisir que si j'avais mon concours cette année, autrement faudra que ça attende l'année prochaine.corderaide a écrit :Dans ce cas j'imagine que c'est le bon choix
Auto-carotte
Dans l'absolu, je sais pas pour vous, mais l'anglais c'est quand même bien gérable comme languekookaburra a écrit :Japonais et Anglais seulement sur les Android au Japon
Mon modeste matos:
-
Haha, j'm'étais offert un Spirit One pour mes concours y'a deux ans, je comprends
-
Pour ce que j'en aurais chié, si je l'ai, je crois qu'un Spirit One suffirait pas pour m'auto féliciter de mes effortscorderaide a écrit :Haha, j'm'étais offert un Spirit One pour mes concours y'a deux ans, je comprends
Concours de ?
Mon modeste matos:
-
Maths spé.Maxenceone a écrit :Pour ce que j'en aurais chié, si je l'ai, je crois qu'un Spirit One suffirait pas pour m'auto féliciter de mes efforts :DDcorderaide a écrit :Haha, j'm'étais offert un Spirit One pour mes concours y'a deux ans, je comprends
Concours de ? :)
Et toi ?
-
1ère année de Médecinecorderaide a écrit :Maths spé.
Et toi ?
(En début d'année, ils nous ont dit, "de toute façon cherchez pas, si vous êtes là, c'est que vous êtes un minimum maso...", au moins on a été prévenu )
Mon modeste matos:
-
Aaaaah, la fameuse P1, là je comprends ^^
Pour te récompenser c'est ZX1+SE5 c'est ça ?
-
Ah nan, là, sauf emprunt auprès de mes parents (peu probable), ce sera une chose à la fois, vu mon budgetcorderaide a écrit :Aaaaah, la fameuse P1, là je comprends ^^
Et pour un changement d'intras ultérieur, plutôt du côté de chez Earsonics je pense
Mais rien n'est fait, d'ici là si ça se trouve je vais craquer parce qu'un mec va vendre un LCD-2 à prix canon, et je vais me vautrer dessus comme un vautour, alors que j'ai même pas de quoi le driver correctement
Mon modeste matos:
-
Cherche pas c'est moi qui l'aurai pris avant.Maxenceone a écrit :Mais rien n'est fait, d'ici là si ça se trouve je vais craquer parce qu'un mec va vendre un LCD-2 à prix canon, et je vais me vautrer dessus comme un vautour, alors que j'ai même pas de quoi le driver correctement :bravo:
(Tain on a les mêmes goûts... t'avais testé où un LCD2 ?)