SONY NW-A30
Je n'ai pas encore beaucoup écouté ni comparé à mon A10, A20 et PHA-1EU mais à première écoute le son me parait très bon.
Par contre les paramètres audio sont complètement horribles ou inutiles. Clear Audio+, DSEE HX, DC Phase Linearizer, VPT (Surround)....
Par contre les paramètres audio sont complètement horribles ou inutiles. Clear Audio+, DSEE HX, DC Phase Linearizer, VPT (Surround)....
J'avais hésité à le prendre et finalement j'ai pris le a-15 et je regrette pas.
Si j'avais du fric à balancer je préfèrerais un Plenue D je crois, pour compléter. Dans le genre il me faisait beaucoup plus envie.
Mais avec Rockbox en mode tactile (c'est possible çà?) çà pourrait carrément le faire.
Si j'avais du fric à balancer je préfèrerais un Plenue D je crois, pour compléter. Dans le genre il me faisait beaucoup plus envie.
Mais avec Rockbox en mode tactile (c'est possible çà?) çà pourrait carrément le faire.
Sony NWZ-A15 / Sandisk Clip Jam - Sony MDR ZX610 / Sennheiser CX300 II / des intras sony dont j'ai oublié la référence
Maison: Technics sl-23 + ortofon om10 / Marantz PM 5004 / Eltax concept mini
Maison: Technics sl-23 + ortofon om10 / Marantz PM 5004 / Eltax concept mini
J'ai reçu le petit Sony hier. Même si le son n'est pas des plus fin, détaillé, et qu'il manque de corps ou de texture je le trouve sympa. Léger, bel écran, compact je viens de passer une petite commande sur Amazon de verre trempé et d'un étui
Td310 a écrit :J'ai reçu le petit Sony hier. Même si le son n'est pas des plus fin, détaillé, et qu'il manque de corps ou de texture je le trouve sympa. Léger, bel écran, compact :) je viens de passer une petite commande sur Amazon de verre trempé et d'un étui :headphone:
Salut,
Pour l'instant je protège mon NW-A45 avec une étui d'ordinateur de poche en vrai cuir en attente d'un étui dédié. Hélas les étuis du Sony A30 ou A40 ne sont qu'en faux cuir...
Quel étui as tu choisi ? En es tu content ?
Quelle est l'épaisseur du verre trempé que tu as acheté ?
A plus.
Gérard.
Sony NW-A45 pour écouter la radio avec un tuner FM lorsque je suis en extérieur
Sony NW-WM1A pour écouter de la musique dans mon lit
Avant les Sony, et pendant quatorze jours, un Pioneer XDP-300R
ISN Audio H40 + Focal Sphear S + Focal Sphear
Kennerton Vali
Koss Pro 4AA de 1971 + Porta Pro de 1984 + Porta Pro 2
Stax Système SRS-710 (SR-L700 + SRM-353X)
Sony NW-WM1A pour écouter de la musique dans mon lit
Avant les Sony, et pendant quatorze jours, un Pioneer XDP-300R
ISN Audio H40 + Focal Sphear S + Focal Sphear
Kennerton Vali
Koss Pro 4AA de 1971 + Porta Pro de 1984 + Porta Pro 2
Stax Système SRS-710 (SR-L700 + SRM-353X)
Salut, je n'ai pas reçu les colis pour l'instant, mais cela ne saurait tarder. Je ferais un retour à ce moment là
- benjisun
- ** Blogger Indé **
Yes avec un cable sony NW vers RCA ou Jack. Je trouve que la sortie est plus clean et détaillée qu'en passant par la sortie amplifiée.Td310 a écrit :
Tu t'en sers en line out il me semble ? C'est bien ?
Mais bon c'est plus en usage Hifi relié à un ampli. Pour des intras je trouve que la sortie intégrée est correcte.
J'ai racheté ce DAP à td310 pour un pote, je lui ai "livré" hier soir, il n'y connait rien du tout en DAP mais il m'a dit :
- il est stylé c'est cool !
- interface sympa, belle écran, j'aime !
- hey, le son ça change de mon smartphone (un Samsung bas de gamme).
J'ai fait un heureux, vu le bon prix !
-
- Mélomaniac
Bonjour,
Est-ce qu'il existe une astuce pour visualiser les covers sans que le fichier jpg soit intégré au tag ?
Merci.
Est-ce qu'il existe une astuce pour visualiser les covers sans que le fichier jpg soit intégré au tag ?
Merci.