FitEar - Gamme & co
Alors demande deux paires
Plus sérieusement, si on peut faire une toute petite commande... Je garde un souvenir de fou de ces intras!
Plus sérieusement, si on peut faire une toute petite commande... Je garde un souvenir de fou de ces intras!
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
Ah... ben voilà !Buzthafuzz a écrit :Bon, je viens moi aussi de tester ces 222. Ils sont vraiment très bons. Certes, à mon sens, quand même moins d'impact que les 435 et moins de basses que les 335, ils ne débordent pas de subs, non plus, mais cette clarté, ces détails, cette rapidité... Et toujours avec cette patte Fitear magique dans les médiums. Vraiment une réussite. Et le monsieur m'a dit que oui, sans doute, il suffirait de demander gentiment pour les avoir en universels. Pour moi qui change d'intra tous les 2 mois, ça pourrait être pas mal. A vérifier...
Il est grand temps de te voir retourner à la maison ;-)
Ils sont vendus combien les 222 ?
H.
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Bah, 1200 boules et des brouettes, comme d'hab...
- Mimouille
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Qui vous obtient des Fitear en universels? Parce que c'est pas évident et ça m'intéresse.Buzthafuzz a écrit :Bon, je viens moi aussi de tester ces 222. Ils sont vraiment très bons. Certes, à mon sens, quand même moins d'impact que les 435 et moins de basses que les 335, ils ne débordent pas de subs, non plus, mais cette clarté, ces détails, cette rapidité... Et toujours avec cette patte Fitear magique dans les médiums. Vraiment une réussite. Et le monsieur m'a dit que oui, sans doute, il suffirait de demander gentiment pour les avoir en universels. Pour moi qui change d'intra tous les 2 mois, ça pourrait être pas mal. A vérifier...
Sources nomades: Lotoo Paw Gold 2017, Sony WM1Z, Altmann Tera Player Stealth
Intras : Spiral Ear SE6, Spiral Ear SE5 Ultimate, Vision Ears VE8
Casque: ATH-ES10
Intras : Spiral Ear SE6, Spiral Ear SE5 Ultimate, Vision Ears VE8
Casque: ATH-ES10
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Ce monsieur de chez Grand Audition disait qu'il pourrait demander une paire comme celle qu'il a déjà en démo, en passant par Alvis. Je n'ai pas poussé plus loin parce que c'est pas pour tout de suite que je vais m'acheter des intras à ce prix, mais il avait l'air de ne pas trouver ça impossible. Peut-être par ignorance, je ne sais pas... Comme je le disais, c'est à vérifier.
- Armand09265
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Je crois que suis touché par le syndrome Fitear.. c'est normal de regarder le topic après avoir essayé les Parterres au meeting ?
Première écoute de fitears et beaucoup aimé, des mids extrêmement doux qui donnent vraiment l'impression d'un son soyeux, j'ai trouvé ça hyper cohérent et harmonieux à défaut de basses et aigus qui manquaient d'impact pour moi, ils me semblaient un peu effacés bien que mon Shozy Alien est assez dynamique
Bref je crois donc que j'ai bien accroché à la patte Fitear.. (bien que avoir acheté des C.A Ei.xx presque au prix des parterres en france)
J'ai donc demandé à Lucius un autre modèle chez eux qui taperait plus tout en gardant ces mids si agréables : on m'a répondu 335 ou 333
.. Je sais ce qu'il me reste à faire en future grosse grosse upgrade (ça coûte quand même bonbon), aller chez Grand Audition !
Première écoute de fitears et beaucoup aimé, des mids extrêmement doux qui donnent vraiment l'impression d'un son soyeux, j'ai trouvé ça hyper cohérent et harmonieux à défaut de basses et aigus qui manquaient d'impact pour moi, ils me semblaient un peu effacés bien que mon Shozy Alien est assez dynamique
Bref je crois donc que j'ai bien accroché à la patte Fitear.. (bien que avoir acheté des C.A Ei.xx presque au prix des parterres en france)
J'ai donc demandé à Lucius un autre modèle chez eux qui taperait plus tout en gardant ces mids si agréables : on m'a répondu 335 ou 333
.. Je sais ce qu'il me reste à faire en future grosse grosse upgrade (ça coûte quand même bonbon), aller chez Grand Audition !
Sources : Samsung S22, Shozy Alien v1, Dragonfly red
Casques : Beyerdynamic DT990/770 pro 250Ω
Écouteurs : Edifier P180
Enceintes : Focal Alpha 50
Pour les 335, tu as deux options. Charmer Chris et l'hypnotiser pour récupérer ses moulés ou opter pour des moulés.
Plus sérieusement, si tu es parisien, on va sans doute se refaire un petit meeting de FitEariens en Janvier.
H.
Plus sérieusement, si tu es parisien, on va sans doute se refaire un petit meeting de FitEariens en Janvier.
H.
Ahh cool, plus ca va, moins j'écoute autre chose que les 334 moi ...herm2s a écrit :Pour les 335, tu as deux options. Charmer Chris et l'hypnotiser pour récupérer ses moulés ou opter pour des moulés.
H.
- Armand09265
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Bah super, je vais essayer de rester au courant, merci !herm2s a écrit :Pour les 335, tu as deux options. Charmer Chris et l'hypnotiser pour récupérer ses moulés ou opter pour des moulés.
H.
Sources : Samsung S22, Shozy Alien v1, Dragonfly red
- Chrisdu18e
Si tu les vends Chris fais moi signe
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Tu ne dois pas devenir un adepte des mercuriales FitEariennes ;-)Fabaaroan a écrit :Si tu les vends Chris fais moi signe :P
Resiste ! Prouve que tu existes !
H.
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Si Chris revend ses unis 335, il sait qu'il a toute la team fitear qui lui tombe dessus comme des clebs.
J ai craqué dessus depuis deux ans.herm2s a écrit :Tu ne dois pas devenir un adepte des mercuriales FitEariennes ;-)Fabaaroan a écrit :Si tu les vends Chris fais moi signe :P
Resiste ! Prouve que tu existes !
H.
Ce n est pas d aujourd'hui.
Je posais la question . Je suis curieux
Et le qp1r marche très bien avec
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
- Chrisdu18e
On se calme my friends fiteariens, j'ai envoyé un mp à Armand pour lui proposer de tester les 111, 212 et 335.
Pour agrandir la team, pas pour vendre un de mes précieux !!!!
:-)
Pour agrandir la team, pas pour vendre un de mes précieux !!!!
:-)
A pu rien....
Avant :
Avant :