J'ai décidé de me lancer, ou j'ai craqué plutot
![:'( :'(](./images/smilies/msp_crying.gif)
https://www.trinityaudioengineering.com ... tom-series
teecee5 a écrit :@bobtrinity, regarding sound signature, what is the difference between the Master and the Icarus III?
bobtrinity a écrit :Best way i can describe is that the master is technical yet clinical. It does everything right in a cold precise way. Many love that. However the Icarus III is quite different. Sound stage is much bigger and staging/placement is excellent and the sound is more emotional. Filters are the same but change the sound signature in a different way due to the different driver set up and you go from an absolute bass animal too very neutral/natural.
J'ai commandé les ICARUS 3 avec le code promo ; vu le prix ça aurait été dommage de passer à côté.Guibulle a écrit :En effet niveau délais ils sont très à la bourre, j'ai envoyé un mail a jake pour savoir ou ça en est " Your Master order has been shipped, your Master 6 is in production and will commence shipping in 2-3 weeks."
Mais d'autres ont reçu la même réponse, copié collé ?
Concernant les Icarus 3, je serais toi j'attendrais rien avant le mois de mai vu comment ça s'est passé avec les Master ...
Ce qui est embêtent du coup avec cet avis c'est que comme le code promo sur les Icarus 3 est toujours valable je serais bien tenté par une commande ...... d'autant que le rapport qualité prix à l'air assé phénoménal vu les photos
EDIT : je me permet de recopier les photos tirées d'un membre de Headfi
J'avais commandé les Icarus 3....je viens d'annuler pour les upgrader en version 4.....120 livres au lieu de 299 avécu 1 code reduc dispo sur le site....je vais pas bouder mon plaisir dans l'espoir que ces Intras soient de qualité ?Sylean a écrit :L'équipe de TA s'est fendu d'un long mail d'excuse afin d'expliquer les délais sur les commandes.
Il s'avère qu'ils se sont retrouvés le bec dans l'eau par leur fournisseur qui usinait les filtres.
D'après eux tout devrait rentrer dans l'ordre, ils sont en train de tout expédier. Quand aux ICARUS III, l'expédition est prévue pour fin mai.
Ils ont aussi ouvert les pré-résa pour leurs prochains intras, les icarus 4 :
https://www.trinityaudioengineering.com ... /icarus-iv