Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025

Mort à Tapatalk !

Kooka

Message par Kooka »

Oui ça se tient ... Pays de la Loire ... C'est pas faux.
Et l'Eure-Et-Loir en RP alors... (bien trop haut pour être du "Centre" aussi)

Intéressant :mrgreen:
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par DarkZunicorn »

Vic a écrit :Toi président tu contenteras les revendications culturelles et plomberas l'économie :mrgreen:
Dans notre société de loisirs, où il y a de plus en plus de fainéants qui font rien qu'à troller dans les forums de gens sérieux? :mrgreen:
Tu peux être sûr, au contraire, que, dans nos démocraties occidentales, satisfaire les besoins culturels va devenir une activité de plus en plus génératrice de ressources. :diplome:
article [url=http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89conomie_de_la_culture][b]Economie de la Culture[/b][/url] de la Wikipedia a écrit :Les dépenses culturelles visant à rendre accessibles des monuments ou à organiser des festivals génèrent dans la région une activité économique parfois considérable, souvent nettement supérieure à la dépense initiale. De ce fait, elles peuvent être une forme efficace d'action de la puissance publique, qui génère de l'activité sans subventionner d'acteurs agissant dans des secteurs concurrentiels.
Hiby D3Blon BL-03 avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B / Hidizs MP145 (Quiet Silver) avec Effect Audio Eros S et Azla Sedna Light
FiiO KA17 + FiiO ESTICKTinHifi P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
SAR
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par SAR »

Moi président j'augmenterai votre temps de travail. Je vous rendrai productifs bande de contestataires.
Moi président j'augmenterai vos cotisations. Vous avez tellement d'argent que vous en êtes à changer de matériel tous les 15 jours.
Moi président je taxerai ces forums qui nuisent à l'économie nationale favorisant l'occasion et les échanges de produits achetés à l'étranger.
Moi président j'augmenterai mon salaire.

Bref moi président, ça changerait pas beaucoup des autres. Je ne ferais rien de spécial, mais si vous votez pour moi :
- je nommerai DZ vice président
- je nomerai Vic ministre de l'audionomie
- je donnerai les territoires traversés par la Loire à kookaburra, et une gratte à Corde
- je soutiendrai ceux qui on voté pour moi en renouvelant leur matos audio sans plafond (frais de campagne remboursés par le peuple français)

Votez pour une France forte, avec une politique cohérente. Votez pour moi, votez pour la France de Son Altesse Royale (et celle de ses sujets) (Y)(Y)
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
tinara
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par tinara »

[video][/video]
Je ne suis pas ton père non plus !
corderaide
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par corderaide »

SAR a écrit :Moi président j'augmenterai votre temps de travail. Je vous rendrai productifs bande de contestataires.
Moi président j'augmenterai vos cotisations. Vous avez tellement d'argent que vous en êtes à changer de matériel tous les 15 jours.
Moi président je taxerai ces forums qui nuisent à l'économie nationale favorisant l'occasion et les échanges de produits achetés à l'étranger.
Moi président j'augmenterai mon salaire.

Bref moi président, ça changerait pas beaucoup des autres. Je ne ferais rien de spécial, mais si vous votez pour moi :
- je nommerai DZ vice président
- je nomerai Vic ministre de l'audionomie
- je donnerai les territoires traversés par la Loire à kookaburra, et une gratte à Corde
- je soutiendrai ceux qui on voté pour moi en renouvelant leur matos audio sans plafond (frais de campagne remboursés par le peuple français)

Votez pour une France forte, avec une politique cohérente. Votez pour moi, votez pour la France de Son Altesse Royale (et celle de ses sujets)  (Y)(Y)
Tu oublies de nommer CoA au ministère de la recherche et de l'enseignement supérieur :mrgreen:
(et Herm2s à la diplomatie :DD)
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
SAR
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par SAR »

Corde sera embauché comme conseiller privé et il me dispensera son immense sagesse en chanson en jouant de la gratte
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
corderaide
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par corderaide »

Je suis à la guitare ce que les Bogdanov sont à la physique des particules, tu prends un risque pour tes esgourdes !
SAR
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par SAR »

Ça signifie en plus que je disposerai d'une arme pour faire taire l'opposition ? 8-D
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
corderaide
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par corderaide »

Oh oui !
SAR
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par SAR »

Cool :(l)
Tu pourras choisir ta paire d'intras pour la scène :headphone:
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
SAR
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par SAR »

Je nomme aussi Lucius général des armées.
Avec un bon stock de studio V artisanaux (= bombe audiophile diffusant du Hélène Segara) on va envahir et dominer le monde. :bravo:

mouhahaha :twisted:
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par DarkZunicorn »

Et toi, Bob, tu prends quel portefeuille? :lol:
Hiby D3Blon BL-03 avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B / Hidizs MP145 (Quiet Silver) avec Effect Audio Eros S et Azla Sedna Light
FiiO KA17 + FiiO ESTICKTinHifi P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
xavier
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par xavier »

j'ai abandonné depuis longtemps :
- ça bug
- c'est presque impossible de retrouver un forum suivant sa conception
...
c'est pas encore super au point
Un mange-disque

HomeCinema : yamaha rx-v671+ Triangle TiTus avant + Triangle Minimum arrière + Triangle Minima voix centrale + caisson Omega380 + Synology DS214play
HiFi : NAD 3020 + TiTus TZX
Casques nomades : Sennheiser HD25-1 II - ....
Casques intra : EarSonics SM64 - .....
Sources Nomades : Apple iPhoneX - Huawei P10 - .....
Optimisations Nomades- ODAC (modifié) - cMoyBB v2.03 - .....
Kooka

Message par Kooka »

SAR a écrit : - je donnerai les territoires traversés par la Loire à kookaburra
Avec les châteaux et tout et tout ! 8-D 8-D 8-D
:DD
xavier a écrit : - ça bug
- c'est presque impossible de retrouver un forum suivant sa conception
...
c'est pas encore super au point
Tapatalk ?
C'est au point sur les forums qui ont fait ce qu'il faut pour ... Comme ici par ex ;-/
SAR
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par SAR »

kookaburra a écrit :
SAR a écrit : - je donnerai les territoires traversés par la Loire à kookaburra
Avec les châteaux et tout et tout !  8-D  8-D  8-D
:DD
heuu, oui du coup :lol:
kookaburra a écrit : Tapatalk ?
C'est au point sur les forums qui ont fait ce qu'il faut pour ... Comme ici par ex  ;-/
Exact, c'est bien le paramétrage en amont qui fournit le résultat à l'arrivée.
Pour avoir testé ça rapidement tout à l'heure et mon usage étant limité à ce forum ça me semble plutôt correct.
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
Répondre

Revenir à « Archives »