![:) :)](./images/smilies/msp_smile.gif)
J'ai hâte de voir le prochain album d'August Burns Red
![:bravo: :bravo:](./images/smilies/bravo.gif)
Ils ont leaké une des chansons, grosse déception de mon côté...vqL3nt1n a écrit :Je vais m'y mettre
Pas tellement déçu de mon côté concernant le nouvel album d'August Burns Red, à en juger par le morceau qu'ils ont leaké, je trouve que que c'est la suite logique de Leveler, ce n'est que mon avis et puis attendons l'album, la chanson leakée n'est peut être pas représentative...Ony a écrit :Ils ont leaké une des chansons, grosse déception de mon côté...vqL3nt1n a écrit :Je vais m'y mettre
[video][/video]
Je m'attendais clairement à autre chose, je trouve ça fade, moins mélodique moins surprenant, plus "new listener friendly" :-S
Je me rabat sur This Or The Apocalypse, qui est plus dans l'esprit de ce que j'aimais chez ABR :jap:
D'ailleurs, ça vient peut-être de moi, mais j'ai bien peur qu'on ait pas autant de groupes qui resteront dans l'histoire comme on l'a eu par avant. Y'a bien quelques nouveaux noms qui resteront, je trouve qu'il n'y aura pas autant de groupes marquants qu'avant.MorganGeek a écrit :En même temps tous les groupes de l'époque et avant vont disparaître, va falloir faire avec les nouveaux, qui je l'espère nous occuperont les 30 ans à venir :D
J'apprécie, ce groupe est vraiment pas malArkhs a écrit :Gros +1 pour Dissection concernant le Black/Death. Y'a aussi Bliss of Flesh, Behemoth, Dawn ( le Suèdois ) et Weeping Birth ( Brutal Black/Death ) qui me viennent de tête.
Bon, sinon, un nouveau titre du prochain The Black Dahlia Murder :
[video][/video]
MAN-DALE. Plus ça va, et plus ces mecs sortent des bombes. Hâte de jeter une oreille sur l'album entier.