Grosse hésitation

Avatar de l’utilisateur
Dj Run
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 23
Inscription : 12 avr. 2012 10:27
Localisation : Nancy

Message par Dj Run »

DarkZenith a écrit :A ce propos, d'ailleurs, Dj Run, pourquoi pas des intras?
Il y en a des fort potables, pour les déplacements, aux alentours de 50 €: NuForced NE-700X, Hifiman RE0, Philips SHE9800, pour ne citer que ceux que je connais intimement.
J'ai toujours utilisé des intras et cet été, en faisant le con avec des amis, je me suis pris un bout de bois dans l'oreille (la honte), depuis j'ai quelques fois mal. De plus, j'ai lu quelque part que les casques fournissaient un meilleur son que des intras, qui de plus, peuvent abîmer les oreilles, je ne sais pas si cela est vrai.

Je vais commander l'Edenwood à 14€ pour voir.
Baladeur : iPhone 3GS / iRiver E100
Casque : Koss PortaPro / Edenwood Hifi Power Bass
Intra : Beats Tour by Dr. Dre / AKG K 319
Avatar de l’utilisateur
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15626
Inscription : 01 sept. 2011 13:43
Localisation : Metz
Contact :

Message par manwalk »

cpt_caverne a écrit ::mrgreen: & un K601... en nomade.
Sinon idem Image... Manwalk, l'isolation total j'ai du mal...
Un SR80 ça passe c'est petit & discret...
Moi c'est la mauvaise isolation totale avec laquelle j'ai du mal... bon assis dans le train, métro, à la bibliothèque, ouais mais sinon dehors...
Un truc con qui m'est arrivé mercredi dernier. J'amène mon gamin au basket. La séance dure 2h. Tranquille, mon fuze, mes intras et à un moment donné, il vient pour se désaltérer, me demande ce que j'écoute, et si il peut écouter... ben non, c'est des intras, pas terrible à son âge, de plus niveau hygiène je sais pas qui a les oreilles les plus propres... :mrgreen:

Bref j'ai trouvé ça tellement con... ;-/

Le k601 je le trouve très classe par contre. Un des rares casques niveau design qui donne envie.
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Répondre

Revenir à « Casques »