Qui ça? La femme de zoumar?herm2s a écrit :J'ai opté pour un P3 et elle en est ravie.
Choix d'un casque pour ma femme
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal / Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- Yandere
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
+1. Le Son du Beats Solo est carrément dégueux. Des basses gonflées de + ou - 8 décibels qui sont ronronnantes, boueuses, chewing-gum, trainantes, qui bouffent tout le reste du spectre. Un voile sur les médiums, notamment sur les voix qui sonnent étouffés et un haut-médium strident, trop brillant autour de 8khz. Un son non défini, brouillon, un son qui sonne tubulaire.corderaide a écrit :Par pitié, pas un Beats. Dis-lui d'écouter le son aussi, pas que de regarder la tête du casque, sinon autant prendre un cache-oreilles.
Sans parler de sa fragilité et de son aspect toc, vu le prix c'est inadmissible!
Dépenser dans ce casque juste pour l'effet de
société pour être "Hype" (mouvement mouton), pour avoir le B rouge et une variété de couleurs, c'est aimer se faire prendre pour un pigeon .
Avoir un casque esthétique je suis d'accord mais avoir du bon son c'est le rôle principal d'un casque avant tout et non un collier autour du cou comme accessoire de mode.
Ma sœur a prit un V-moda V80 true blood édition qui allie, esthétique /Fashion, solidité incroyable, encombrement réduit et très bon son.
Dernière modification par Yandere le 25 nov. 2013 10:31, modifié 4 fois.
Nomade : Hifiman HM-801(G. card)/602 Slim+Earsonics EM4>Cu 4 (câble Brimar/ FAW Hybrid).
Sédentaire :*Pro-Ject Debut Carbon Esprit Wave PS01/MicroM MyAmp/Focal Aria 906.
*Pro-Ject Debut Carbon DC/Cambridge CXA60/Elipson 3i+Klipsch RF7 3
Sédentaire :*Pro-Ject Debut Carbon Esprit Wave PS01/MicroM MyAmp/Focal Aria 906.
- j'aimes
- 100db + 100db = 200db
Et ce n'est pas ce que j'appelle un beau casque, le plastique comme ça on dirait un jouet pour gosse xD
L'ath es-700 , ça c'est un beau casque ! Je ne sais pas comment il sonne , ni s'il conviendra à une femme.. mais qu'il est beau
L'ath es-700 , ça c'est un beau casque ! Je ne sais pas comment il sonne , ni s'il conviendra à une femme.. mais qu'il est beau
La madame peut toujours coller un bel autocollant "Beats" sur son Sony ... Si ça peut aiderYandere a écrit : Dépenser dans ce casque juste pour l'effet de
société pour être "Hype" (mouvement mouton), pour avoir le B rouge et une variété de couleurs, c'est aimer se faire prendre pour un pigeon .
Je déteste autant que vous le beats, mais c'est pas moi qui choisi :-))
Tout le monde n'a pas les mêmes attentes sur un casque malheureusement sinon, il y aurait beaucoup de modèles, voir de marques de casques en moins !!!!
Je vous dirais ce qu'elle va prendre mais j'ai peur que le beats tiennent la corde...
Tout le monde n'a pas les mêmes attentes sur un casque malheureusement sinon, il y aurait beaucoup de modèles, voir de marques de casques en moins !!!!
Je vous dirais ce qu'elle va prendre mais j'ai peur que le beats tiennent la corde...
Je lui ai montré le V Moda, la réponse a été rapide...
Je vous résume en une phrase : "c'est quoi ce truc robocop ? Et puis, tu m'as pris pour une gothique ???"
Je vous le dis, je suis parti pour avoir un beats à la maison...on est mal ma pauv' lucette !!!!
Je vous résume en une phrase : "c'est quoi ce truc robocop ? Et puis, tu m'as pris pour une gothique ???"
Je vous le dis, je suis parti pour avoir un beats à la maison...on est mal ma pauv' lucette !!!!
Elle a l'air d'avoir du caractère au moins c'est sûrement pour ça que j'ai choisi des intras pour la miennezoumar a écrit :Je lui ai montré le V Moda, la réponse a été rapide...
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
Sinon les petits sont sont assez jolie, diff couleurs & pas trop mauvais..
Le mieux c de l emmener..
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
Si elle veut un beat, au moins qu'elle prenne le Mixr qui est le moins pire de la gamme...
Mais bon.
Mais bon.
- Yandere
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Franchement le nouveau Studio est celui que je préfère dans toute la gamme et certainement le moins basseux. C'est celui qui est le plus équilibré, les voix sont présentes, les basses sont plus propres et ne bavent pas, il n'est pas mauvais.
Juste le haut du spectre que je trouve Mat et le Soundstage qui manque de profondeur.
Mais alors le Solo...une vraie bouse! Si il faut prendre un Beats c'est bien le nouveau Studio qui faut choisir.
Juste le haut du spectre que je trouve Mat et le Soundstage qui manque de profondeur.
Mais alors le Solo...une vraie bouse! Si il faut prendre un Beats c'est bien le nouveau Studio qui faut choisir.
Nomade : Hifiman HM-801(G. card)/602 Slim+Earsonics EM4>Cu 4 (câble Brimar/ FAW Hybrid).
Ca ne me surprend pas puisque j'ai lu d'excellentes critiques a propos du nouveau Beats studio, qui disent que le son est globalement meilleur par rapport au modèle précédent. Cela dit, j'aime moins le look qui épouse des formes plus sobres et plus "sport", bref le nouveau casque est plus "passe-partout"
Mais bon, ce casque fait toujours moche a coté du Bose QC15, le concurrent direct qui est meilleur en tous points sauf le style
Mais bon, ce casque fait toujours moche a coté du Bose QC15, le concurrent direct qui est meilleur en tous points sauf le style
Sorrodje a écrit : ... Ne jamais oublier de revenir sur terre, de brancher son porta pro ou son px100 avec son sansa et de s'envoyer simplement de la zique
-
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
top ce topic ! et un marshall blanc ? !
- Ony
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Marshmal, faut en avoir envie pour le prix...
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
Oui mais j'ai souvent entendu des audiophiles en dire du bien sur ce soit le gérant de Conectors ou encore Bigtonio, je ne partage pas nécessairement leur avis, mais il est assez révélateur du rapport qualité/prix relativement intéressant pour un rebranding de Ziound