![:jap: :jap:](./images/smilies/jap.gif)
Je garde un œil sur ces intras du coup
Effectivement, les goûts et les couleurs comme on dit.Popof94 a écrit :C’est marrant parce que les retours concernant l’empyrean sont loin d’etre unanimes.
Pas pu les écouter avant. J'ai fait confiance à mes envies : avoir un produit bien conçu, beau et surtout musical. Je voulais aussi monter en gamme.Popof94 a écrit :Tu les as écouté avant achat? Quels sont les critères qui ont guidé ton choix?
J'ai l'impression de lire une pub...skyfall a écrit :Effectivement, les goûts et les couleurs comme on dit.Popof94 a écrit :C’est marrant parce que les retours concernant l’empyrean sont loin d’etre unanimes.
Certains trouveront toujours quelque chose à redire : pas assez de ceci, trop de cela, pas vraiment parfait (si si ça existe), ...
Perso, quand la musicalité est là et non feinte et que le confort d'écoute est au top, je m'incline.
Le reste c'est du pinaillage.
D'autant que pour l'Empyrean, le casque est très bien pensé et construit. La démarche est à saluer car elle va dans le sens de la satisfaction de l'auditeur avant tout.
Pas pu les écouter avant. J'ai fait confiance à mes envies : avoir un produit bien conçu, beau et surtout musical. Je voulais aussi monter en gamme.Popof94 a écrit :Tu les as écouté avant achat? Quels sont les critères qui ont guidé ton choix?
J'adhère aussi totalement à la démarche d'Antonio Meze : faire le bon produit qui va se démarquer des autres et pas juste un produit de plus sur le marché.
Oui enfin si c'est nul il faut savoir assumer ses erreurs et revendre, tous ceux qui revendent vite ne sont pas des revendeurs compulsifs : "shit happens" comme on dit.skyfall a écrit : Je ne suis pas du genre à revendre un casque ou des IEM HDG au bout de quelques semaines (voire moins) comme d'autres qui zappent les produits à une vitesse qui ferait pâlir flash. Je prends le temps d'apprécier les choses. :levit:
Avec tes belles reviews ta participation sera validée sans aucun souci.davidmolliere a écrit :Si ça intéresse quelqu'un Meze lance un World Review Tour sur HF : https://www.head-fi.org/threads/world-t ... em.913652/
J'ai proposé ma candidature