J'ai pu tester les Earsonics (SM3), le son ne m'a vraiment pas convenu : ce n'est pas comme un casque...sirusblack a écrit : German Maestro (Made in Germany) semble avoir des choses de bonne qualité (les 250 et 450 sont fermés) mais c'est vrai qu'il faut absolument tester. Vous avez des info ?
J'ai vu le JVC HP-DX700 (Made in Japan), un peu cher mais je peux chercher un prix réduit, qu'en pensez-vous ? Ou d'autres JVC ? Savez-vous où il est possible d'en tester à Paris ?
Pour les Earsonics, il y a donc nul part où tester sur Paris ? Parce que sans cela, je reste sur les Audio Technica...
Je laisse tomber ce que je ne peux pas tester, ou trop difficilement (les German Maestro peuvent être retournés lorsqu'on les commande...)
Je pense m'être décidé entre l'ES88 et l'ESW9 pour le second. Y a-t-il une différence entre acheter sur amazon.com une version en import du Japon ou des EU (produit, sécurité) ?
J'hésite seulement à attendre l'Aëdle, ils sont lourds à cultiver un secret comme cela. Je commence à me lasser...
J'ai pu tester l'ESW11, vraiment top mais trop cher...