Forza Audioworks
- jecr
- Tombeau-Blaster
C'est très probablement le postier/livreur que ça faisait chier de venir te livrer aujourd'hui, alors qui a bidonné un truc. Tu auras une livraison ou un avis de passage demain. (expérience vécue à maintes reprises).
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4
iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
Mon matos:
Dans ce cas cette livraison du lendemain est non officielle n'est-ce pas ? (En mode : il pensera à le faire le lendemain quand ça l'arrange plus ou il le donne à son collègue)jecr a écrit :C'est très probablement le postier/livreur que ça faisait chier de venir te livrer aujourd'hui, alors qui a bidonné un truc. Tu auras une livraison ou un avis de passage demain. (expérience vécue à maintes reprises).
Car si dans le système c'est marqué que le colis a bien été remis je ne vois pas pourquoi il devrait officiellement apparaître dans la tournée du lendemain.
-
- J'ai des câbles en or massif
+1. Bienvenue à la poste...
Fichers Flac du PC ==> Schiit PYST USB ==> Schiit Gungnir Multibit Gen5 ==> Schiit PYST XLR ==> Schiit Mjolnir 2 ==> Forza AudioWorks Noir Hybrid HPC ==> Audeze LCD-X (2016)
Merde alors !
Merde alors !
- jecr
- Tombeau-Blaster
J'en sais rien, je parle d'expérience, je t'avoue ne pas être retourné sur le suivi après livraison, mais cela ne m'étonnerai pas outre mesure que le colis reste dans la besace / camionnette du livreur, voire même que si livraison demain, le colis apparaisse sur la ligne d'après comme "livré", quand le livreur rescannera le code avant livraison.
Bref, mon message servait juste à dire que le colis n'est pas "forcéement" perdu, il peut réapparaître par "miracle" sur les prochains jours...
Bref, mon message servait juste à dire que le colis n'est pas "forcéement" perdu, il peut réapparaître par "miracle" sur les prochains jours...
Dernière modification par jecr le 06 juil. 2017 15:34, modifié 1 fois.
Mon matos:
Mon matos:
Je suis d'accord avec toi, j'ai surtout écrit ça au cas où quelqu'un serait au courant de comment ça fonctionne derrière.
Désolé si ça avait une autre tonalité ;)
Et sinon pour info combien de temps ça a pris entre le paiement et l'expédition ? Il y a des notifications par email du statut de la production du câble ?
Et sinon pour info combien de temps ça a pris entre le paiement et l'expédition ? Il y a des notifications par email du statut de la production du câble ?
- SoundSquare
4/5 jours pour moi entre la commande et l'expédition, mais entre temps j'ai eu un email de Matt pour m'informer de la date d'expédition. Et un 2e email quand il l'a expédié avec le tracking.Kangeki a écrit :Je suis d'accord avec toi, j'ai surtout écrit ça au cas où quelqu'un serait au courant de comment ça fonctionne derrière.
- SoundSquare
jecr avait raison, le colis a été livré aujourd'hui ! ouf !
Première impression, le câble que j'ai commandé est de très bonne qualité, je trouve les finitions et le rendu général plus soigné que ce que j'ai pu commander chez Toxic Cable il y a quelques années. C'est un câble Copper Series HPC Mk2 pour mon HD800, pas encore écouté
Première impression, le câble que j'ai commandé est de très bonne qualité, je trouve les finitions et le rendu général plus soigné que ce que j'ai pu commander chez Toxic Cable il y a quelques années. C'est un câble Copper Series HPC Mk2 pour mon HD800, pas encore écouté
- jecr
- Tombeau-Blaster
content et soulagé pour toi
Mon matos:
Mon matos:
Merci pour la donnée !SoundSquare a écrit :4/5 jours pour moi entre la commande et l'expédition, mais entre temps j'ai eu un email de Matt pour m'informer de la date d'expédition. Et un 2e email quand il l'a expédié avec le tracking.Kangeki a écrit :Je suis d'accord avec toi, j'ai surtout écrit ça au cas où quelqu'un serait au courant de comment ça fonctionne derrière.
Au final j'ai eu deux mails hier pour l'expédition, ce fut super rapide ! En espérant partager le même bonheur que toi quand je le recevrai :-)
Alors, toujours heureux avec ton câble ?SoundSquare a écrit :jecr avait raison, le colis a été livré aujourd'hui ! ouf !
Le mien est à Roissy depuis samedi... je commence à penser qu'il fait peut-être partie des malchanceux tombés dans les lots de contrôle de la douane mais il y a peut-être encore un espoir pour qu'il arrive d'ici demain soir, avant le départ en week-end...
Ou alors ils l'ont carrément perdu mais j'aime à penser que ce n'est pas trop probable :D
-
Alors la douane, j'ai encore jamais compris... La dernière fois, ils ont réussi à me confisquer... La litière du chat ! Et pourtant elle venait de France...
Bon courage !
Bon courage !
Fichers Flac du PC ==> Schiit PYST USB ==> Schiit Gungnir Multibit Gen5 ==> Schiit PYST XLR ==> Schiit Mjolnir 2 ==> Forza AudioWorks Noir Hybrid HPC ==> Audeze LCD-X (2016)
Merde alors !
Merde alors !
Ah dur... ils sont tenus de te donner un motif le cas échéant ?Niklos a écrit :Alors la douane, j'ai encore jamais compris... La dernière fois, ils ont réussi à me confisquer... La litière du chat ! Et pourtant elle venait de France...
Bon courage !
Je me demande pourquoi ta litière est passée par chez eux pour commencer !
Merci ! Ça fait trop longtemps que mes CE6P dorment dans leur boîte
-
Ah mais j'ai toujours pas compris le délire !
Par contre, je viens de contrôler, elle venait d'Allemagne et non de France.
Et sinon, non je n'ai pas eu de motif, juste sur le suivis du transport, c'était indiqué : détruit par la douane ou un truc du genre...
Au final, le site sur lequel j'ai commandé (et à qui j'achète ma litière depuis plusieurs années) m'a renvoyé ma commande sans frais.
Par contre, je viens de contrôler, elle venait d'Allemagne et non de France.
Et sinon, non je n'ai pas eu de motif, juste sur le suivis du transport, c'était indiqué : détruit par la douane ou un truc du genre...
Au final, le site sur lequel j'ai commandé (et à qui j'achète ma litière depuis plusieurs années) m'a renvoyé ma commande sans frais.
Merde alors !
Merde alors !
Ah oui d'accord... elle a détruit ton colis après un certain temps d'immobilisation ?
C'est cool de la part de ton site, et j'espère que ton chat n'a pas manqué de litière entre temps, j'imagine que c'était un restockage
C'est cool de la part de ton site, et j'espère que ton chat n'a pas manqué de litière entre temps, j'imagine que c'était un restockage
Tu achètes de la litière pour chats à l'étranger ? Elle a quoi de spéciale pour que ça vaille le coup de la faire venir de si loin cette litière ?? (prix, quantité, ...)